Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

besoin d'idées pour placer

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Ré: besoin d'idées pour placer

Bonjour guitou, contrairement a vous, je suis veuve j'ai 45 ans et mon mari s'est suicidé en me laissant des dettes ! Je dois rembourser ses erreurs et je ne trouve pas de banque qui accepte de me faire un prêt, car grâce à lui je suis fichée ! De plus, ma fille de 17 ans a commencé des études très onéreuses dans le milieu équestre, qu'elle ve devoir arrêter pour des problèmes financiers ! J'aurais voulu trouver un particulier honnête qui accepte de m'aider légalement chez notaire et avec intérêt bien-sûr, j'ai mis une annonce et personne ne veux m'aider sauf les escrocs ! Je suis honnête j'ai de très bons revenus mais je n'arrive a rien ma vie a basculer contrairement a vous du mauvais... Je ne vous envie pas mais je trouve la vie injuste...
    Bonne chance a vous ...

•   Alt 06/12/2007 08h23

Pub
      Informations utiles

Madame,

Vous souhaitez diversifier votre patrimoine tout en limitant votre ISF connaissez-vous la tontine du groupe le Conservateur?

A votre disposition pour plus d'informations ou une simulation personnalisée
    sur [email protected]

Bonjour,

je vous suggère de consulter mes partenaires de Altexis : cabinet d'avocats fiscalistes su Barreau de Paris; ils sont parfaitement aptes à vous répondre en toute indépendance car ils ne proposent aucun produit, mais uniquement des solutions légales et adaptées à la situation personnelle de leurs clients; privés ou industriels.
    Sur la base de ces conseils, il vous sera loisible de faire ensuite des choix de méthode et de "produits".
    Leurs coordonnées : http://www.altexis.fr
    Si vous me communiquez une adresse email, je vous indiquerai qui contacter chez eux, et je vous donnerai une recommandation.
    Cordialement,

JPR
    www.efaworld.com
    membre du réseau InterAlliance, présent dans 30 pays

Bonjour,
    Est-ce que le fait d'investir dans le projet d'une entreprise vous intersserait?

Bon soir Je vie Au Senegal,
    Si vous voulez investir c'est un pays stablable et facile a vivre, j'ai des projet mais j'ai pas de capitale pour ça si ca vous interesse mon numero et 221776552195 je m'apel Manel

Bonsoir Madame, je viens de lire ce forum, moi aussi j'ai été confronté à ce dilemme il y a deux ans.
    Pour ma part, j'ai opté pour un Loueur Meublé Professionnel, j'en suis devenu un passionné, je ne suis nullement un professionnel mais un amateur éclairé ! J'ai même crée un site : http://www.lapierreinvest.com , l'avantage : loyers non imposables pendant au moins 25 ans, pas d'ISF, facilité pour la sucesion, couverture sociale, bref que du bonheur ! C'est du concrèt ! Je vous guiderais et vous mettrais en relation avec les bonnes personnes. N'hésitez pas, j'ai mispresque deux ans avant de m'en sortir, je vous conseillerais.

Bonsoir,

Allez voir les banques comme la Rotschild, Louvre, Lazard, ou ODDO à Paris.
    Gestion sur mesure et de qualité. Rien à voir avec la SG, BNP, CA, CM ou La Banque Postal....

vs les avez ttes testees?

Toutes non.
    Mais il suffit de regarder et de comparer les performances avec leurs homologues "plus standard".
    A l'origine ces banques placaient et géraient les comptes d'institutionnels ( en dixaines de millions de Francs à l'époque ).
    Qui peut le plus peut le moins...

Comparer et vous verez.

Ticket d'entré 500 000 euros, pas en dessous.

Ticket d'entré 500 000 euros, pas en dessous.
    Bonjour

Tout dépend par quelle porte vous entrez.
    Le ticket de gestion privée est à 150K€. C'est le gestionnaire de la banque qui colle son nez à l'écran, avec 1 seul mandat de gestion pour la durée du placement.
    Pour la gestion libre et de bonnes options pour dynamiser le rendement, il faut compter 20 à 30K€ selon les options.
    Pour une gestion libre sans option on est encore plus bas.

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. [Aide] Besoin de conseils pour bien placer mon argent
    Par adr75 dans le forum Investissements
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2011, 13h56
  2. Idées de Trading Forex pour 2011
    Par FXCM dans le forum Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2011, 19h03
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 11/11/2007, 20h19
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2007, 16h17
  5. 92 Trois idees pour sauver le petit commerce
    Par Invité dans le forum Economie
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/07/2003, 20h30

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?