Cetelem sort sa carte Visa Premier a 49€/an avec les services associés (prolongation garantie constructeur, assurance livraison Internet, garantie achat vol/casse 30 jours, garantie du meilleur prix, information juridique et assistance Internet). Pas de choix du visuel pour cette Premier.
Apres les avoir tannés pendant longtemps j'ai fini par obtenir le montant des commissions en cas de paiement a l'etranger hors zone euro : 1.88% pour les paiements et 2.29€ plus 1.88% pour les retraits.
Sur cette meme doc est indiquee que le plafond des retraits pour la Visa classique est de 600€ sur 7 jours glissants. Je ne connais pas le plafond pour la Premier.
C'est donc quasiment le meme prix que la Premier chez Carrefour (50€) sans service ou chez Auchan (45€) avec cash back (0.10€ par paiement) et garantie achat 10 jours.
Aucune des trois ne fait Moneo.
A part ca on ne trouve toujours pas de Gold Mastercard a prix discount sauf au CA Centre France ou la Gold est a 52€ Elle fait egalement Moneo et un cash back est possible.
CA Centre France qui n'a pas l'air si mal que ca on dirait ! Gratuite de la consultation Internet (sauf pour le bourse ?) Virements gratuits depuis le web Ordres de bourse a 0.55% TTC Gold/Premier a 52€ hors cach back Pas de frais de tenue de compte Releve mensuel papier gratuit Valeur jour J pour tout sauf pour une remise de cheque (J+2) Service telephone en 0 810 Il ne leur manque qu'une solution e-cartebleue et ca sera presque comme e-CL ! http://www.ca-centrefrance.fr/
Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.
Dominick a écrit : [..] > Aucune des trois ne fait Moneo. C'est quoi Moneo ?
> A part ca on ne trouve toujours pas de Gold Mastercard a prix discount > sauf au CA Centre France ou la Gold est a 52€ > Elle fait egalement Moneo et un cash back est possible. > > CA Centre France qui n'a pas l'air si mal que ca on dirait ! Excepté que ce n'est pas fait pour les voyageurs. Retirer plus de 4 fois à un DAB étranger (les DAB d'autres caisses sont considérés comme étrangers) et hop 3 euros de frais !
Si tu cherches une Visa Premier complète et à un très bon tarif, je recommande celle que j'ai dans mon portefeuille : la Visa Premier de l'agence en ligne LCL : " e.creditlyonnais " qui coûte 62,50 EUR / an en débit différé avec un plafond mensuel très important (2 fois mon salaire mensuel), et elle intègre sans supplément de prix : - Monéo - e carte-bleue - un programme de fidélité qui, en fonction de mes dépenses cartes bleues me rembourse chaque année entre la moitié et la totalité du prix de cette carte ! Par ailleurs tous les autres services bancaires standards sont gratuits : chèques, virements en ligne, consultation et transactions internet ... - retraits illimités gratuits dans tous les distributeurs France de toutes les banques
Si tu veux le coût des retraits et paiements hors zone euro, tu les trouveras sur le site : https://e.creditlyonnais.fr/ rubrique Nos Tarifs onglet en haut bleu.
Le Thu, 20 Oct 2005 16:42:30 +0200, Dominique Blas <db@internet.invalid> a écrit : >Excepté que ce n'est pas fait pour les voyageurs. Retirer plus de 4 >fois à un DAB étranger (les DAB d'autres caisses sont considérés comme >étrangers) et hop 3 euros de frais !
Le Thu, 20 Oct 2005 18:41:12 +0200, "Fred" <nobody@aol.com> a écrit : >Si tu cherches une Visa Premier complète et à un très bon tarif, je >recommande celle que j'ai dans mon portefeuille : la Visa Premier de >l'agence en ligne LCL : " e.creditlyonnais " qui coûte 62,50 EUR / an en >débit différé avec un plafond mensuel très important (2 fois mon salaire >mensuel), et elle intègre sans supplément de prix :
Ca me tente, ca me tente... Je me suis deja renseigne sur ce NG il y a quelques mois.
Je suis chez Axabanque depuis 1994 et tout se passe bien, je ne suis a decouvert que de tres petits moments dus au fait que le versement d'especes est un peu contraignant chez eux. Et c'est ce qui me fait peur chez e-CL puisque j'ai appris que ce n'etait pas du personnel CL qui faisaient les comptes des remises de cheques et d'especes effectuees dans les GAB.
Il semble qu'Axabanque ait change de politique (conseillers un peu plus retords, moins permissifs sur les petits agios, mise en place des frais annuels de tenue de compte, etc.). Je n'ai pas encore eu de probleme avec eux mais s'ils me tentent je ne dirais pas non pour partir vers e-CL...
