Ai- je le choix entre Scellier 13% ou Duflot Ai- je le choix entre Scellier 13% ou Duflot Ai- je le choix entre Scellier 13% ou Duflot
Actufinance
Ai- je le choix entre Scellier 13% ou Duflot Ai- je le choix entre Scellier 13% ou Duflot Ai- je le choix entre Scellier 13% ou Duflot
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Ai- je le choix entre Scellier 13% ou Duflot
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Wink Ai- je le choix entre Scellier 13% ou Duflot

J'ai réservé un bien en décembre 2012 dont la réservation a été notifiée chez notaire
    avant le 31/12/2012. J'ai signé chez le notaire le 8 mars 2013.Nous étions dans une
    phase transitoire entre Scellier 13% et Duflot 18% avec plafonnement de la base
    défiscalisable à 2100e/m2 en zone B2.
    Ma question est maintenant que je suis livré ai-je le choix entre Scellier et Duflot ?
    Merci de vos réponses.

•   Alt 03/12/2014 09h58

Pub
      Informations utiles

En principe vous avez le choix :
    - Vous avez pris l'engagement de réaliser votre investissement avant le 31/12/2012 vous pouvez bénéficier de la réduction d'impôt au titre de la loi Scellier
    - Vous avez acquis le bien après le 1er janvier 2013 vous pouvez bénéficier de la réduction d'impôt au titre de la loi Duflot

Les deux sont conditionnés à un engagement de location de 9 ans de ce type : BOI-LETTRE-000013-20130715

Ce qui va peut certainement conditionner votre choix ce sont les autres conditions liées à ces dispositifs : notamment pour la loi Duflot cet engagement, dont je parle ci-dessus, doit prévoir que le loyer ne doit pas excéder les plafonds réglementaires (8.69€ / m² pour la zone B2) et tout comme les ressources des locataires (30 000 € pour une personne seule en 2014 dans une zone B2 et 40 000 € pour un couple).

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 27/08/2012, 14h10
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 07/08/2012, 14h16
  3. Choix de rentabilité entre t2 ou 2 studios
    Par lisa29 dans le forum Immobilier
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/12/2011, 01h29
  4. Conseil choix investissement scellier dourdan
    Par babast dans le forum Immobilier
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/05/2010, 14h32
  5. choix entre perp et madelin
    Par arthur2 dans le forum Loi Madelin
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2006, 11h43

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?