Besoin aide debutant bourse Besoin aide debutant bourse Besoin aide debutant bourse
Actufinance
Besoin aide debutant bourse Besoin aide debutant bourse Besoin aide debutant bourse
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Besoin aide debutant bourse
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide...
    Je me présente jai 26 ans et jai une entreprise de parfumerie depuis quelques temps et jai toujours la passion de l'économie depuis ma tendre enfance mais depuis quelques temps je suis en pleine recherche d'information concernant les placements boursiers et jaimerais avoir votre avis sur mes actions et les conséquences que cela pourrais éventuellement avoir sur du long terme...
    Et aussi la marge dont jai besoin sachant que actuellement jai 20000 euros sur trading212 dans les actions ci dessous
    175000 actions Eur/Usd
    200 actions Roche holding
    400 actions Luxotica
    300 actions Alibaba group
    Et 20 actions pour le Cac 40

Ma priorité étant principalement sur l'action Eur/Usd je voudrais savoir sil y a une espérance favorable a un cours dans les 6/7 mois a venir à 1.39€, n'hésitez pas me donner vos conseils en tous cas

•   Alt 02/03/2015 21h26

Pub
      Informations utiles

débuter en bourse par le forex , c'est effectivement une sage initiative.

Mammouth a raison, mais quand même faire attention à ne pas être grisé par ce marché... notamment avec l'effet de levier qui certe peu permettre de gagner beaucoup en peu de temps mais aussi de perdre enormement... ne jamais oublier de savoir prendre ses pertes et de placer des ordres stop...

olivier, je suis désolé, c'était de l'humour un peu caustique, du second degré bas de gamme ..

Si j'ai un conseil à donner à débutantbourse, c'est de s'intéresser à l'économie réelle, d'ouvrir un PEA, de faire un petit bout de chemin avec des entreprises d'envergure nationale et internationale, et pas de jouer à pile ou face .

S'il veut prendre des risques, il trouvera des effets de levier avec les trackers .

Ok avec mon pachiderme préféré le forex on peut perdre plus que qa mise donc réservé aux initiés qui ont les moyens de perdre.

Faudrait pas être dégoûté au premier coup de grisou.

Quant au devin en économie....

Difficile

Bonsoir, perso, j’ai essayé de comprendre le système du Forex, mais en vain, et ayant peur de claquer mes économies, j’ai préféré laisser tomber. J’ai, à la place, acheté des actions dans plusieurs entreprises nationales. Je me fais un peu de sous chaque année, ce n’est pas si mal . Bonne journée !

C'est aussi le conseil que je donnerai comme les gens au dessus, d'abord s'assoir sur un pécule qui va travailler gentiment et avec des perspectives long terme. Même les trackers restent risqués, et c'est le cas dès qu'il y à de l'effet de levier.

Le choix des actions est très bien et moins risqué sans levier

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. recherche conseil débutant en bourse
    Par patoche1969 dans le forum Intraday
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/08/2012, 18h09
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 06/06/2009, 12h49
  3. Débutant en bourse
    Par ti_tibo dans le forum Intraday
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2007, 23h15
  4. [débutant] Délai de réalisation d'ordre de bourse via SG
    Par Invité dans le forum Finance en général
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2005, 18h43
  5. debuts d'un debutant en bourse....
    Par Invité dans le forum Finance en général
    Réponses: 30
    Dernier message: 08/01/2005, 13h01

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?