Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Accueil Actualité de la finance Emploi en finance Forum de la finance Agenda financier Espace connaissances et savoir Librairie financière Les Outils de la finance Annuaire de la finance
Forum de la finance

Chercher messages CHERCHER MESSAGES Se connecter SE CONNECTER

COMMENT EFFACER SES IMPOTS 2007

gabet
Novice

Nov 23, 2007, 12:05 PM

Message N°1 sur 25 (Vu 2633 fois)
COMMENT EFFACER SES IMPOTS 2007 Ne peut pas Poster

IL EST ENCORE TEMPS D EFFACER LES IMPOTS 2007

FIP FCPI
SCPI FISCAL

www.c.gabet.elitya.com
CG.INVEST@orange.fr
0671076977

pub

julien.szat
Novice

Nov 23, 2007, 5:17 PM

Message N°2 sur 25 (Vu 2610 fois)
Ré: COMMENT EFFACER SES IMPOTS 2007 [En réponse à] Ne peut pas Poster

sans oublier le PERP et la MADELIN Cool

ace31
Membre

Nov 24, 2007, 5:42 PM

Message N°3 sur 25 (Vu 2562 fois)

ou du girardin industriel pourquoi pas
Alexandre BAUDRIN
SADC patrimoine
baudrin-sadc@orange.fr

betsalel
Novice

Nov 26, 2007, 3:55 PM

Message N°4 sur 25 (Vu 2516 fois)

j ai un meilleur systeme pour vous pour defiscaliser de vos impots ca s appelle www.donnez.eu
c est tres simple tu fais un don de x montant
a une association de leur site il te delivre un cerfa
donc tu as deja ta reduction fiscale de 66% ensuite isur les 34% qu il te reste a payer il te donne 31% du montant initial 90% des 34%
c est simple sur 1000 eros tu recois un cerfa
donc 66% de reduction
ensuite sur les 340 euros qui reste
il te donne 310 euros
du coup il te reste 30 euros a payer aux impots
c est pas genial comme plan
et tout se fait instantanement

stop-isf
Reconnu

Nov 28, 2007, 5:53 PM

Message N°5 sur 25 (Vu 2440 fois)

Mais cette histoire de don c'est purement un abus de droit, le reçu fiscal est émis par l'association recevant le don, il vont quand meme pas te faire un cadeau pour recevoir un don, de surcroit en cheque cadeau, vous donnez 100, on a 66% de dégrevement à l'impôt et vous recevez 33 en cheque cadeau, c du grand n'importe quoi, l'association qui recoit 100 déclare dans ses comptes 100 point à la ligne.

Et en plus je suppose que ce site détourne les fonds ou du moins se fait rénuméré pour cela!!! c commercial pas associatif
Paul cayrat 
Gestionnaire en Patrimoine Indépendant 
membre de la chambre des indépendants du patrimoine. 
Conseiller en investissement financier CIF
Agréé par l'AMF sous le n°A 018 500
Intermédiation en assurance N° ORIAS 07 001 136
RCP n°220 347 MMA Cover Risk
www.cabinet-cegep.fr
Tél.:06-84-111-321
fixe: 05-59-33-60-43
Mail:contact@cabinet-cegep.fr

yoann
Novice

Nov 29, 2007, 2:16 PM

Message N°6 sur 25 (Vu 2417 fois)

il faut que tu saches qu en france ce ne sont pas toutes les associations qui s appelle la croix rouge,emmaus ou les restos du coeur.
quand une association engage un collecteur de fonds ca va lui couter au minimum 1500 euros sans compter les charges.un luxe que beaucoup d entre elles ne peuvent pas se payer .
Dans ce cas elles font appel a des societes de Fundraising comme ce site,lui engage des frais de maniere a lever des fonds et facture a l association en frais de communication.ca evite a l association des frais supplementaires.
Crois tu que telethon passe gratuitement a la tele pendant 24 heures ?
ils engagent 4 a 5 millions d euros pour en recuperer 50 ou 100, et ils n ont pas le choix .
la communication et le meilleur outil de sensibilisation.
pour cloturer ce n est pas l association qi te remet le cheque cadeau mais le site internet ,et tu n es nullement dans l abus de droit (art l64) dans la mesure ou l objectif premier est de recolter des fonds pour leur association
crois moi j ai eu la meme reaction que toi ,je leur ai telephone et j ai eu reponse a ttes mes questions.
donc voila

betsalel
Novice

Nov 29, 2007, 2:45 PM

Message N°7 sur 25 (Vu 2409 fois)

