Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Accueil Actualité de la finance Emploi en finance Forum de la finance Agenda financier Espace connaissances et savoir Librairie financière Les Outils de la finance Annuaire de la finance
Forum de la finance

Chercher messages CHERCHER MESSAGES Se connecter SE CONNECTER

Binck Bank : vos avis sur ce courtier en ligne ?

Olivier
Reconnu

Oct 22, 2008, 6:21 PM

Message N°1 sur 19 (Vu 20221 fois)
Binck Bank : vos avis sur ce courtier en ligne ? Ne peut pas Poster

Bonjour à tous

BinckBank est un courtier en ligne arrivé recemment en France (c'est le courtier en bourse numéro n°1 des pays bas). Les tarifs semblent être beaucoup moins chers qu'ailleurs. De plus, chose pas commune, ils remboursent la différence si on trouve moins cher que chez eux.

Quelqu'un connait-il ? Avez vous déjà testé ce broker en bourse ? Quels sont vos avis? Que vous soyez contents ou mécontents...

Olivier

pub

Olivier
Reconnu

Oct 24, 2008, 1:49 PM

Message N°2 sur 19 (Vu 19971 fois)
TRES BONS RESULTATS DE BINCKBANK [En réponse à] Ne peut pas Poster

communiqué publié le 24 octobre
Confirmation de la solidité du groupe malgré la crise financière
Lancement prometteur en France

Citation
Ce matin, BinckBank N.V. a publié de très bons résultats sur le troisième trimestre, avec les points essentiels
suivants:
- Un résultat net corrigé du troisième trimestre de 14,7 millions et de 46,1 millions sur les neuf premiers mois de l’année
- Poursuite de la croissance : le nombre de comptes augmente et atteint environ 262.400 (+5.8% par rapport au 30 juin 2008)
- Ratio de solvabilité très élevé : 16,8% à la fin du troisième trimestre
-  La croissance du nombre de nouveaux comptes sur le début du mois d’octobre est égale à celle du troisième trimestre 2008.

Manuel Virzi, Directeur Général Adjoint de BinckBank en France, commente :

« Le marché français a suivi notre lancement de près et les premiers retours des investisseurs français sont prometteurs; notre meilleur prix de courtage garanti est reçu avec beaucoup d’enthousiasme et nous avons déjà dépassé les 1000 clients, bien que notre lancement soit tout récent en date du 9 septembre. Chaque jour, beaucoup d’investisseurs français choisissent BinckBank, pour nos tarifs très bas et en toute liberté, sans formule complexe à choisir ni conditions restrictives. Nous essayons de les surprendre avec un niveau de service excellent et une bonne réactivité. »

Thierry Schaap, Président du Conseil d’Administration de BinckBank, conclut :

« La chute des bourses mondiales a eu un impact positif sur nos clients et sur BinckBank en général. Comme tous les investisseurs, nos clients font face à des temps difficiles et ont des moins-values sur leurs positions.
Néanmoins, beaucoup d’investisseurs privés voient dans les baisses de cours une excellente opportunité d'investissement. Ils nous font confiance sur la solidité de BinckBank, étant données la croissance du nombre de nouveaux comptes au troisième trimestre, et la très forte croissance dans les premières semaines d’octobre. En France et en Belgique, nous avons atteint des niveaux historiques: en France, BinckBank a déjà dépassé les 1000 clients et en Belgique, BinckBank a dépassé le seuil des 20.000 investisseurs »
« Nos clients ont été très actifs sur les marchés, ce qui s'est traduit par une croissance très importante au troisième trimestre en termes de nombre d’ordres exécutés. Cette performance, en plus de l'attention constante que nous portons à la maîtrise et la réduction des coûts, a conduit à un résultat positif très élevé. La volatilité actuelle des marchés, conséquence de la crise, n’a pas eu d'impact négatif sur la structure financière de BinckBank, qui reste très solide. Notre ratio de solvabilité de 16,8% représente plus du double du ratio minimum de 8% exigé par les banques centrales. Nous avons même lancé, en utilisant notre solvabilité élevée, une opération de rachat d’actions. Cette opération, qui va réduire le nombre d’actions émises, aura notamment pour conséquence un résultat par action plus élevé.
Etant donné la conjoncture et les turbulences actuelles, nous sommes très satisfaits de nos performances trimestrielles avec un résultat net corrigé de € 14.7 millions »

