[EGG] Code carte visa premier.... suite... boire pour oublier
Ne peut pas Poster
Bonjour,
Bonne nouvelle EGG tient en parti ses engagements, j'ai reçu ce matin une bouteille de champagne comme promis le 31 octobre, par contre j'ai toujours pas mon code de carte bleue.
J'attendrais mon code avant de boire.
enfin si a la fin du mois j'ai pas mon code, j'ouvre la bouteille et je m'inscris chez e-lyonnais.
Re: [EGG] Code carte visa premier.... suite... boire pour oublier
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
"Jeep" <jeeparis@nospamyahoo.fr> a écrit dans le message de news: 3fbf6995$0$17103$626a54ce@news.free.fr... > Bonne nouvelle EGG tient en parti ses engagements, j'ai reçu ce matin une > bouteille de champagne comme promis le 31 octobre, par contre j'ai toujours > pas mon code de carte bleue.
Aujourd'hui,dans uun grand élan de générosité, nous allons dispenser à Pseudo Prane notre grande science du "quotage". Science, on le sait, qu'il affectionne.
Le scoop du jour est que "news:3fb4adf6$0$234$626a54ce@news.free.fr", comme écrit Prane, n'est pas un lien s'ouvrant un quelconque message. C'est une ligne de commande qui ne fonctionnera que sur des lecteurs de NG bien précis, et sous certaines conitions de paramétrages, et de fournitures en données.
En l'état, il n'y a que peu de chances pour que l'on puise lire ce message : "news:3fb4adf6$0$234$626a54ce@news.free.fr". Il faudrait idéalement être sous outlook express, être abonné à fmfb par free, et avoir conservé ce message en cache, pour que le système fonctionne. Ce qui est sans doute le cas chez Prane, qui peut sans doute lire son message en cliquant sur la commande, mais pas chez son lecteur qui a posé sa question, vu les headers.
Si Prane veut élégamment faire ouvrir le message en question, sans avoir à le requoter comme un quelconque porçin, voici ce qu'il faut faire : Il faut écire un lien internet pointant vers la page de ce message, cette page étant située dans un système d'archives, tels google ou club internet. Le summun de l'élégance étant de compacter ce lien par l'outil "minilien".
Pour beaucoup, si on veut savoir que egg est incapale de lire plus d'une ligne, ce qui semble être la teneur de ce fameux mesage, mais je ne suis pas sur, trop flemmard pour chercher, il faudra développer des ruses évidemment pas très compliquées.
Cependant, comme cette recherche est au niveau de quelqu'un qui a tout de même une pratique minimale du tri de l'information, et que de ce fait cette persone aurait su au prélable qu'il ne fallait pas se faire prendre dans la nasse de l'omelette, Cette personne n'aurait pas posé sa question si elle savait faire la recherche, cqfd.
Dans je ne sais trop quel charte du dandy quoteur, Il doit bien y avoir écrit que : -"les liens soient valides pour autres que son nombril".
Merci , de rien, à la prochaîne fois.
-- Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr
PS: si tu n'as pas de solution à proposer à Patrick, évite de poster sur un de ses messages pour simplement épancher une rancoeur par ailleurs incompréhensible vis à vis de moi...
Re: [EGG] Code carte visa premier.... suite... boire pour oublier
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
Bonsoir,
Merci Dolly, j'avais bien lu ton post et je l'ai signalé au médiateur, vu que maintenant je ne passe que part lui, j'ai plus confiance en la parole d'un CDC de base, les seuls que j'écoute sont les responsables, qui eux doivent respecter leurs paroles.
Re: [EGG] Code carte visa premier.... suite... et fin
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
"Patrick" <jeeparis@noyahoospam.fr> a écrit dans le message de news: 3fcb81eb$0$2781$626a54ce@news.free.fr... > Bonsoir, > > Voila EGG m'a enfin fourni mon code de carte visa premier, et en plus c'est > le bon.
Et ça avait quelque chose à voir avec un problème d'adresse codée sur 2 lignes, comme je te le laissais entendre ?
Amicalement, -- Dolly Prane
NEWSLETTER DE LA FINANCE
Recevez gratuitement par mail l'actualité économique et financière