Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Besoin d'aide devoir EFC série 3 exercice 7

Cette discussion ayant pour sujet "Besoin d'aide devoir EFC série 3 exercice 7 " fait partie du forum "Gestion Comptabilité Fiscalité".
J'aurai besoin d'aide concernant cet exercice je n'y arrive pas!!..Pourtant j'ai très bien compris les bilans mais là je bloque. Je suis une formation de secretaire comptable à ...

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Besoin d'aide devoir EFC série 3 exercice 7

J'aurai besoin d'aide concernant cet exercice je n'y arrive pas!!..Pourtant j'ai très bien compris les bilans mais là je bloque. Je suis une formation de secretaire comptable à l'EFC..;Merci d'avance...Voici l'énoncé
    EXERCICE 7
    Xavier possède une usine de bonneterie à Reims. L'immeuble, les entrepôts, les garages, les bâtiments en général valent 370 000 €, le matériel (machines, outillage, automobiles...) 241 318 €. Il possède en outre 39 724 € de matières premières, 7 319 +€ d'approvisionnements divers et pour 181 318 € de produits fabriqués. Ses clients lui doivent 72 712 €. Ses ouvriers et employés sont payés périodiquement.et la date de l'inventaire ne coïncide pas avec le jour du paiement : il leur doit ainsi 86 316 € de-salaires et appointements.
    Le compte Banque indique un découvert de 1 800 « et il est indiqué qu'il reste 300 € dans la caisse. Le capital s'élève à 750 000 € et le bénfice figurant au Bilan est de 8 735 €.
    Quel est votre travail à faire?
    Quelle est la somme due aux fournisseurs? Dressez le bilan de l'entreprise au 2 janvier.

•   Alt 27/04/2010 11h56

Pub
      Informations utiles

bonjour,

Je fais la meme formation que toi je suis arrêter sur l'exercice 7 est ce que tu a réussi ou si qulqu'un ta aider est ce que c'est possible que tu m'aide car j'ai fais mon exo et je voulais verifier si j'avais bien compris mon exo
    Je te laisse mon adresse email si tu veux bien m'envoyer quelque information Jenny-teddy@ hotmail.fr

Bonjour,
    Je suis également en formation secrétaire comptable
    on pourrais peut être s'entraider ?!

oui pas de souci

Je t'ai ajouter a mes contact

J'ai réussi a faire tout les exercices du devoir de comptabilité gestion de la série 3 sauf un, qui est l'exercice 6 de la série 3 avez vous réussi ?!

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. besoin d'aide exercice n°3 série 06 comptabilité
    Par juju05130711 dans le forum Etudiants
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/02/2010, 16h27
  2. besoin d'aide pour verif exercice 4 serie 5
    Par sonia24 dans le forum Etudiants
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2009, 15h30
  3. besoin d'aide devoir efc série 21
    Par ccolli dans le forum Etudiants
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2008, 18h49
  4. serie 6 besoin d'aide exercice 1 merci beaucoup
    Par kouetkouet dans le forum Etudiants
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/01/2008, 10h30
  5. besoin d'aide sur la série 3 exercice n°3 bts cgo efc
    Par tiiitiii dans le forum Etudiants
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/03/2007, 16h52

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies - Langues : EN ES NL DE IT
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?