PDA

Voir la version complète : concernant la saisie des prud'hommes

sophieb59
03/05/2007, 21h51
bonjour,
J'aimerais avoir votre avis.
Voilà, j'ai eu trois contrats successifs (CDD) sur un même poste. A l'issue de mon dernier contrat, ma responsable m'a dit qu'elle ne pouvait plus me renouveler mon contrat, sinon elle serait obligée de me le transformer en CDI. On m'a informé également qu'il n'y avait plus de poste à pourvoir pour le moment.
A la fin de mon contrat et ce quelques jours après, j'apprends que mon poste a été passé à l'affichage en interne en CDI!!!! De plus, les postes ont beau être à l'affichage, la hiérarchie sait déjà d'office, même si des entretiens sont réalisés, qui elle affectera sur le poste à pourvoir. Avant de quitter l'hôpital, à la fin de mon contrat, j'ai subi une certaine pression que je qualifierai d'harcellement moral de la part de la hiérarchie...que je n'étais pas professionnel, que je ne savais répondre correctement au téléphone...plein de réprimandes alors qu'on avait saluer auparavant mon bon travail et mon dynamisme. Moi qui voulait "mettre à plat" les tensions, tout s'est retourné contre moi. J'étais la fautive...
Je voudrais savoir si saisir les prud'hommes pourrait me rendre justice dans cette "suprématie de la hiérarchie"?
merci pour vos réponses.
Sophie