Avis d'expert : souscrire son assurance-vie par Internet... bien ou pas ? Avis d'expert : souscrire son assurance-vie par Internet... bien ou pas ? Avis d'expert : souscrire son assurance-vie par Internet... bien ou pas ?
Actufinance
Avis d'expert : souscrire son assurance-vie par Internet... bien ou pas ? Avis d'expert : souscrire son assurance-vie par Internet... bien ou pas ? Avis d'expert : souscrire son assurance-vie par Internet... bien ou pas ?
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Avis d'expert : souscrire son assurance-vie par Internet... bien ou pas ?
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Les distributeurs d’assurance-vie par Internet se font peu à peu une place sur un marché ultra dominé par les bancassureurs (60 % de la collecte). Ces contrats « Internet » affichent des performances flatteuses et des frais au plancher, mais :

• peut-on vraiment avoir confiance ?
    • Y’a t’il des frais cachés ?
    • Offrent-ils les mêmes garanties que les contrats « classiques » ?
    • Les assureurs qui les ont créés sont ils solides ?
    • ...

Pour avoir des réponse, n'hésitez pas à lire notre avis d'expert, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous
    Peut-on souscrire en toute confiance son assurance-vie par Internet ?

•   Alt 29/09/2012 21h57

Pub
      Informations utiles

Bonjour,

j'ai expérimenté (personnellement mais aussi dans mon entourage) les différents type de contrat d'assurance vie,
    il est clair, selon mon expérience, qu'un contrat AV sans frais cache forcément quelque chose, en fait le rendement servit sera moindre sur ces contrats.
    Après dans les banques c'est variable, mais on s'en approche aussi, le rendement est un peu meilleur, mais il y a des frais variables.

En fait, rien d'étonnant, connaissez vous quelqu'un qui travaille gratuitement?,

Que ce soit les banques sur internet ou en agence classique, ont toutes 2 des frais énormes ( locaux, personnel, pub TV-Radio-web, frais de fonctionnement, ...).

Alors si vous payez rien a l'entrée, c'est pas magique....

Pour le moment la meilleure formule que j'ai trouvé, c'est un indépendant que j'ai rencontré grâce à mes amis ( bouche a oreille), qui lui me compte des frais, mais le rendement n'a rien a voir avec ceux cité ci-dessus (internet et agence bancaire).

Enfin chacun doit faire son expérience,

Bien a vous
    Dumé

Non Dumé ce n'est pas exactement ça.

Les frais, sauf dans les banques servent à payer le commercial, il n'y a pas d'entrée d'argent pour la cie.

La cie va donc vivre avec les frais de gestion donc un contrat sans FE est peut-être plus cher qu'un contrat sans FE mais avec des FG plus élevés.

Pendant longtemps j'ai vendu des contrats multisupports sans FG mais avec des FE de 4%, il était au bout de 8 ans seulement bien moins cher qu'un contrat internet sans FE !!

Par contre ok sur le fait qu'il est préférable d'avoir un contrat "piloté", à tous les niveaux par un pro !!

Bonjour
    En effet que d'offres alléchantes, pas de cgpi, pas de conseillers........sic
    Mais ou va t on?
    En 2008 grosses coupures chez B........a, donc pas d'arbitrage possible
    Rien de tel qu'un conseiller qui saura prendre son téléphone pour rassurer, conseiller et optimiser
    Bonne journée
    olivier ciraud
    3 rue Poincaré
    C/O centre affaire Poincaré
    06000 Nice
    06.09.28.00.56 ocfinances@orange.fr
    cif no E001230 membre ANACOFI
    orias no 07 027 187 garantie financiére AON
    Site internet: www.ocfinances.fr
    N'hésitez pas à m'interroger je suis là pour vous aider

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Réponses: 7
    Dernier message: 09/04/2015, 15h05
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 11/03/2015, 16h31
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 06/11/2014, 13h59
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 01/07/2014, 17h53
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 27/06/2013, 23h30

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?