MOI J AI ESSAYE LE SYSTEME J AI TROUVE CA INTERRESSANT.
TU N AS PAS LE DROIT DE JUGER UNE SOCIETE DE FUNDRAISING CAR SI C EST LE CAS TU REMETS EN QUESTION TOUTES LES ASSOCIATIONS ET SURTOUT LES PLUS GRANDES.
IL EST CLAIR QUE CE SYSTEME PEUT PORTER PREJUDICE A BEAUCOUP DE PERSONNES PRATIQUANT LA LOI ROBIEN OU AUTRES SYSTEMES DE DEFISC,DANS LA MESURE OU LE RETOUR D IMPOT EST IMMEDIAT.
NEANMOINS,CE GENRE DE SITE NE FAIT QUE DES HEUREUX :
1 D ABORD LE CONTRIBUABLE QUI REDUIT SES IMPOTS JUSQU A 97%
2 L ASSOC QUI AUGMENTE SES PROMESSES DE DONS ET S EVITE DES FRAIS SUPPLEMENTAIRES
3 LE SITE DONNEZ QUI PREND SA COM
4 POUR FINIR L ETAT QUI N A PAS BESOIN DE DONNER DAVANTAGE DE SUBVENTIONS AUX ASSOC.

ALORS EXPLIQUE MOI OU EST L ABUS DE DROIT QD TT LE MONDE Y TROUVE SON COMPTE?

DL
Membre

Nov 29, 2007, 2:50 PM

Message N°8 sur 25 (Vu 2409 fois)

Pourquoi aller sur votre site opaque, limite promo yaourt, alors que de l'autre côté de la rue, il y a le secours populaire, catholique, emmaüs, restos du cœur... mais aussi les partis politiques pour favoriser le partage des projets municipaux, cantonnaux, ... c'est 66%
Je peux aussi employer une femme de ménage, un jardinier, un bricoleur, une baby sitter (je n'ai plus de bébé, mais je peux peut-être en profiter...). Là, c'est 50% de défiscalisé et je crée de l'emploi.
Si cela ne suffit pas, je peux réorienter les énergies de ma maison en énergies renouvelables, je peux mieux isoler la maison... et je favorise l'économie locale et les artisans

Les lois de défiscalisation reposant sur des dépenses sont tellement multiples à côté de chez nous, tout en gardant l'esprit de partage (avec les hommes ou avec la Terre) que votre affaire paraît plus relever de l'esbrouffe que de l'Abbé Pierre.

questions concrètes : expliquez-moi ces articles des conditions :
Article 3 : Montant
Le montant de votre abonnement est gratuit sur un engagement de 12 mois. Les organismes loi 1901 reversent a donnez.eu une rétribution de 63% .
Article 10 : Identification
donnez.eu est une marque commerciale utilisée pour définir donnez.eu .Ce site web appartient et est géré par donnez.eu. Pour le site web www. donnez.eu donnez.eu 93 rue de Maubeuge 75010 Paris France

Art 3... 63% de rémunération?
Art 10 ... SA, SARL, SAS, Association, ou êtes-vous enregstré, quel N°, quel tribunal de comm ou préfecture???

Pourquoi être obligé de laisser son identité pour connaître les assos concernées. Si ce site était NON LUCRATIF, tout serait clairement affiché.
De plus, yoann, vous n'avez pas répondu aux autres questions lors d'autres messages, pas plus que betsalel sur ce forum ou autres (où vous risquez d'être retiré pour promotion à l'aveugle...)

