Binck Bank : vos avis sur ce courtier en ligne ? Binck Bank : vos avis sur ce courtier en ligne ? Binck Bank : vos avis sur ce courtier en ligne ?
Actufinance
Binck Bank : vos avis sur ce courtier en ligne ? Binck Bank : vos avis sur ce courtier en ligne ? Binck Bank : vos avis sur ce courtier en ligne ?
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Binck Bank : vos avis sur ce courtier en ligne ?
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Bonjour à tous

BinckBank est un courtier en ligne arrivé recemment en France (c'est le courtier en bourse numéro n°1 des pays bas). Les tarifs semblent être beaucoup moins chers qu'ailleurs. De plus, chose pas commune, ils remboursent la différence si on trouve moins cher que chez eux.

Quelqu'un connait-il ? Avez vous déjà testé ce broker en bourse ? Quels sont vos avis? Que vous soyez contents ou mécontents...

Olivier

•   Alt 22/10/2008 19h21

Pub
      Informations utiles

TRES BONS RESULTATS DE BINCKBANK

communiqué publié le 24 octobre
    Confirmation de la solidité du groupe malgré la crise financière
    Lancement prometteur en France

Ce matin, BinckBank N.V. a publié de très bons résultats sur le troisième trimestre, avec les points essentiels
    suivants:
    - Un résultat net corrigé du troisième trimestre de 14,7 millions et de 46,1 millions sur les neuf premiers mois de l’année
    - Poursuite de la croissance : le nombre de comptes augmente et atteint environ 262.400 (+5.8% par rapport au 30 juin 2008)
    - Ratio de solvabilité très élevé : 16,8% à la fin du troisième trimestre
    -  La croissance du nombre de nouveaux comptes sur le début du mois d’octobre est égale à celle du troisième trimestre 2008.

Manuel Virzi, Directeur Général Adjoint de BinckBank en France, commente :

« Le marché français a suivi notre lancement de près et les premiers retours des investisseurs français sont prometteurs; notre meilleur prix de courtage garanti est reçu avec beaucoup d’enthousiasme et nous avons déjà dépassé les 1000 clients, bien que notre lancement soit tout récent en date du 9 septembre. Chaque jour, beaucoup d’investisseurs français choisissent BinckBank, pour nos tarifs très bas et en toute liberté, sans formule complexe à choisir ni conditions restrictives. Nous essayons de les surprendre avec un niveau de service excellent et une bonne réactivité. »

Thierry Schaap, Président du Conseil d’Administration de BinckBank, conclut :

« La chute des bourses mondiales a eu un impact positif sur nos clients et sur BinckBank en général. Comme tous les investisseurs, nos clients font face à des temps difficiles et ont des moins-values sur leurs positions.
    Néanmoins, beaucoup d’investisseurs privés voient dans les baisses de cours une excellente opportunité d'investissement. Ils nous font confiance sur la solidité de BinckBank, étant données la croissance du nombre de nouveaux comptes au troisième trimestre, et la très forte croissance dans les premières semaines d’octobre. En France et en Belgique, nous avons atteint des niveaux historiques: en France, BinckBank a déjà dépassé les 1000 clients et en Belgique, BinckBank a dépassé le seuil des 20.000 investisseurs »
    « Nos clients ont été très actifs sur les marchés, ce qui s'est traduit par une croissance très importante au troisième trimestre en termes de nombre d’ordres exécutés. Cette performance, en plus de l'attention constante que nous portons à la maîtrise et la réduction des coûts, a conduit à un résultat positif très élevé. La volatilité actuelle des marchés, conséquence de la crise, n’a pas eu d'impact négatif sur la structure financière de BinckBank, qui reste très solide. Notre ratio de solvabilité de 16,8% représente plus du double du ratio minimum de 8% exigé par les banques centrales. Nous avons même lancé, en utilisant notre solvabilité élevée, une opération de rachat d’actions. Cette opération, qui va réduire le nombre d’actions émises, aura notamment pour conséquence un résultat par action plus élevé.
    Etant donné la conjoncture et les turbulences actuelles, nous sommes très satisfaits de nos performances trimestrielles avec un résultat net corrigé de € 14.7 millions »

Re: Binck Bank : vos avis sur ce courtier en ligne ?