(Ce message a été édité par Olivier le Oct 24, 2008, 1:52 PM)

cedmon
Nouveau

Mar 15, 2009, 12:22 PM

Message N°3 sur 19 (Vu 16742 fois)
Re: Binck Bank : vos avis sur ce courtier en ligne ? [En réponse à] Ne peut pas Poster

Bonjour,
J'ai ouvert un compte titre chez BinckBank fin 2008.
Après quelques mois de pratique j'en suis totalement satisfait et cela pour plusieurs raisons:
- L'exécution des ordres et quasi instantanée
- Aucun montant minimum obligatoire pour l'ouverture d'un compte titre
- Le service client est très rapide (jamais d'attente au téléphone et réponse par emails très rapide).
- L'interface du site web est très fonctionnelle.
- Des frais de courtages très compétitifs sur le marché français

Si je devais mettre quelques bémols, ils concerneraient l'absence d'accès au SRD et les frais de courtage sur les marchés US. Certains pourront ne pas apprécier la simplicité du site web et de son contenu, le trouvant peu "professionnel" mais il reste toutefois très efficace et en constante évolution.

Actuellement, BinckBank propose une offre de parrainage offrant 100€ de frais de transactions gratuit au filleul et à son parrain sans limite de temps pour l'utilisation des 100€. Si vous désirez en bénéficier n'hésitez pas à me contacter.

Bon trades à tous.

tstievet
Nouveau

Apr 16, 2009, 11:29 AM

Message N°4 sur 19 (Vu 16137 fois)
Re: Binck Bank : vos avis sur ce courtier en ligne ? [En réponse à] Ne peut pas Poster

Bonjour,

Je vais m'inscrire sur Binck Bank. J'ai bien envie de gagner 100€ de parainage ...
Contacte moi à cette adresse thomasti@free.fr.

Merci.

ortie458b
Novice

May 14, 2009, 9:30 AM

Message N°5 sur 19 (Vu 15615 fois)

Ce courtier est sérieux. Vous n'aurez aucun problème avec eux

(Ce message a été édité par Olivier le Nov 21, 2009, 8:08 PM)

tstievet
Nouveau

May 14, 2009, 1:56 PM

Message N°6 sur 19 (Vu 15603 fois)

Bonjour,

J'y suis depuis 2 semaines. Pas de problème.
Inscription et compte titre activé trés rapidement
Site rapide
Je n'ai pas trouvé mieux au niveau des tarifs
Assistance téléphonique impec.

Pourvu que ça dure ...

Thomas

igor
Nouveau

Aug 25, 2009, 5:21 PM

Message N°7 sur 19 (Vu 14149 fois)

Pour ceux qui sont intéressés.
au sujet de BINCK :
- inscription rapide et sans PB (courriers, MDP + fournitures d'un classeur avec l'essentiel du savoir vivre du trader amateur), le tout très appréciable
- site très simple et clair
- tarifs excellents
- pas de SRD

jusqu'à présent, une bonne affaire (exemple : 5€ le trade entre 1000 et 5000€)

papymac
Nouveau

Nov 21, 2009, 5:03 PM

Message N°8 sur 19 (Vu 11748 fois)

j'utilise BB depuis 1 mois environ , avec un macinthos G5 ,(la mise à jour des logiciels est faite) et bien,les graphiques ne s'affichent pas, sur safari ou firefox c'est idem ,quelqu'un à-il la solution pour ouvrir les graphiques?
sinon le reste marche pas mal ;
d'avance merci