OPAQUE... VOUS AVEZ DIT OPAQUE?

yoann
Novice

Nov 29, 2007, 3:51 PM

Message N°9 sur 25 (Vu 2405 fois)

Vous avez absolument raison sur le principe qu il serait plus judicieux d aller directement de l autre cote de la rue pour donner au secours catholique ou autre association.
toutefois les gens sont massacres par les prospecteurs telephoniques et du coup ferment egalement leurs portes aux associations de moyenne ou de grande envergure.
je salue votre etat d esprit concernant la creation d emploi qui permet egalement de defiscaliser .

ne vous en deplaise,il faut que vous sachiez quand meme que le site donnez n est pas une association de benevolat mais une societe limite (et c’es ecrit sur le site).
elle propose un service de fundraising moyennant un commissionnement.nous sommes dans une politique de defiscalisation, et l esbrouffe comme vous l avez formule releve d une suffisance de votre part.
en ce qui concerne l association ,le principe est tres simple l association beneficie de tous nos services gratuitement sans aucun engagement de duree de sa part , donnez emploit des commerciaux et realise des campagnes ad-words sur google ainsi que de l e-mailing.
l association paye uniquement au don emis a son egard . ce qui permet en fait de payer les commerciaux et d assurer les sevices et la perrenite de la plateforme.
les frais de communication sont engendres par ttes les associations.
pour cloturer l avantage de ce systeme est que le contribuable ne defiscalise pas a 66% mais a 97%.
Vous n avez pas le droit de juger notre mode de remuneration ,ceci ne vous regarde pas ,comme ca ne me regade pas la manière dont vous vous remunerez quand vous fournissez un service a vos clients.
en cliquant dans l arborescence vous pouvez voir apparaitre chacune des associations avec leurs mentions legales.
mais a vous lire mon cher Dominique vous avez survole le site et non examiner avec attention

DL
Membre

Nov 29, 2007, 4:07 PM

Message N°10 sur 25 (Vu 2399 fois)

Si je n'ai pas TOUT vu, éclairez mes questions
l'article où il est question des 63% de rémunération de la société et sur l'identité légale de la société
Cela voudrait dire que votre société prend 66% du don que je verse?
Si je donne à côté de chez moi ou via le net à une asso, ils ont 100%

"association de benevolat mais une societe limite (et c’es ecrit sur le site)"
N° de RC, statut juridique...

Si vous appartenez à cette société (puisque vous dites "nous") vous pouvez donc répondre?

yoann
Novice

Nov 29, 2007, 4:34 PM

Message N°11 sur 25 (Vu 2394 fois)

dans un monde utopique ou parfait vous auriez absolument raison mon cher Dominique
il faudrait que toutes les associations rencontrent ts les donateurs sans avoir a sortir un seul euro en:
communication ,organisation ,personnel et j en passe.
mais attendu que ce monde n est pas parfait, il faut savoir que plus de la moitie des dons percus par les associations servent a couvrir les frais de logistique.
notre activite se place dans une optique de reduction des couts afin d augmenter la part restante a l association pour poursuivre son but
donnez est une societe a risque limite LTD base au UK
pour d autres questions contactez l administrateur du site Mr Kaplan.

yoann
Novice

Nov 29, 2007, 4:43 PM

Message N°12 sur 25 (Vu 2389 fois)

dites moi dominique au lieu d etre aussi dubitatif
pourquoi ne feriez vous pas un don de 20 ou 30 euros pour juger de l efficacite du site .
vous verrez ainsi que l entreprise qui se tient en face de vous est serieuse.
sinon dans le pire des cas vous perdriez un petit montant et auriez un prejudice minime

betsalel
Novice

Nov 29, 2007, 5:20 PM

Message N°13 sur 25 (Vu 2383 fois)

