Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Carte bancaire anonyme à créditer en ligne

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Carte bancaire anonyme à créditer en ligne

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une carte bancaire VISA ou MASTERCARD anonyme. Parmi la multitude de site qui proposent ce genre de carte. Un, attire mon attention. Cependant, le service commerciale ne me répond jamais malgrés les messages vocaux que je leur laisse.

J'ai une exigence particulière. Je souhaiterais que cette carte bancaire puisse être créditer en ligne instantanément par carte ou virement bancaire.

Connaissez vous des interlocuteurs sérieux qui pourraient réalisés ce que je demande ?

Merci à tous.

•   Alt 10/03/2008 14h29

Pub
      Informations utiles

Re: Carte bancaire anonyme à créditer en ligne

Et bien je peux vous informer que FIDUSPAIN est trés compétitif en matiére de carte bancaire anonyme, car j'ai moi même solicité leurs services et en trés peu de temps j'ai eu de trés bons résultats. J'ai á présent ma carte bancaire et je l'utilise régulièrement sans aucun soucis.
    Je vous transmet les coordonnées de cette société qui est trés fiable.
    www.fiduspain.com
    [quote]

Pardonnez moi mon ignorance, mais cela sert à quoi une carte bancaire anonyme ?

C est simple.....quand vous voulez avoir de l'argent que vous ne voulez pas déclarer....ou bien quand vous êtes interdit bancaire.....vous avez toujours la solution de la carte bancaire anonyme avec compte associé á l'étranger. C est trés facile.
    Pour cela vous devez impe´rativement contacter une société sérieuse car il y a des gens sans scrupules dans le monde entier! Moi j'ai contacté la société FIDUSPAIN, ils sont trés profesionnel et trés discret, j'ai eu ma carte et mon compte en trés peu de temps. je vous laisse leur coordonnées, vous pouvez aussi leur téléphoner, vous trouverez leur numéro dans leur page web . www.fiduspain.com

il y'a beaucoup simple désormais en France pour ceux qui veulent une carte internationale de paiement et de retrait anonyme, vous allez sur le site : www.transcash.com et pour ceux qui veulent juste une carte de retrait internationale utilisable aussi en France,vous allez sur : www.flouss.com; laissez tomber les courtiers quand ils n'apportent rien de plus que vous pouvez trouvez vous-même !!

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Refus paiement en ligne carte Visa
    Par Invité dans le forum Banques
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/07/2005, 13h05
  2. Paiement en ligne / Carte Visa
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/01/2005, 22h19
  3. Paiement en ligne / Carte Visa
    Par Invité dans le forum Finance en général
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2005, 15h25
  4. CARTE DE RETRAIT 100% ANONYME
    Par Invité dans le forum Finance en général
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2003, 16h18
  5. CARTE DE RETRAIT 100% ANONYME
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2003, 12h22

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?