J'avais cherche sur le site e-CL un lien vers les primes afin de voir combien il fallait de points pour obtenir des remises sur les services et autres mais je n'ai trouve que le bareme pour gagner des points. Tu saurais ou cela se trouve ?
Merci.
Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.
"Dominick" <dom.75enlever@free.fr> a écrit : > > J'avais cherche sur le site e-CL un lien vers les primes afin de voir > combien il fallait de points pour obtenir des remises sur les services > et autres mais je n'ai trouve que le bareme pour gagner des points. > Tu saurais ou cela se trouve ?
> > Il semble qu'Axabanque ait change de politique (conseillers un peu > plus retords, moins permissifs sur les petits agios, mise en place des > frais annuels de tenue de compte, etc.). > Je n'ai pas encore eu de probleme avec eux mais s'ils me tentent je ne > dirais pas non pour partir vers e-CL... >
> J'ai été client des deux banques... Le site transactionnel d'e.crédit > lyonnais est excellent. Par contre, je suis partie car on a effectivement > un conseiller qui nous est attitré MAIS pour ma part j'en ai eu plus de 4 > dans l'année (démission, mutation, etc...) . Et lorsque j'ai eu des > demandes spécifiques à faire, on me répondait en dernier car j'étais > attribué à un conseiller provisoire...
Ce qui est bien c'est que peux faire tes versements d'espèces dans toutes les agences du crédit lyonnais (idem pour les chéquiers !). C'est vraiment très pratique. De plus, le package Zen est bien meilleur prix chez E.crédit lyonnaais que si tu vas le souscrire en agence.
Chez AXA banque ; c'est vrai que depuis le rachat de Banque Directe par AXA, la politique vis à vis du client a bien changé (mais c'était aussi le cas lorsque la BNP en a pris le controle). Les tarifs augmentent ou bien il y a de nouvelles tarifications. Néamoins, elle reste l'une des banques on-line les plus compétitives.
Bonjour ou bonsoir a *Dominick* dom.75enlever@free.fr qui nous disait : || J'avais cherche sur le site e-CL un lien vers les primes afin de voir || combien il fallait de points pour obtenir des remises sur les || services et autres mais je n'ai trouve que le bareme pour gagner des || points. || Tu saurais ou cela se trouve ?
Pour ce qui est de tes craintes quant aux remises chèques dans les GAB de LCL, meme sous traitée, cette opération est peu risquée. Pour ce qui est des versements espèce spar le même canal, personnellement, je préfère éviter. Mais ce n'est qu'un a priori personnel. -- A+ °°°[:]o)
> J'avais cherche sur le site e-CL un lien vers les primes afin de voir > combien il fallait de points pour obtenir des remises sur les services > et autres mais je n'ai trouve que le bareme pour gagner des points. > Tu saurais ou cela se trouve ?
un exemple : vous dépensez chaque mois 1000 EUR avec votre Visa Premier (toutes les dépenses CB chez les commercants réels ou en ligne + vos retraits uniquement dans les distributeurs LCL) ça vous crédite12 points par tranche mensuelle de 100 EUR, soit ici donc 120 points par mois multiplié par 12 mois ça fait 1440 points, et pour 1460 points vous aurez un chèque cadeau Fnac de 20 EUR qui rembourse déjà 1/3 du prix de la Visa Premier
Bien sûr il y a plein d'autres types de cadeaux Je n'ai bien sûr pas choisi cette banque pour ça, j'ignorais qu'il y avait un programme de fidélité, mais j'en profite bien ...
> Cetelem sort sa carte Visa Premier a 49?/an avec les services associés > (prolongation garantie constructeur, assurance livraison Internet, > garantie achat vol/casse 30 jours, garantie du meilleur prix, > information juridique et assistance Internet). > Pas de choix du visuel pour cette Premier. > > Apres les avoir tannés pendant longtemps j'ai fini par obtenir le > montant des commissions en cas de paiement a l'etranger hors zone euro > : 1.88% pour les paiements et 2.29? plus 1.88% pour les retraits. >
Bonjour, Avez-vous reussi a avoir une acceptation de principe sur le site web de cetelem ? J'ai l'impression que cela ne fonctionne pas pour la carte premier : il est indique "reponse en 5 minutes", mais lorsque je remplis le dossier, j'arrive une page indiquant "nous vous recontacterons dans les meilleurs delais". Pour la reserve "live" et la carte visa normale, ca fonctionne par contre...
Merci d'avance, Fabrice.
NEWSLETTER DE LA FINANCE
Recevez gratuitement par mail l'actualité économique et financière