(Ce message a été édité par papymac le Nov 21, 2009, 5:06 PM)

laurent88
Nouveau

Dec 22, 2009, 10:07 PM

Message N°9 sur 19 (Vu 11012 fois)

je suis client binckbank :
Effectivement les prix sont bas, mais les conseillers ne sont pas au top, j’ai effectué des virements chez eux, 8 jours après rien est viré, j’ai le responsable du site au téléphone, au bout de 15 mn il me raccroche au nez, j’envoie un chèque, 15 jours après ils ne l’ont toujours pas reçu, pratiquement 3 mois pour le virement d’un PEA et encore il a fallu que j’appelle de nombreuses fois.
Je vous déconseille cette banque si vous avez besoin de faire appel à un conseiller, en plus leur site par rapport à boursorama est vraiment nul.

En Réponse à

laurent88
Nouveau

Dec 22, 2009, 10:08 PM

Message N°10 sur 19 (Vu 11010 fois)

je suis client binckbank :
Effectivement les prix sont bas, mais les conseillers ne sont pas au top, j’ai effectué des virements chez eux, 8 jours après rien est viré, j’ai le responsable du site au téléphone, au bout de 15 mn il me raccroche au nez, j’envoie un chèque, 15 jours après ils ne l’ont toujours pas reçu, pratiquement 3 mois pour le virement d’un PEA et encore il a fallu que j’appelle de nombreuses fois.
Je vous déconseille cette banque si vous avez besoin de faire appel à un conseiller, en plus leur site par rapport à boursorama est vraiment nul.

finance2010
Membre

Jan 18, 2010, 7:06 PM

Message N°11 sur 19 (Vu 10070 fois)

Avis très intéressant. Vu sa communication hyper aggressive, je me pose pas mal de questions sur ce courtier. Après, je ne tiens pas non plus à me baser sur un seul avis négatif. Est-ce que d'autres personnes ici ont connu la même mésaventure ?

hm37
Nouveau

Feb 3, 2010, 6:34 PM

Message N°12 sur 19 (Vu 9532 fois)

Voulant profiter de leur offre promotionnelle de livret à 4% en 2009, j'ai déposé une somme importante en attente d'investissement sur PEA. Leurs conseillers, clairement au courant de mes intentions, m'ont guidé pour le transfert initial des fonds . Quelques mois plus tard, je me suis rendu compte que cette somme était versée sur un compte titres non rémunéré . Prises de contact par mail, ... pas de réponse .
Réponse à la N-ieme tentative au téléphone : c'était à moi de vérifier .
Ce doit juste être un site Web . Il doit y avoir personne là-bas ...
Bref j'en suis revenu !!!Mad

jmo
Novice

Feb 19, 2010, 2:09 PM

Message N°13 sur 19 (Vu 9059 fois)

Salut,
Je tente une explication ...
Ca ne m'a pas parrut évident non plus, mais tu peux faire un virement du compte espèce du CTO vers le livret Binck, et le livret n'apparait que lorsqu'un premier virement de 15€ au moins est effectué.
C'est aussi vrai qu'il me semble qu'on ne peut pas ouvrir un livret binck et un pea, c'est soit :
- CTO
- CTO + livret
- PEA
D'ou ce CTO ouvert qui ne te coute rien mais qui sert de passerelle pour entrer et sortir sur le livret...
Bref, le livret n'est pas concu pour être utilisé différemment qu'adossé à un CTO.
Cela fait 3 mois que j'y suis. Je suis satisfait. Le site web est simple, clair, succin, peut-être trop pour les pros mais pour un débutant comme moi, ça me va. Je vais sur bourso pour l'analyse graphique. J'ai fait environ 100 ordres+anulations : auncun problème de réactivité, j'ai même été surpris de pouvoir annulé un ordre pendant le fixing d'ouverture !
Le carnet d'ordre est fiable et à jour, bien plus que sur bourso ou le refresh est souvent en retard.
J'ai choisi d'ouvrir un PEA chez eux.
Selon eux, le SRD devrait arriver prochainement (seul gros point négatif actuellement, VAD impossible).
Réactivité à mes mails et au téléphone immédiate sur 5 ou 6 demandes !!!
Disons que ce n'est pas fait pour du trading intraday et de l'analyse graphique !
Sinon, j'ai épuisé mon crédit filleul Fronce les sourcils
Si vous souhaitez être parrainé et bénéficier de 100€ de transactions sans limite temporelle (et les faire bénéficier également à un débutant), contactez moi :

suivi.personnel@gmail.com

(Ce message a été édité par jmo le Apr 16, 2010, 5:54 PM)

