Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Bonjour, je suis étudiante a l'efc et je voudrais de l'aide sur le devoir n°11 de la formation comptable, j'éprouve quelques difficultés. Merci , c'est urgent

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Bonjour, je suis étudiante a l'efc et je voudrais de l'aide sur le devoir n°11 de la formation comptable, j'éprouve quelques difficultés. Merci , c'est urgent

•   Alt 22/04/2009 16h45

Pub
      Informations utiles

Re: Bonjour, je suis étudiante a l'efc et je voudrais de l'aide sur le devoir n°11 de la formation comptable, j'éprouve quelques difficultés. Merci , c'est urgent

salut mois je voulait s'avoir si tu pourras m'aider pour le devoir n° 6 en compta avec initiation informatique stp. Je suis à labour je termine ma formation cette année et je suis vraiment en retard. merçi

Re: Bonjour, je suis étudiante a l'efc et je voudrais de l'aide sur le devoir n°11 de la formation comptable, j'éprouve quelques difficultés. Merci , c'est urgent

Bonjour, moi je suis aussi a la formation comptable , je suis arrivé à la série 19. Tu as besoin de l'aide pour quels devoirs. Voici mon mail: [email protected]

je te remercie, je viens de t'ecrire sur ta boite mail. C pour le devoir de la série 11, exercice n° 1. je bloque sur la deuxieme ecriture et les cours ne sont pas trop clair