En fouinant sur internet je suis tombé sur ce forum, que je trouve très bien et très complet.
Je n'ai pas vraiment l'habitude des forums et j'espère ne pas faire d'impaire.
J'ai 55 ans et je suis électricien de formation. Mon objectif ayant toujours été de faire travailler l'argent pour moi et ne plus travailler pour l'argent, je me suis depuis longtemps intéressé aux finances et à l'immobilier. Je voulais dynamiser le fruit de mon travail et valoriser mes acquis. Ayant toujours été autodidacte, j'ai fais mes écoles en collaborateur free-lance chez un gestionnaire de patrimoine, pendant 5 ans, et c'est donc tout naturellement que j'ai créé ma propre structure en 2006 suite à un licenciement économique. Partie du conseil financier, j'ai du créé d'autres structures, suite aux besoins et attentes de mes clients. Aujourd'hui en plus du conseil, je fais de la promotion et de la gestion. Toutes structures confondues nous sommes à environs 200 actionnaires pour plusieurs millions d'euros, et nos rendements sont très intéressants. Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger, conseiller et pourquoi pas (si ce n'est pas contraire à l’étique du forum), et que mes produits conviennent, trouver de nouveaux clients. Comme je ne fonctionne que du bouche à oreille il faut bien faire parler de moi.
En vous remerciant d'avance pour votre accueil.