à vérifier : - montant maximum des dépenses mensuelles (certaines banques sont assez surprenantes en offrant un plafond cb mensuel ridicule pour une carte dite "haut de gamme" comme la PREMIER) - coût éventuel des retraits dans les dab "concurrents" ou nombre limité de retrait - frais "cachés" liés à la CP ou son utilisation ?
sinon les prestations d'assistance comprennent au minimum le socle commun défini par le GIE CB
pas de frais de retiremtn ds les autres DAB meme assurance que la visa premier que celle de la SG pas de frais cachés c'ets la carte la moins chere en france en visa premier si tu peux la choper tes bon
"huuuuuuu" <leo@hazou.com> a écrit dans le message de news: 1110548622.481283.243310@g14g2000cwa.googlegroups.com... >pas de frais de retiremtn ds les autres DAB >meme assurance que la visa premier que celle de la SG >pas de frais cachés >c'ets la carte la moins chere en france en visa premier >si tu peux la choper tes bon
Avant il y avait EGG qui la faisait pas chère du tout (moins de 35 euro il me semble). Et avec leur compte épargne , on pouvait avoir gratuitement la CB en y faisant travailler des sous.
J'ai une carte Visa Premier Banque Accord depuis le lancement de cette dernière...
Depuis, je ne me sert plus que de cette carte... j'ai même mis l'American Express au placard...
- 45 Euros pas an - débit différé - pas de frais de retrait - un plafond de paiement mensuel de 5000 Euros glissant (le même pafond est généralement disponible avec leur Visa classique) - un pafond de retrait hebdomadaire de 600 Euros glissant - 10 centimes sur la cagnotte Auchan à chaque paiement - un suivi sur internet tout simplement génial - possibilité de passer une partie des paiments en crédit - service de carte téléphonique - un service client efficace, sympa et pro...
Bref... elle est faite pour mois ))
Amicalement,
Jérôme
"SRV" <srv@laposte.net> a écrit dans le message de news: 398oa2F5unj9fU1@individual.net... > Bonsoir > > EGG a cessé ses activités délivrant une CB visa Premier pour un prix > acttractif. > Accord du groupe Auchan a repris le flambeau, la CB est à 45 euro > > Qu'en est-il de la qualité des prestations bancaires de ce groupe ? > > Merci > > Phil. >
BANQUE ACCORD ?? A FUIR..... - pas de réponse aux LR en cas de litige, - aucun respect du client, - mépris total des courriers, - etc, etc....
Mikel
"SRV" <srv@laposte.net> a écrit dans le message de news: 398oa2F5unj9fU1@individual.net... > Bonsoir > > EGG a cessé ses activités délivrant une CB visa Premier pour un prix > acttractif. > Accord du groupe Auchan a repris le flambeau, la CB est à 45 euro > > Qu'en est-il de la qualité des prestations bancaires de ce groupe ? > > Merci > > Phil. >
Aillant été l'un des premiers clients de ZeBank, avec un compte courrant et tout le tralala, je peux certifier sans aucun doute que EGG a totalement méprisé sa clientèle...
Et pour preuve... combien d'entre vous se sont vu leur compte courrant, et seulement leur compte courrant clôturé par Egg sans motif valable ? d'ailleurs, ils ont essayer de revenir en arrière en réactivant de nombreux comptes... mais cela m'a suffit pour partir définitivement de chez eux !
Concernant Banque Accord, j'ai commencé ma relation avec eux avec ma Carte Auchan... déjà je peux vous assurer que le service été déjà au rendez-vous... (à part une hôtesse d'Auchan Marseille Totalement débile à qui il faudrait mettre des baffes!!).
Le service client par téléphone, mais aussi par Internet est digne d'une palme d'or de la relation client ! Sauf si bien sur, vous ne satisfassiez pas leurs critères de scoring !
Depuis, j'ai ouvert un compte épargne, que j'alimente à début de mois, et qui me sert à payer directement mes courses lorsque je passe à la caisse... mon budget course me rapporte ainsi de l'argent !! c'est pas beau ça ?
Par la suite, Banque Accord m'a proposer une carte Visa Premier à 45E par an en débit différé ! J'ai pas dis non !!
La gestion de mes comptes sur le site Internet est d'une très grande qualité.
Pour activer un carte dès sa réception par courrier, c'est simple, il suffit de l'activer en ligne!
J'ai même parrainé un ami pendant l'offre de fin d'année... résultat, 12euros de courses cadeau pour moi et aussi pour lui... et il ne payera que sa Visa Classique 12euros/an au lieu de 25 !!
D'ailleurs, si c'est pas pour la frime ou certaine assurance, je vous recommande même la carte Visa Classique, beaucoup moins chère, et dont le plafond sera identique à celui qui vous serait accepté sur une Premier... sauf peut être pour les retraits d'espèces...
Quand au mépris total des courriers... j'ai une réponse claire à mes demandes par e-mail en 48heures!!
Ca ressemble à de la pub non ? Non, même pas...je suis un simple client convaincu et heureux...
Par contre, je trouve un peu débile d'avoir racheté les activités cartes de Egg !!
a+ jdemarseille
"Mikel" <mikel.d@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 423c4417$0$3143$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > BANQUE ACCORD ?? A FUIR..... > - pas de réponse aux LR en cas de litige, > - aucun respect du client, > - mépris total des courriers, > - etc, etc.... > > Mikel > > "SRV" <srv@laposte.net> a écrit dans le message de news: > 398oa2F5unj9fU1@individual.net... >> Bonsoir >> >> EGG a cessé ses activités délivrant une CB visa Premier pour un prix >> acttractif. >> Accord du groupe Auchan a repris le flambeau, la CB est à 45 euro >> >> Qu'en est-il de la qualité des prestations bancaires de ce groupe ? >> >> Merci >> >> Phil. >> > >
NEWSLETTER DE LA FINANCE
Recevez gratuitement par mail l'actualité économique et financière