Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

50000 euros à investir

Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 53

N'importe qui peut devenir cgpi. Aujourd'hui ils ne sont pas soumis a la reglementaition Amf dans le sens où ils ne sont pas tenus de passer la certification. Moi en tant que banquier prive je lai passé en externe et non un diplôme interne a la banque. De plus mon système de rémunération est différent du banquier traditionnel ce qui fait que mes objectifs correspondent directement avec mon salaire. En clair je n'ai aucune pression de ma hiérarchie seulement celle de ma femme qui souhaite que je lui paie chaque année de belles vacances. En ce qui concerne les donations, généralement lorsque je donne ce conseil la personne qui reçoit les fonds place l'argent chez moi. Si elle ne le fait pas j'aurais donne un très bon conseil au client ce qui le fidélise et mapportent d'autres clients. Les indépendants sont en general très mal formes et ne se gênent pas en cas de défaut de conseil de fermer leur boite pour en reouvrir une autre.

•   Alt 15/08/2011 19h15

Pub
      Informations utiles

La notion de Banque privée est tendancieuse

La banque privée chez BNP n'est pas ce que la banque privée est chez SocGen par exemple ou chez BGPI

Quant au défaut de conseil, il y en a BEAUCOUP également en Banque. Les conseillers sont très mal formés également.
    Et pour la certification, votre banque vous l'a fait passé car c'est obligatoire maintenant

Il y a 3 ans, ca ne l'était pas si vous étiez dans une banque

Je vous rassure je ne travaille pas pour une
    Banque française. Par contre mon établissement est le seul a faire passer la vraie certification Amf et a tous ses employés. Ce n'est pas passe en interne . On ne parle pas de la même chose

Talking

La clause grand père pour l amf chez nous n'existe pas :-)

Citation Envoyé par conseillerprivé Voir le message
    Je vous rassure je ne travaille pas pour une
    Banque française. Par contre mon établissement est le seul a faire passer la vraie certification Amf et a tous ses employés. Ce n'est pas passe en interne . On ne parle pas de la même chose
    Si vous le dites. Tant mieux pour vous mais cela serait plus simple de dire le nom de votre établissement plutôt que d'essayer de le cacher ou de faire semblant de tourner autour du pot.

Dun point de vue déontologique et professionnel je ne peux vous dire sur une discussion publique. Laissez moi votre mail

Bonjour,

J'arrive surement tard sur cette discutions, mais je suis nouveau sur ce forum.
    Je présente ma société ici: Investissez sans risque

Pour un investissement de 50 000€:
    Capital bloqué 18 mois minimum.
    Intérêts de 9% par an (versements mensuel des intérêts possible, soit: 375 € par mois)

Vous ouvrez un compte chez un tiers de confiance à votre nom, vous restez propriétaires de vos fonds.

A votre disposition

bonjour je suis marocain prenom lahcen jaouadi je cherche un associer pour monter un projet d'elevage de poules pondeuse en plus de ça je suis fabricant du couvoir ça va nous aider a ne pas vendre les œufs mais de l'éclose avant en augmentant nos chiffre d'affaire mon tel +212656222298 merci a bien tot merci

Bonjour,

avez vous trouver votre bonheur depuis le temps ?

si ce n'est pas le cas, contactez moi en PV.

cordialement

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. pret 50000 euros
    Par jmkeynes dans le forum Banque
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2012, 21h10
  2. cherche pret 50000 euros remboursable 1 an
    Par entropie dans le forum Investissements
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/02/2008, 19h25
  3. recherche pret de 50000 euros mininum ou plus
    Par dussailly dans le forum Autre
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/10/2007, 17h44
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2007, 08h43
  5. Investir 50000 Euros dans l'immobilier au Brésil
    Par gpicard dans le forum Immobilier
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2007, 16h32

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?