ATTENDS YOANN T ES LE MODERATEUR DE DONNEZ CA VEUT DIRE .
JE VAIS TE DIRE UN TRUC JE LAISSE DES MESSAGES A VOTRE EGARD SUR PAS MAL DE SITES SUR LA FISCALITE
J ESPERE RECEVOIR UNE COMMISSION POUR LES PERSONNES QUE JE VOUS AMENEClin d'oeil
NON JE PLAISANTE
MAIS BON TOUT CA POUR OUS DIRE QUE LE SYSTEME EST PAS MAL DU TT G BIEN AIME

stop-isf
Reconnu

Nov 30, 2007, 6:14 PM

Message N°14 sur 25 (Vu 2356 fois)

Quand on donne on donne, on a déja 66% de réduction sur l'impôt, donc votre site machin chose pourquoi ne pas avoir fait une société française en france avec un numéro d'immatriculation pour être parfaitement claire, plutôt que de prendre une société en Angleterre, d'autant plus que vous jouer avec le fisc en emettant un justificatif de don.

MA POSITION EST TRES CLAIR: C EST UNE ARNAQUE, et pour tous les généreux donnateurs, faites un don à qui vous voulez, mais quand on donne ce n'est pas pour le reprendre!!!!!
Paul cayrat 
Gestionnaire en Patrimoine Indépendant 
membre de la chambre des indépendants du patrimoine. 
Conseiller en investissement financier CIF
Agréé par l'AMF sous le n°A 018 500
Intermédiation en assurance N° ORIAS 07 001 136
RCP n°220 347 MMA Cover Risk
www.cabinet-cegep.fr
Tél.:06-84-111-321
fixe: 05-59-33-60-43
Mail:contact@cabinet-cegep.fr

yoann
Novice

Dec 1, 2007, 8:14 PM

Message N°15 sur 25 (Vu 2325 fois)

CHER MR CAYRAT
LA SOCIETE EST BASEE AUX UK POUR LA BONNE ET SIMPLE RAISON QU IL Y A UNE RELATIVE SOUPLESSE FISCALE PAR RAPPORT A LA FISCALITE FRANCAISE MAIS CA CE SONT DES JUSTIFICATIFS QUI NE VOUS CONCERNE PAS.CHACUN EST LIBRE DE MENER SA BARQUE A SA MANIERE.
JE SERAIS CURIEUX DE SAVOIR A CB FACTUREZ VOUS VOS SERVICES D AUDIT ET DE GESTION DE PATRIMOINE .MAIS PEU IMPORTE LE PRIX DE VOTRE PRESTATION ONEREUSE OU NON
IL NE ME VIENT PAS A L ESPRIT DE CONSIDERER VOTRE TRAVAIL COMME DE L ARNAQUE.
UN DONATEUR DONNE IL RECOIT UN CERFA QUI LUI DONNE UN DEGREVEMENT DE 66%
L ASSOCIATION REINVESTIT UNE PARTIE DE CETTE ARGENT POUR RAMENER DAVANTAGE DE MOYENS .
MAIS VISIBLEMENT VOUS N ETES PAS TRES EN RAPPORT AVEC LE SYSTEME CARITATIF
LE SITE DONNEZ NE S EST JAMAIS DEFINI COMME BENEVOLE
C EST UNE SOCIETE DE FUNDRAISING QUI SE REMUNERE POUR LE TRAVAIL QU ELLE REALISE
NEANMOINS COMME JE VOUS L AI DIT AU PREALABLE DANS CETTE HISTOIRE TOUT LE MONDE Y TROUVE SON COMPTE.
ET SI LES GENS VEULENT DEFISCALISER DE CETTE MANIERE C EST LEUR DROIT LE PLUS ABSOLU ET LEGALE DE SURCROIT.
CE SERVICE EN FAIT ENCOURAGE LE DONATEUR A DONNER 1000 ALORS QU EN TEMPS NORMAL IL DONNE 100
UNE ASSOC PREFERE RECEVOIR 500 QUE 50
DU COUP ELLE FAIT CONFIANCE A DONNEZ

