Binck Bank : vos avis sur ce courtier en ligne ? Binck Bank : vos avis sur ce courtier en ligne ? Binck Bank : vos avis sur ce courtier en ligne ?
Actufinance
Binck Bank : vos avis sur ce courtier en ligne ? Binck Bank : vos avis sur ce courtier en ligne ? Binck Bank : vos avis sur ce courtier en ligne ?
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Binck Bank : vos avis sur ce courtier en ligne ?
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Bonjour,

Je suis chez eux depuis fin 2010. Ils sont moins chers mais leur plateforme n'est pas encore au point.

•   Alt 15/04/2011 11h58

Pub
      Informations utiles

leur portail n'est pas à jour en ce qui concerne les dérivés.

Je déconseille vivement cette banque en ligne qui se permet de vous répondre qu'elle à égarer votre lettre A/R de demande de fermeture de compte,et joue les prolongations pour éviter de solder votre compte.Je tenais à signaler aux internautes ces comportements irresponsables,qui ont pour objet principal de décourager les clients à récupérer le solde minimal de l'ouverture de leur compte.

Bonjour
    cela fais presque une année que j'ai ouvert un compte titre.Ils sont surement les moins chère sur le marché mais personnellement je passe des heures au téléphone ou devant mon écran a leurs écrire des mails de réclamations.Tant que vous ne cherchez pas a récupérez votre argent ça va mais ça ce complique dés que vous procédez a des virements extérieur.Ils boursicote avec notre argent.Il faut bien qu'ils récupèrent de l'argent quelque part.
    La gratuité n'existe pas.Les commerciaux sont très bon ils vous faut croire n'importe quoi.Mais en définitive ils maîtrisent rien.
    Rien ne vaux une bonne banque classique même si on passe les ordres de ventes sur le net.Je regrette vivement d'avoir procéder au transfert de mon compte titre pour aller chez Binck.J'ai été attirer par leurs tarif mais les tarif sont a l'image de leurs services.

Le Groupe BINCKBANK vient d'annoncer via un communiqué que sur les 6 premiers mois de 2011 le total des bénéfices net se montait à 33 millions d'euros (contre près de 40 millions en 2010)

Sur ce premier semestre, il y a eu 4 582 356 transactions réalisées par une clientèle de 467 784 comptes.

Les élements ci dessus concernent le groupe, pour ce qui est de la france, binck apporte les éléments suivants :

[...]la baisse du nombre de transactions est en partie absorbée par la forte évolution du nombre de comptes grâce au succès du SRD. En effet, la France compte 31.527 clients Compte-titres et PEA au premier semestre 2011, soit une hausse de 69% par rapport a l'année précédente. La hausse des actifs sous mandat s'est egalement poursuivie atteignant 526 millions d'euros.
    Pour consulter le fichier d'annonce des résultats :
    binck.pdf

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. BINCK BANK SECURITE
    Par HERVIC dans le forum Assurance vie
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/04/2010, 15h52
  2. Pret Versus Bank en ligne
    Par pascal bartczak dans le forum Finance en général
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2010, 11h17
  3. BANQUES : FORTUNEO, BPE, BINCK BANK, MONABANQ
    Par HERVIC dans le forum Assurance vie
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2009, 11h56
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2008, 14h35
  5. la bank en ligne
    Par Invité dans le forum Banques
    Réponses: 17
    Dernier message: 04/10/2003, 16h50

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?