arnaques sur le net  sur les sites de rencontres arnaques sur le net  sur les sites de rencontres arnaques sur le net  sur les sites de rencontres
Actufinance
arnaques sur le net  sur les sites de rencontres arnaques sur le net  sur les sites de rencontres arnaques sur le net  sur les sites de rencontres
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
arnaques sur le net  sur les sites de rencontres
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

arnaques sur le net sur les sites de rencontres

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

arnaques sur le net sur les sites de rencontres

Que peut on faire contre une arnaque sur le net concernant un site de rencontre

•   Alt 26/01/2011 10h26

Pub
      Informations utiles

Bonjour,

je ne sais a quel type d arnaque vous faites allusion ??? Mais, vous devez signaler cela au Webmaster pour qu il recupere Ip et Fai.

Si vous en etes la victime, porter plainte.

Cordialement

Melchior

Quel type d'arnaque? escroquerie? problème avec le site lui même? avec un des inscrits?

bonsoir, je m'appelle monique je me suis inscrite sur le site jecontacte.com depuis peu , et je suis déjà victime d'une anarque concernant une personne se faisant passer pour mr lelong jacques apres soit disant avoir été en cote d'ivoire pour affaire et apres avoir soi disant été victime d'un accident avec sa fille ,qui elle aurait été gravement bléssé et lui en soi disant porter secours a sa fille se serai fait dérober tous ses papiers et son argent (carte bleue et son especes ), n'ayant plus rien sur lui et pour que la clinique soi disant puisse soigner sa fille m'a demander de lui avancer la somme de 500 euros . Par abus de conscience je lui ai avancer la somme de 500 euros pas western union , cette personne cherche toujours a me contacter , mais je pense que je suis victime d'un escroc . ma plainte a été refusé par la gendarmerie .comment puis-je me retourner .et que cette personne cesse toute activité .merci de me renseigner
    cordialement
    monique

Monique, je ne crois pas que l'on puisse faire grand chose malheureusement.
    Vous ne savez pas où est cette personne (sûrement à l'étranger) ni son nom...
    Je reçois presque quotidiennement de telles demandes. IL NE FAUT JAMAIS REPONDRE !

Par contre pour les sites de rencontre, j'ai appris en juillet que j'étais inscrite avec mon nom et ville sur le site de badoo.
    J'ai pu constater que au moins un client l'avait vu mais combien d'autres ?

J'assume ce que je fais mais plus difficilement ce que je ne fais pas.
    Depuis que je raconte ça à tout le monde, on me confirme que c'est arrivé à plein de personne.
    Ce site arrive à prendre dans les carnets d'adresses de leurs membres assez pour que vous ayez une fiche.

Faites une vérification : votre nom et prénom sur google par ex.

Je viens vers vous car moi même ayant été sur le site je contacte, j'ai failli me

Citation Envoyé par marina841 Voir le message
    bonsoir, je m'appelle monique je me suis inscrite sur le site jecontacte.com depuis peu , et je suis déjà victime d'une anarque concernant une personne se faisant passer pour mr lelong jacques apres soit disant avoir été en cote d'ivoire pour affaire et apres avoir soi disant été victime d'un accident avec sa fille ,qui elle aurait été gravement bléssé et lui en soi disant porter secours a sa fille se serai fait dérober tous ses papiers et son argent (carte bleue et son especes ), n'ayant plus rien sur lui et pour que la clinique soi disant puisse soigner sa fille m'a demander de lui avancer la somme de 500 euros . Par abus de conscience je lui ai avancer la somme de 500 euros pas western union , cette personne cherche toujours a me contacter , mais je pense que je suis victime d'un escroc . ma plainte a été refusé par la gendarmerie .comment puis-je me retourner .et que cette personne cesse toute activité .merci de me renseigner
    cordialement
    monique
    Bonjour, je ne peux m’empêcher de vous répondre ayant été confrontée au même problème avec J.LELONG, exactement le même scénario - heureusement je ne lui ai rien adressé, j ai senti venir l'arnaque. Cet homme, au demeurant sympathique et mignon, serait presque crédible.
    Heureusement pour moi car il a fait d'énormes erreurs. Je lui ai demandé de m'adresser la copie de son passeport et celui de sa fille ainsi que les billets d'avion pour les deux et bien sur la copie certifiant l'hospitalisation de sa fille. Tout m'a été adressé ce jour 30 AOUT 2011. Mon côté détective m'a permis de voir que tous ces papiers apparemment sont faux, à savoir :1/ le passeport de sa fille est un électronique or les électroniques sont remplacés depuis 2009 par des biométriques ( il a été fait en février 2011 ) 2/ chaque passeport doit être signé par le titulaire, or ces deux passeports sont signés de la même signature. 3/ ces deux passeports comportent le même numéro. Ce monsieur est né en Italie, son passeport indique Marseille.
    Je pense que l'on peut le faire coincer. Je voulais informer je contacte mais je ne me souviens plus sous quel pseudo il était.
    je reste à votre disposition Marina, à deux nous pouvons avoir plus de poids.
    Laisser moi un message si vous le souhaiter.
    Amicalement
    Criss

Oui il faut faire très attention a ces arnaques sur les sites de rencontre, ma fille en a été victime et je peux vous dire que ces bandits l'ont escriquée de beaucoup d'argent

J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable était un homme qui se dit être homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en afrique.Dès son arrivée, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelque semaine. Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai dépensé jusqu'à 12.800 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de ma gendarmerie mais rien n'a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements. Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leur adresse mail:

interpol.police.antiarnaque@gmail.com

Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils.

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 01/05/2014, 21h10
  2. De robien : liste de pb rencontrés
    Par arnaud74 dans le forum Immobilier
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2007, 11h52
  3. Rencontres de l'Economie Solidaire (Gironde)
    Par Invité dans le forum Economie
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/08/2005, 17h59
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2004, 13h27
  5. [SITES] Les sites d'Ordre; les professions libérales sur internet.
    Par Invité dans le forum Gestion Comptabilité Fiscalité
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/07/2003, 10h41

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?