bonjour a tous bonjour a tous bonjour a tous
Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
bonjour a tous
bonjour a tous
bonjour a tous
Forum de la finance
bonjour a tous

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

bonjour a tous

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

bonjour a tous

je suis tres contente d'avoir trouvé ce site meme si personne n'a repondu à mon premier message...
    de savoir que je ne suis pas seule à faire des cours par correspondance ça m'a re-donner le moral car chez moi personne ne crois en m'a reussite!!!
    bref si un jour je peux aider quelqu'un je le ferrais avec plaisir
    bonne continuation a tous

•   Alt 22/05/2008 18h53

Pub
      Informations utiles

Ré: bonjour a tous

Moi aussi j'ai trouvé se site aujourd'hui et j'ai été étonné de voir qu'il y a quand meme beaucoup de personne qui font comme nous! A la maison c'est un peu pareil personne croit a ma reussite, mais on va leur prouver le contraire!
    En tout cas si tu as besoin d'aide toi aussi je suis là!

merci
    tu est aussi en bts cgo? a quelle serie?
    moi j'avance pas , ça fait un an et demi que je suis inscrite et je suis qu'a la serie 8 c'est horrible
    j'ai peur de pas arriver au bout mais de rencontrer des personnes dans mon cas m'a redonner du courage et de la motivation!
    je te souhaite bon courage et a bientot

bonjour,

comme toi ca fait un peu plus d'un an que je suis inscrite en bts cgo et je termine seulement la serie 9 mais je suis beaucoup moins optimiste quant a l'obtention de mon examen que j'aimerai passer l'année prochaine, j'ai l'impression de rien retenir et bien qu'inscrite sur ce forum je me sent bien seule.
    mais bon je continue tout de meme les cours car je me dis que si j'essaie pas c'est sur que je n'y arriverai pas....en fin bref on verra bien

en tout cas si je peut vous aider se sera avec plaisir

salut
    tu as raison il ne faut pas baisser les bras surtout que vu le pris des etudes on ne peut pas se permettre d'abandonner comme ça
    de plus se serait donner raison au gens qui ne croient pas en nous !
    en tout cas si tu as besoin d'aide n'hesite pas
    bon courage et bonne soiree

Coucou Julie

Décidemment, beaucoup de nouveaux élèves de l'efc ici []

BTS CGO et j'en suis à la série 8.

Je vois que nous sommes tous et toutes à peu prés dans le même etat d'esprit. C'est sur que préparer 40 séries en 2 ans, il ne faudrait faire que ça !!!
    Mais la plupart d'entre nous travaillent ou/et ont des obligations familiales.....

Bon courage
    @ +

bonsoir a tous moi suis inscrite depuis 11mois je viens t'attaquer la serie 7 me donne 2 ans pour passer l'exam c dur mais bon on va essayer!!!!!!en plus me connecte pas souvent g du mal avec l ordi !!!!!!!

Ré: bonjour a tous ,je suis trés content de vous trouvé dans ce forum,moi j'ai commencé cette formation au mois de novembre2007 et je suis à la serie n:6, je travaille a temps plein en hôtelerie et en plus j'ai une petite fille de 20 mois donc je vou

$$$

Ré: bonjour a tous, j'aurais besoin d'aide pour la serie sur les immobilisations je suis en bts vous pouvez me joindre sur mon email brigitteeliane@yahoo.fr

R�: bonjour a tous ,je suis tr�s content de vous trouv� dans ce forum,moi j'ai commenc� cette formation au mois de novembre2007 et je suis � la serie n:6, je travaille a temps plein en h�telerie et en plus j'ai une petite fille de 20 mois

pour serie 6 en eco et droit dis moi si je peux t'aider volontier mais te promet rien pas tres forte ds c domaine mon devoir de droit est a la correction et suis entrain de finir celui d'eco

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Bonjour à tous
    Par OPCSARL dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/08/2015, 10h15
  2. Bonjour à tous
    Par bankorama dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2014, 20h27
  3. bonjour à tous
    Par robert1945 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2014, 17h47
  4. Bonjour à tous
    Par Sandrine38 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/09/2011, 13h26
  5. bonjour à tous
    Par johanna24 dans le forum Etudiants
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2007, 10h01

bonjour a tous
Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

bonjour a tous
vous aimez la finance et actufinance.fr ?