Bonjour je suis etudiant en finance et j'ai un petit probleme en comptabilite pouvez Bonjour je suis etudiant en finance et j'ai un petit probleme en comptabilite pouvez Bonjour je suis etudiant en finance et j'ai un petit probleme en comptabilite pouvez
Actufinance
Bonjour je suis etudiant en finance et j'ai un petit probleme en comptabilite pouvez Bonjour je suis etudiant en finance et j'ai un petit probleme en comptabilite pouvez Bonjour je suis etudiant en finance et j'ai un petit probleme en comptabilite pouvez
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Bonjour je suis etudiant en finance et j'ai un petit probleme en comptabilite pouvez
Bonjour je suis etudiant en finance et j'ai un petit probleme en comptabilite pouvez
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Comme je le souligne dans mon intitule je suis etudiant en marqueting et je suis nul en compta, mais je suis confronte a un probleme c est que je dois repondre a 5 question sur 2 entreprise choisie (apres les 43 eleves avant moi et oui j ai un nom commencent par "R" mauvaise idee).
    1) sont elles stables financierement de maniere globale?
    2) Beneficiere ou en perte?
    3) identifier les points suspect (minimum 3)
    4) et ceci sur les 3 derniere annee
    5) conclusion

•   Alt 10/02/2016 10h12

Pub
      Informations utiles

il faut consulter leur bilan pour avoir une petite idée

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Réponses: 6
    Dernier message: 20/04/2012, 16h42
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 10/07/2009, 17h14
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 03/06/2008, 12h12
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2008, 09h53
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 28/05/2007, 10h25

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?