Bonjour,
    J'ai ouvert un compte titre chez BinckBank fin 2008.
    Après quelques mois de pratique j'en suis totalement satisfait et cela pour plusieurs raisons:
    - L'exécution des ordres et quasi instantanée
    - Aucun montant minimum obligatoire pour l'ouverture d'un compte titre
    - Le service client est très rapide (jamais d'attente au téléphone et réponse par emails très rapide).
    - L'interface du site web est très fonctionnelle.
    - Des frais de courtages très compétitifs sur le marché français

Si je devais mettre quelques bémols, ils concerneraient l'absence d'accès au SRD et les frais de courtage sur les marchés US. Certains pourront ne pas apprécier la simplicité du site web et de son contenu, le trouvant peu "professionnel" mais il reste toutefois très efficace et en constante évolution.

Actuellement, BinckBank propose une offre de parrainage offrant 100€ de frais de transactions gratuit au filleul et à son parrain sans limite de temps pour l'utilisation des 100€. Si vous désirez en bénéficier n'hésitez pas à me contacter.

Bon trades à tous.

Bonjour,

Je vais m'inscrire sur Binck Bank.

Merci.

Ce courtier est sérieux. Vous n'aurez aucun problème avec eux

Bonjour,

J'y suis depuis 2 semaines. Pas de problème.
    Inscription et compte titre activé trés rapidement
    Site rapide
    Je n'ai pas trouvé mieux au niveau des tarifs
    Assistance téléphonique impec.

Pourvu que ça dure ...

Thomas

Pour ceux qui sont intéressés.
    au sujet de BINCK :
    - inscription rapide et sans PB (courriers, MDP + fournitures d'un classeur avec l'essentiel du savoir vivre du trader amateur), le tout très appréciable
    - site très simple et clair
    - tarifs excellents
    - pas de SRD

jusqu'à présent, une bonne affaire (exemple : 5€ le trade entre 1000 et 5000€)

j'utilise BB depuis 1 mois environ , avec un macinthos G5 ,(la mise à jour des logiciels est faite) et bien,les graphiques ne s'affichent pas, sur safari ou firefox c'est idem ,quelqu'un à-il la solution pour ouvrir les graphiques?
    sinon le reste marche pas mal ;
    d'avance merci

Salut,
    Je tente une explication ...
    Ca ne m'a pas parrut évident non plus, mais tu peux faire un virement du compte espèce du CTO vers le livret Binck, et le livret n'apparait que lorsqu'un premier virement de 15€ au moins est effectué.
    C'est aussi vrai qu'il me semble qu'on ne peut pas ouvrir un livret binck et un pea, c'est soit :
    - CTO
    - CTO + livret
    - PEA
    D'ou ce CTO ouvert qui ne te coute rien mais qui sert de passerelle pour entrer et sortir sur le livret...
    Bref, le livret n'est pas concu pour être utilisé différemment qu'adossé à un CTO.
    Cela fait 3 mois que j'y suis. Je suis satisfait. Le site web est simple, clair, succin, peut-être trop pour les pros mais pour un débutant comme moi, ça me va. Je vais sur bourso pour l'analyse graphique. J'ai fait environ 100 ordres+anulations : auncun problème de réactivité, j'ai même été surpris de pouvoir annulé un ordre pendant le fixing d'ouverture !
    Le carnet d'ordre est fiable et à jour, bien plus que sur bourso ou le refresh est souvent en retard.
    J'ai choisi d'ouvrir un PEA chez eux.
    Selon eux, le SRD devrait arriver prochainement (seul gros point négatif actuellement, VAD impossible).
    Réactivité à mes mails et au téléphone immédiate sur 5 ou 6 demandes !!!
    Disons que ce n'est pas fait pour du trading intraday et de l'analyse graphique !
    Sinon, j'ai épuisé mon crédit filleul []
    Si vous souhaitez être parrainé et bénéficier de 100€ de transactions sans limite temporelle (et les faire bénéficier également à un débutant), contactez moi :

suivi.personnel@gmail.com

Je suis Parrain Binck, Merci

Pour ceux souhaitant obtenir des informations sur la banque binck et éventuellement ouvrir un compte avec eux, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessus.

Vous aurez des informations sur leurs tarifs, ainsi qu'un comparatif

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. BINCK BANK SECURITE
    Par HERVIC dans le forum Assurance vie
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/04/2010, 16h52
  2. Pret Versus Bank en ligne
    Par pascal bartczak dans le forum Finance en général
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2010, 12h17
  3. BANQUES : FORTUNEO, BPE, BINCK BANK, MONABANQ
    Par HERVIC dans le forum Assurance vie
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2009, 12h56
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2008, 15h35
  5. la bank en ligne
    Par Invité dans le forum Banques
    Réponses: 17
    Dernier message: 04/10/2003, 17h50

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?