Je souhaiterai investir quelques centaines d'euros en bourse, par quel biais devrais-je passer selon vous..? Ma banque (caisse d'épargne en l'occurence) ou un site en ligne..? fortuneo ne m'a pas l'air mal..objectivement, et sans être motivé par l'envie de me parrainer pour jouir des 150€ ce site est il adapté à quelqu'un qui souhaite investir 800€ en les plaçant dans quelques actions et les déplaçant peu fréquemment..je ne veux pas me faire piéger par les frais d'inaction ou de trop d'ordres à contrario..
quelques centaines, 1000€-1500€ je pense.... en dessous tes gains seront tres tres minimes ce que je te conseille c'est de te faire des fichiers excel pour voir quel seront tes gains net avec les differents intermediaires ....
fortuneo est pas mal du tout en effet pour les petites somme mais par contre cela ne t'ira pas, cas il y a un abonnement de 5€ si tu ne fais pas de transactions dans le mois...
Salut, Au fait, je pense que 1500 € est la somme minimale à mettre pour ocmmencer à avoir des gains appréciable, c'ets vrai qu'en dessous tes gains seront minimes, cependant tu peux commencer à boursicoter sur des valeurs sûr quii te permettront de gagner à hauteur de tes investissements. Fortuneo est bien comme site mais comme on te l'a déjà dit, il y a une prime d'abonnement, tu peux peut être aller voir sur pro capital ou le plus interessant je pense est boursorama où tu pourras boursicoter en te basant sur des analyses toutes faites et fiables, et comme ça t'auras plus de chances de miser sur des valeurs sûrs.