Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

besoin d'idées pour placer

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

un conseil fuyez les banques j ai eu moi aussi un héritage et mon conseiller de la banque lcl m as fais perdre plus de 20 pour cent sur de mauvais produits

•   Alt 10/10/2018 10h29

Pub
      Informations utiles

Citation Envoyé par martinsuc06 Voir le message
    un conseil fuyez les banques j ai eu moi aussi un héritage et mon conseiller de la banque lcl m as fais perdre plus de 20 pour cent sur de mauvais produits
    Bonjour, je suis tout nouveau, si je fuie un tel placement, qu'en dites vous à propos du placement forex qui est en essor sur les marchés financiers, pouvez-vous m'éclairer à propos, est-il d'actualité en France et en Europe ?

Bonjour Treklab,

oui je pense que c'est assez actuel en Europe, j'ai même quelques amis qui gagnent assez sur Forex, mais bien sûr il faut connaître bien ce sujet pour ne pas perdre d'argent. Pour un peu maîtriser ce sujet tu peux lire cet article https://libertex.com/fr/blog/quest-c...-les-debutants

Citation Envoyé par Muriella Voir le message
    Bonjour Treklab,

oui je pense que c'est assez actuel en Europe, j'ai même quelques amis qui gagnent assez sur Forex, mais bien sûr il faut connaître bien ce sujet pour ne pas perdre d'argent. Pour un peu maîtriser ce sujet tu peux lire cet article https://libertex.com/fr/blog/quest-c...-les-debutants
    Oui ça conforte mon idée de départ que c'est vraiment une belle opportunité et que je ne peux lâcher sous aucun prétexte. Un grand merci pour l'éclairage.

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. [Aide] Besoin de conseils pour bien placer mon argent
    Par adr75 dans le forum Investissements
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2011, 13h56
  2. Idées de Trading Forex pour 2011
    Par FXCM dans le forum Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2011, 19h03
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 11/11/2007, 20h19
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2007, 16h17
  5. 92 Trois idees pour sauver le petit commerce
    Par Invité dans le forum Economie
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/07/2003, 20h30

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?