ATTENTION : Trading d'Options Binaires - DANGER ATTENTION : Trading d'Options Binaires - DANGER ATTENTION : Trading d'Options Binaires - DANGER
Actufinance
ATTENTION : Trading d'Options Binaires - DANGER ATTENTION : Trading d'Options Binaires - DANGER ATTENTION : Trading d'Options Binaires - DANGER
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
ATTENTION : Trading d'Options Binaires - DANGER
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Trading d’options binaires
    Attention : Actuellement de nombreux sites internet proposent de gagner facilement de l’argent avec du trading d’options binaires.
    Une majorité de ces sites sont à l’étranger, à Malte ou dans les iles Caïmans ou dans des pays où les responsables de ces sites savent qu’ils ne seront pas inquiétés par la justice.
    Pour connaître le nom de ces sites non autorisés par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers), vous trouverez une liste de ces sites internet sur www.amf-france.org dans la rubrique « communiqué de presse » :
    03/02/2012
    L’Autorité des marchés financiers met à jour la liste des sites internet non autorisés proposant du trading d’options binaires
    Le procédé de ces sites est simple et efficace :
    - Ils proposent de gagner facilement et rapidement beaucoup d’argent avec les options binaires.
    - D’autres sites internet font même un classement de ces mêmes sites pour leur donner plus de crédibilité.
    - Des vidéos sur Youtube montrent le mécanisme simple pour gagner beaucoup d’argent avec les options binaires et en direct. (Ce mécanisme est réel et existe vraiment, ce n’est pas là que ce situe l’arnaque)
    - Pour adhérer à un site il faut déposer une somme minimum (200 € pour la plupart). Dès votre inscription, un commercial vous rappelle pour vous inciter à déposer plus, 500 € voir 1000 €.
    - Certains sites vous proposent même un bonus de 20 %, 30 % voir 50 % lors de votre inscription pour augmenter l’intérêt de l’opération.
    - Pour votre inscription définitive, la plupart des sites cités sur cette liste de l’AMF vous demandent des pièces justificatives :
    o Une copie de pièce d’identité (normal)
    o Une copie de votre carte bancaire resto-verso !!! et donc avec ce fameux nombre à 3 chiffres que l’on trouve au dos de chaque carte bancaire et qui permet alors pour des personnes indélicates, avec votre carte bancaire, de :
     Faire des prélèvements en espèces dans les retraits automatiques à l’étranger.
     Faire des achats sur internet avec votre carte bancaire
     Verser sur votre compte de dépôt « option binaire » n’importe quelle somme à votre place.
    Attention : Je ne dis pas qu’ils vont le faire mais vous leur en donner les moyens.

- De plus, lorsque par bonheur, vous avez réalisé des gains, il vous semble normal de demander le versement de vos gains et éventuellement de votre mise de départ, et c’est là que vous allez avoir une surprise avec certains sites : Ils ne vous rembourseront pas …..
    Ils feront la sourde oreille à vos appels, vous ne pourrez plus joindre votre commercial et au bout d’un certain temps, le site fermera pour ouvrir quelques temps plus tard sous un autre nom, mais entre temps votre compte n’existera plus et votre argent aura disparu.
    Je vous invite donc à être très prudent et très méfiant avec ces sites internet de trading d’options binaires (voyez la liste de l’AMF)

•   Alt 19/03/2012 15h16

Pub
      Informations utiles

Je confirme tout ceci.
    Si vous souhaitez trader les Options, adressez-vous à un broker français comme WH Selfinvest, SAXO, IG, XTB.
    Et concernant les options binaires, ce n'est pas aussi simple à utiliser que ce que le publicité veulent vous faire croire.
    Suivez moi aussi sur Twitter -- www.twitter.com/MarcRaffard

connaissez vous vostro finance??? le broker était chez ioption et maintenant chez vostro finance

Bien à vous
    Ingrid

Bonjour Marc,

Prut-on vous ailleur que sur twitter?? Je ne suis pas inscrite sur twitter..

Prut-on vous ailleur que sur twitter?? Je ne suis pas inscrite sur twitter..
    En fait, j'ai aussi un blog que vous trouverez en tapant mon nom sur google.
    Sinon, je gère aussi le site my-trading-forex.com
    Suivez moi aussi sur Twitter -- www.twitter.com/MarcRaffard

Merci beaucoup, je vais aller jeter un coup d'oeil

Et le bon sens alors?

Quand vous envoyez la photocopie recto verso de la carte bancaire, il faut bien évidemment :
    - Coté recto : Masquer les premiers chiffres de la carte et de ne laisser que les 4 derniers
    - Côté verso : Masquer le code de sécurité + les chiffres de la carte qui se voient en surimpression.
    Il s'agit de vérifier que la carte utilisée appartient bien à la personne ayant fait un dépôt.

Faut tout de même avoir un minimum de bon sens!

Quand aux autres remarques :
    - Si vous prenez le temps de vérifier que le site est bien régulé,
    - Qu'il ne fait pas partie de la liste noire de l'AMF

Il n'y a aucun risque à part celui d'un faillite comme cela n'est arrivé de mémoire qu'une seule fois (iOption)
    Je trade sur plusieurs plateformes (ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier) et je n'ai jamais eu de problème pour récupérer mes gains.

Cordialement,
    ArboFR28
    Trader sur Zone option (qui fusionne avec ...) 24 option, Grand option, Anyoption, Bee Options, Top option, XTB, Bianire Direct et Power option

Aucun rapport avec le sujet

Encore un troll

Personnellement, je me suis inscrite sur un site qui s'appelle Legifi, qui (entre autre) relaie quotidiennement les informations relatives à la législation financière (dont notamment la liste AMF des sites de trading d'options binaires non autorisés). C'est par cet intermédiaire que j'ai pris connaissance de la dite liste. Si vous voulez rester informer des actualités à ce sujet sans passer trop de temps à faire des recherches, ça peut être une bonne alternative...

En espérant que ce site puisse vous servir !

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Options Binaires , quel broker choisir?
    Par Taupe91 dans le forum Options binaires
    Réponses: 41
    Dernier message: 16/03/2016, 10h51
  2. Imposition trading options binaires
    Par Lanturlu dans le forum Options binaires
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2016, 18h38
  3. Nouveau site d'options binaires : Triumph option
    Par francia88 dans le forum Options binaires
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/07/2014, 08h36
  4. Options Binaires Pro
    Par jacky777 dans le forum Options binaires
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/06/2013, 03h43
  5. Une petite question sur les options binaires....
    Par Christou dans le forum Options binaires
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/02/2013, 08h18

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?