Bonjour,

J'ai rencontré un CGP, je lui ai dit que mon principal objectif c'est de devenir financièrement indépendante.
Il m'a conseillé le produit "Link by primonial" : c'est une assurance vie pilotée par des rtackers et un robot advisor . Il m' a conseillé de verser une somme fixe par mois sur cette assurance vie et d'être à 100% sur les marchés et au bout de 20 ans avec les fluctuations du marché , je devrais obtenir une somme à 6 chiffres, de quoi me verser une rente à la retraite

Que pensez vous de ce produit ?

Je ne suis pas quelqu'un qui prend des risques financiers à la base ; j'ai une assurance vie en euros. Mais là, je suis en train de changer d'état d'esprit : je me dis que si je ne prends pas des risques en allant sur les marchés; je n’arriverai pas à capitaliser et à atteindre mon objectif de devenir financièrement indépendante

Il m'a aussi conseillé la scpi Corum

Aujourd'hui je suis propriétaire de ma résidence principale ; j'ai un appartement en défisc borloo ; j'ai 8000 euros sur une assurance vie à fonds euros. J'ai une capacité d'épargne de 500 euros par mois

Merci pour vos avis