Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Avis école EFC (École française de comptabilité)

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Avis école EFC (École française de comptabilité)

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire à l'EFC (école française de comptabilité) pour la formation de assistant RH. Cependant, je connait pas très bien cette école. Je souhaiterais savoir comment sont les supports de cours (numérique, version papier).
    Y-a t'il un suivi par des enseignants ou une équipe pédagogique. Comment se passe les évaluations pour validé les matières (controle continu, examen final, oral).
    Concernant le stage, l'école aide t-il a en trouver ou doit-on se débrouiller seul.

A la fin de la formation obtient-on un diplôme ou un certificat qui est reconnu par l'état. Ainsi combien coûte le formation.

Voilà, je voudrais vos avis sur cette école.

Merci

•   Alt 26/09/2017 19h06

Pub
      Informations utiles

Bonjour,

Je fais partie de l'EFC et je trouve ça plus sympa de vous répondre directement

Evidemment, nous ne sommes peut-être pas les mieux placés pour parler de nous. Nous ne sommes pas objectifs (et puis en fait, pour tout dire, nous sommes vraiment fiers de notre centre de formation).

Pour vous aider, ce que nous vous proposons, c'est de consulter les avis et témoignages de nos anciens élèves. Ils sont les mieux placés pour parler de l'EFC.

Vous pouvez retrouver de nombreux avis sur l'EFC sur notre site et des interviews d'anciens élèves sur notre blog.

Ils partagent leur expérience de l'EFC, comment ils se sont organisés pour réussir leur formation. D'ailleurs l'interview de Karine devrait vous plaire car elle a suivi la formation d'Assistant(e) RH.

Nous suivons également la progression d'Amandine, une élève de cette même formation. Vous pouvez voir les débuts de sa formations sur nos pages Facebook, Instagram et sur notre blog.

Enfin pour toutes questions vous pouvez directement solliciter des avis de nos élèves sur notre page Facebook.

A très vite

Salut,

Alors je ne connais pas bien l'EFC mais je passe moi même mon DCG à distance avec comptalia. Pour moi, les cours sont en numérique et papier, on peut poser les questions sur le forum aux formateurs et il y a une conseillère pédagogique qui appelle souvent. Pour le stage je me suis débrouillé tout seul mais je sais qu'il y a un service emploi avec un coach pour t'aider.

Il me semble que la plupart des formations sont reconnus par l'Etat. N'hésite pas à aller sur leur site

Pour le coût il faut voir avec eux parce que ça dépend de ta situation !

J'espère t'avoir aidé, si t'as d'autres questions n'hésite pas à m'envoyer un message privé !

A bientôt,

Lucas

Citation Envoyé par Lucas09 Voir le message
    Salut,

Alors je ne connais pas bien l'EFC mais je passe moi même mon DCG à distance avec comptalia. Pour moi, les cours sont en numérique et papier, on peut poser les questions sur le forum aux formateurs et il y a une conseillère pédagogique qui appelle souvent. Pour le stage je me suis débrouillé tout seul mais je sais qu'il y a un service emploi avec un coach pour t'aider.

Il me semble que la plupart des formations sont reconnus par l'Etat. N'hésite pas à aller sur leur site

Pour le coût il faut voir avec eux parce que ça dépend de ta situation !

J'espère t'avoir aidé, si t'as d'autres questions n'hésite pas à m'envoyer un message privé !

A bientôt,

Lucas
    Bonjour Lucas09,

Pouvez-vous expliquer le rapport entre un DCG chez comptalia et une formation RH à l'EFC ? #commercial
    Dernière modification par EFCFormation ; 06/10/2017 à 15h37.

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Cherche école de comptabilité Toulon
    Par Rageman25 dans le forum Etudiants
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2016, 12h19
  2. Ecole Française de Comptabilité
    Par determined75 dans le forum Emploi
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2012, 17h03
  3. Ecole Française Compta (exos)
    Par Invité dans le forum Etudiants
    Réponses: 21
    Dernier message: 23/01/2005, 00h25
  4. ECOLE FRANCAISE DE COMPTABILITE
    Par Invité dans le forum Gestion Comptabilité Fiscalité
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/11/2004, 21h30
  5. ECOLE FRANCAISE DE COMPTABILITE
    Par Invité dans le forum Gestion Comptabilité Fiscalité
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2004, 21h52

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?