Je voulais savoir ce que vous pensiez dela visa premier comparée à la visa classique. Je suis à la société générale et le pack jazz visa premier est facturée à 13,5 euros par mois, le tarif est normal ?
regardes les services inclus et si tu en as utilité.
a+
"Aero Schtroumpf" <aero.schtroumpf@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bnlj1r$5n5$1@news-reader4.wanadoo.fr... > Bonjour, > > Je voulais savoir ce que vous pensiez dela visa premier comparée à la visa > classique. Je suis à la société générale et le pack jazz visa premier est > facturée à 13,5 euros par mois, le tarif est normal ? > > Merci > Seb > >
> Je voulais savoir ce que vous pensiez delà visa premier comparée à la visa > classique.
La différence principale entre VISA classique et Premier est le package d'assurances: De mémoire mais j'en oublie certainement, une assurance voyage, une avion (retard et perte de bagage), une pour les dégâts causés aux véhicules de location, une garantie neige et montagne, une assistance médicale, etc.... Donc la Premier est surtout intéressante si tu voyages beaucoup car en plus les plafonds de retrait et de paiement sont plus haut...
> Je suis à la société générale et le pack jazz visa premier est > facturée à 13,5 euros par mois, le tarif est normal ?
Pour le prix il est en effet dans la fourchette habituelle ... Un dernier truc pour bénéficier d'une Carte PREMIER il faut que les revenus annuels du titulaire (-et pas du couple) soit supérieurs à 18000 ou 20000 EUR.
> La différence principale entre VISA classique et Premier est le package > d'assurances: > De mémoire mais j'en oublie certainement, une assurance voyage, une avion > (retard et perte de bagage), une pour les dégâts causés aux véhicules de > location, une garantie neige et montagne, une assistance médicale, etc.... > Donc la Premier est surtout intéressante si tu voyages beaucoup car en plus > les plafonds de retrait et de paiement sont plus haut... > > > Pour le prix il est en effet dans la fourchette habituelle ... > Un dernier truc pour bénéficier d'une Carte PREMIER il faut que les revenus > annuels du titulaire (-et pas du couple) soit supérieurs à 18000 ou 20000 > EUR. > >
Pour info : AXA Banque me fait payer 90 euros ma carte Premier à débit différé , mais elle me rembourse la moitié si je fais 13500 euros d'achat avec, et la totalité si je fais 27000 euros d'achats
Soit 7,5 euros par mois, et la première année est gratuite .
A voir, donc, mais je suis content de la Visa premier ( surtout pour les vacances et les billets d'avions !)
"Aero Schtroumpf" <aero.schtroumpf@wanadoo.fr> wrote in message news:<bnubpc$6s9$1@news-reader4.wanadoo.fr>... > Merci > > "Tof" <tof33@NOSPAMifrance.com> a écrit dans le message de news: > bntkql$bs5$1@news-reader1.wanadoo.fr... > > > La différence principale entre VISA classique et Premier est le package > > d'assurances: > > De mémoire mais j'en oublie certainement, une assurance voyage, une avion > > (retard et perte de bagage), une pour les dégâts causés aux véhicules de > > location, une garantie neige et montagne, une assistance médicale, etc.... > > Donc la Premier est surtout intéressante si tu voyages beaucoup car en > plus > > les plafonds de retrait et de paiement sont plus haut... > > > > > > Pour le prix il est en effet dans la fourchette habituelle ... > > Un dernier truc pour bénéficier d'une Carte PREMIER il faut que les > revenus > > annuels du titulaire (-et pas du couple) soit supérieurs à 18000 ou 20000 > > EUR. > > > >
NEWSLETTER DE LA FINANCE
Recevez gratuitement par mail l'actualité économique et financière