Olivier
Reconnu

Apr 6, 2010, 3:07 PM

Message N°14 sur 19 (Vu 7143 fois)

Pour ceux souhaitant obtenir des informations sur la banque binck et éventuellement ouvrir un compte avec eux, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous.

Vous aurez des informations sur leurs tarifs, ainsi qu'un comparatif

PLUS D'INFORMATION SUR BINCK-BANK

marcelinv
Nouveau

Apr 25, 2010, 10:31 AM

Message N°15 sur 19 (Vu 6327 fois)

je suis "fidèle" à binckbank +/- depuis son ouverture en belgique ... et j'ai l'impression d'essuyer des plâtre depuis ... mais cela s'améliore lentement (mais sûrement m'a laissé entendre la direction) ...
En fait la situation est sensiblement la même ...
* site simple mais rapide et clair
* temps réel et streaming de base
* personnel disponible et volontaire
Mais ... le site belge semble être un portage malheureux du site hollandais (la version néerlandophone est d'ailleurs plus complète que la francophone) ...
... et cela laisse un arrière goût de bricolé ... surtout pour la gestion de la base de données "valeurs" :
* peu de produits dérivés -souvent des turbos et des warrants peu suivis ou ce qui est rajouté au coup par coup à la demande ... et le tout est noyé au milieu de produits périmés
* les intitulés des produits sont parfois farfelus et, pour des raisons que j'ignore, ils refusent d'utiliser en direct les codes isin ou les mnémos mais on peut généralement les retrouver en troisième sous-page de description de produit et en cherchant bien ;)
* ils sont définitivement fâchés avec les accents mais ils les utilisent de temps en temps ... pas facile de trouver dans ce cas des titres comme séché env, l'oréal, ...
* le choix des noms dépend semble-il de l'humeur ou de l'inspiration du moment de l'opérateur ... par ex pour les produits GDF Suez, certains sont repris sous gdf et d'autres sous Gaz de France ... mais exclusivement ...
et lorsque vous signalez les erreurs ... parfois ils corrigent ... parfois pas ... et puis comme je me le suis fait dire "on peut toujours entrer le code ISIN dans la barre de recherche" quand on veut trouver un produit Cool
Il faut dire qu'il n'y a pas grande concurrence en Belgique ... alors les prix sont plus élevés et les clients sont dès lors peut-être plus facilement satisfaits !

tom592007
Nouveau

May 2, 2010, 12:50 PM

Message N°16 sur 19 (Vu 6039 fois)

Salut,

Je suis client binckbank très satifsfait depuis deux ans !

Bien cordialement

(Ce message a été édité par Olivier le May 4, 2010, 12:06 AM)

baraque34
Nouveau

May 21, 2010, 10:03 AM

Message N°17 sur 19 (Vu 4759 fois)

Bonjour,

je suis à la recherche d'un nouveau trader en ligne comme Binck Bank et je voudrais connaitre les avantages et inconvénients de celui. A part que c'est le plus intéressant du marché ç l'heure actuelle avec 2.5 de courtage je n'ai sait pas plus sur leur outil de trading même en regardant leur démo
J'ai plusieurs question sur cet établissement et je n'ai pas trouvé de réelles réponses donc je me lance sur ce forum.

En cas d'ouverture d'un compte titre chez eux, faut il aussi ouvrir un compte cheque chez eux.

1)A t-on accès à tous les marché français (Eurolist CA, CB, CC, euro) .

