Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Bilan opération Girardin et 5 ans de galères ...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Septième année avec notre opération Girardin -
    La situation est tellement pourrie , que j'espère que ce témoignage servira à quiconque qui le lira.
    Fuyez et investissez dans n'importe quoi ! Mais pas dans une Girardin

Il faut être complètement dingue !

Désormais nous avons pu établir une communication entre les 42 copropriétaires .
    Un gestionnaire pourri a transformé notre résidence de standing en un dortoir pour SDF, dealers ...

Notre résidence est dans un état pitoyable, nous n'arrivons même plus à louer nos biens .
    Les personnes qui sont mis dedans en tant que locataires cassent presque systématiquement les appartements avant de partir.
    Et comme ils ne sont pas solvables ...

Si vous reprenez le fil de cette discussion que j'ai ouvert il y a quelques années, il faut noter que désormais, notre nouveau gestionnaire considère que nos biens , ne sont même plus vendables !

Si vous lisez ce texte, que vous êtes dans un dispositif GIRARDIN depuis moins de 5 ans, dépêchez vous de contacter l'ADIM pour faire examiner votre cas !
    Cette association vous aidera et vous conseillera.
    Une fois passé le délai de 5 ans, nous ne pourrez plus rien faire pour espérer annuler votre vente .

•   Alt 21/05/2015 03h30

Pub
      Informations utiles

Le forum survis, moi aussi , je continue de parler de mon aventure /
    J'ai enfin pu renégocier mon crédit après 2 ans de discussion avec ma banque !
    Et oui les autres banques n'ont pas voulu prendre le risque de racheter ce crédit, sauf en hypothéquant ma résidence principale !

Nous avons quand même gagné 2 ans de remboursement ! D'un autre coté, nous avons tellement perdu d'argent que d'économiser 25 000€ c'est toujours cela !

Notre résidence à 9 ans, notre ancien gestionnaire qui avait le cœur sur la main, a transformé notre résidence de standing, en résidence d’accueil pour familles sans ressource, nous avons récupéré une ruine .
    Il a fallu une année pour faire ouvrir les yeux aux copropriétaires, afin de changer de gestionnaire .

On va dire que 20% des copropriétaires sont ruinés, ils ne paient plus leur charge depuis des années .
    Les 3 bâtiments que comporte la copro souffrent tous de malfaçons .

Afin de vous donner un chiffre, dans 8 ans quand j'aurai fini de payer , le crédit m'aura coûté 265 000€, j'aurai encaissé 75 000€ de loyers (ça c'est le scénario le plus favorable) et j'aurai fait 45 000€ d'économie d’impôt !
    J'aurai donc sorti 145 000€ de ma poche que je vais amortir sur 34 ans ...

Heureusement que nous avons une situation financière confortable pour assumer cette pourriture, cela aurait pu largement nous ruiner !

Dernier point , mon appartement estimé à 70 000 euros est invendable !
    Nous allons tout miser sur l'exode lié au réchauffement climatique , en espérant que d'ici 30 ans mes petits enfants disposeront d'un appartement dont la valeur sera proche d'un appartement dans le 16 ième arrondissement de Paris .

Si un jour un propriétaire content d'avoir fait un investissement en GIRARDIN passe par là, qu'il nous en parle, cela me fera rêver l'espace d'un instant ;o)

J'ai le cas d'un de mes clients qui a fait un investissement en Nouvelle Calédonie (avant de me rencontrer).
    Le rendement est bon, le produit est toujours loué bref il est bien conscient qu'il a de la chance.
    Le vendeur est plusieurs fois revenu à la charge pour en acheté d'autres mais il ne le suivra plus.

Le locataire est en cours de départ (enfin ça fait 3 mois qu'il dit qu'il va partir mais toujours là) et nous nous sommes posé la question de la revente. On est bien obligé de faire confiance au gestionnaire sur les prix de revente annoncé et nous avons décidé qu'il était préférable de le conserver encore (surtout que les revenus fonciers en NC sont ridicules et non imposables en France)

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Girardin Industriel : dépot de bilan du monteur
    Par Association AGIR dans le forum Fiscalité
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2013, 18h32
  2. Opération One Shot !
    Par reminder dans le forum Fiscalité
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/09/2008, 22h39
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2007, 14h36
  4. Bilan normal vs Bilan simplifié
    Par Fred.777 dans le forum Gestion Comptabilité Fiscalité
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2007, 11h19
  5. opération recyclée ???
    Par Invité dans le forum Banques
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/10/2005, 18h24

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?