Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Avis et retour d'expérience sur le Groupe Prévoir

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Avis et retour d'expérience sur le Groupe Prévoir

Bonjour,

J'ai récemment reçu à mon domicile un "conseiller" en assurance du Groupe Prévoir pour établir un bilan de ma couverture en santé/prévoyance.

Ce "conseiller" au profil de vendeur très prononcé à essayer de me convaincre de souscrire à une batterie de garantie dès notre premier rdv tout en insistant sur le fait de la nécessité de souscrire immédiatement un produit retraite que j'ai trouvé lourdement chargé. Par ailleurs, il est resté très flou sur la rente qui me devrait mettre versé à terme et sur la fiscalité de cette opération.

Peut-on faire confiance à ce type de démarcheur à domicile. Il s'est présenté comme un conseil. J'ai trouvé qu'il agissait comme un vendeur d'enyclopédie à l'ancienne ...

Le groupe semble être financèrement solide. Ses produits sont-ils compétitifs? Je ne voudrais pas m'engager sur des versements programmés sur un longue période à la lègère.

Avec mes remerciements pour vos retours

•   Alt 05/10/2016 15h06

Pub
      Informations utiles

Citation Envoyé par alain44 Voir le message
    Bonjour,

J'ai récemment reçu à mon domicile un "conseiller" en assurance du Groupe Prévoir pour établir un bilan de ma couverture en santé/prévoyance.

Ce "conseiller" au profil de vendeur très prononcé à essayer de me convaincre de souscrire à une batterie de garantie dès notre premier rdv tout en insistant sur le fait de la nécessité de souscrire immédiatement un produit retraite que j'ai trouvé lourdement chargé. Par ailleurs, il est resté très flou sur la rente qui me devrait mettre versé à terme et sur la fiscalité de cette opération.

Peut-on faire confiance à ce type de démarcheur à domicile. Il s'est présenté comme un conseil. J'ai trouvé qu'il agissait comme un vendeur d'enyclopédie à l'ancienne ...

Le groupe semble être financèrement solide. Ses produits sont-ils compétitifs? Je ne voudrais pas m'engager sur des versements programmés sur un longue période à la lègère.

Avec mes remerciements pour vos retours

As-tu besoin de notre réponse ? si il n'a pas pris le temps de te connaitre, de réaliser une étude sur ta situation, comment peut-il te faire une bonne proposition...
    Il faut avancer l'esprit serein sur ce genre de sujet et surtout pas se demander si c'est un conseiller ou un vendeur, tu dois le sentir.

Rencontre un CGP proche de chez toi, qui te remettra une lettre d'entrée en relation, prendrant le temps de réaliser un audit et reviendra te voir dans un second temps pour t'expliquer ces préconisations... Un CGP, pas un vendeur de défiscalisation
    Devenez Acteur & Créateur de votre Patrimoine !

@ : [email protected]
    Mob : 06 09 11 53 64

BeInvest ! 1ère plateforme indépendante d'investissements immos ! Une sélection totalement impartiale !
    www.facebook.com/investissementsimmos/

Merci à vous pour vos "J'aime".

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. groupe prevoir
    Par nini220269 dans le forum Assurance
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/12/2011, 15h27
  2. ASSURANCE GROUPE PREVOIR
    Par PVINCENT dans le forum Assurance
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2011, 13h58
  3. Le groupe Prévoir est-il fiable SVP ?
    Par FonzyDog dans le forum Assurance vie
    Réponses: 51
    Dernier message: 04/06/2011, 16h36
  4. Contrat Premier Pas du groupe PREVOIR
    Par Invité dans le forum Investissements
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/06/2009, 17h23
  5. Groupe Prévoir, bien ?
    Par Invité dans le forum Banques
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2005, 21h40

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?