2)Comment fais t-on pour effectuer un virement d'un compte externe à un compte chez eux. J'ai lu sur un forum qu'il fallait faire des chèques à l'ordre d'un de leur compte

3)Question qui me semble idiote mais je la pose car j'ai lu sur un forum de début 2009 que l'on ne pouvait pas vendre à perte et ou à découvert chez eux chez eux.

4)En cas de gain, si l'on souhaite transféré sur un compte externe à chez eux, est ce possible et comment, le tarif et a peu pres combien de temps

5)Si l'on souhaite cloturer le compte titre chez eux, existe t-il des frais, des délais minimum d'obtention du compte

6) y a t-il des faris de courtage et à combien sont il évalué si l'ordre n'est pas passé

Olivier
Reconnu

May 21, 2010, 12:08 PM

Message N°18 sur 19 (Vu 4748 fois)

Bonjour

le plus simple est peut être de contacter la binck banque directement ou de leur demander une documentation

PLUS D'INFORMATION SUR BINCK-BANK

cordialement
Olivier

TD59
Nouveau

Jul 15, 2010, 4:09 PM

Message N°19 sur 19 (Vu 2345 fois)

Je suis client Binckbank depuis quelques mois maintenant et je viens de rencontrer ma première grosse contrariété...
En effet Binckbank s'accorde le droit de définir (à posteriori) ses propres règles de versement des dividendes. Pour explication, je possède une petite ligne de titres Vallourec et le versement des dividendes au titre de l'exercice 2009 me donnait la possibilité de choisir en numéraire ou en actions nouvelles. J'ai choisi cette dernière option, en nombre entier d’actions immédiatement supérieur en versant la différence en numéraire (soit 1 action nouvelle), comme le permettait Vallourec. L'enregistrement des mes instructions a été confirmé par BinckBank. Or j'ai finalement constaté que mes instructions n'ont pas été respectées et Binckbank m'apporte alors la réponse que son conservateur (ABN Amro Clearing) applique sa propre règle!!! (il faut chez eux que le montant du droit à dividendes dépasse la moitié du prix d'exercice de l'action nouvelle).
Impensable!!! D'autant que cette règle, pour moi illégale (?), ne m'a pas été préalablement transmise. Jamais vu chez mes autres intermédiaires financiers...!Mad
Concernant le service clients: très réactif pour les questions basiques mais devient inexistant dès que cela se complique...
Autre "difficulté": il est impossible de choisir une fiscalité différente entre le compte-titres et le livret (prélèvement libératoire ou imposition avec intégration dans les revenus), à moins d'ouvrir 2 "dossiers" différents mais vous pouvez alors dire au-revoir aux virements en-ligne entre compte-titres et livret...
En bref, je déconseille ce courtier, qui certes n'est pas cher en frais de courtage mais qui peut vous faire perdre de l'argent autrement...

Chercher   (options de recherche)

forum finance
NEWSLETTER DE LA FINANCE
Recevez gratuitement par mail
l'actualité économique et financière
Offres d'emploi en finance
emploi en finance
Consulter les offres
Déposer une offre
Tests professionnels
Forum de la finance
forum de la finance
Venez discuter, confronter vos opinions, poser vos questions dans le forum de la finance
Annuaire financier
annuaire de la finance
Consulter l'annuaire Le TOP des votes
Derniers sites ajoutés Ajouter un site
Le TOP des visites Modifier un site
Agenda financier
agenda financier
Salons, congrès...
Les liquidations du SRD
Les jours de clôture à la bourse
espace savoir
Lexique financier
A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Fusions Acquisitions
Proverbes, citations & adages boursiers
Outils de la finance - outils de simulation
outils de la finance
Convertisseur de devises
Calculateur de Taux
Simulateur d'emprunt
Calcul de l'impôt sur le revenu
Calculatrice
Services pratiques
services pratiques
Formulaires administratifs Cartes & itinéraires
Annuaire professionnel Noms de domaines
Traducteur multilingue Météo

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - Langues : EN ES NL DE IT
© Actufinance - Tous droits réservés.

cambiste - Finance avec AOL