CORDIALEMENT MR CAYRAT

PS :SI VOUS VOULEZ EN DISCUTER DE VIVE VOIX N HESITEZ PAS A CONTACTER L ADMINISTRATION DE DONNEZ AU 01 72 46 03 39

Orchidée
Membre

Dec 5, 2007, 2:37 PM

Message N°16 sur 25 (Vu 2248 fois)

Tiens une "entreprise" basé au luxembourg mais le numéro de téléphone est en france... original ça!!!!!
de plus je suis étonnée d'apprendre que visiblement au luxembourg on ne mentionne aucun n° d'enregistrement...

yoann
Novice

Dec 5, 2007, 2:55 PM

Message N°17 sur 25 (Vu 2246 fois)

uk correspond a united kingdom
royaume uni
si vous preferez

Orchidée
Membre

Dec 5, 2007, 3:02 PM

Message N°18 sur 25 (Vu 2245 fois)

Excusez moi de l'erreur, je pensaià autre chose.
Ce qui ne change absolument rien à la question!! (le numéro est en france, l'adresse est en france, mais la société bien sûr est anglaise!!! et naturellement aucune adresse de siège social, aucun numéro d'enregistrement.....)

yoann
Novice

Dec 5, 2007, 3:11 PM

Message N°19 sur 25 (Vu 2242 fois)

ces ccordonneses servent aux personnes a nous joindre en cas de probleme
ils ont le numero 01 72 46 03 39 pour nous contacter
et l adresse a la rue de maubeuge pour nous ecrire .

si vous voulez avoir plus de precisions
contactez nous
nous nous ferons un plaisir de repondre a vos questions.
01 72 46 03 39

le site donnez est base aux uk pour la simple raison qu il y a une souplesse fiscale
ce qui n exclut pas le fait que nous devons nous affranchir decertaines impositions vis a vis du fisc.

charlotte22
Nouveau

Dec 11, 2007, 5:44 PM

Message N°20 sur 25 (Vu 2139 fois)

je suis au regret de vous dire que vous faites fausse route.
moi j'ai essaye ce site pour les associations,et j ai ete paye en bonne et due forme.
Vous devriez cesser d'etre aussi virulent envers ce site.Cool

Cordialement

Charlotte

HELP
Novice

Dec 11, 2007, 10:10 PM

Message N°21 sur 25 (Vu 2130 fois)

Yohann,

Quelle énergie à répondre , votre perspicacité vous honore...Mais je suis désolée pour vous j'ai humblement une expérience du milieu associatif et carritatif et M.CAYRAT ou LIN ont raison de mettre en garde les lecteurs.
Les Fundraisers qui sont nés aux Etats Unis entre autre ne font pas bon ménage dans notre culture française..
Permettez nous d'être choquée de donner 100 pour que l'association n'en perçoivent pas 100!! Libre à elle d'en prélever ses frais de fonctionnement
De plus les associations ne sont pas toutes la croix rouge mais en France on croit encore au bénévolat et croyez moi on sait récolter de l'argent sans fundraiser
De plus aujourd'hui il existe internet et c'est relativement peu honéreux pour récolter des fonds pour une juste cause.
Récupérer en bons cadeaux la différence est a-moral et je souhaite bonne chance à vous et à ceux qui s'y frottent...s'y piqueront.Be my guest!
On est nombreux à vous le dire , on sait de quoi on parle
Libre à vous de continuez si vous êtes naïf
dans cette voie
Christèle

yoann
Novice

Dec 12, 2007, 10:41 AM

Message N°22 sur 25 (Vu 2112 fois)

Chere Christele
le fait que vous ayez une experience en milieu associatif vous honore.

je vous remercie des qualites dont vous m'avez qualifie au debut de votre message.

toutefois vous devez savoir pertinnemment qu'une association engendre des frais de communication.
l'assoiation n'est pas tenue par un contrat d'exclusivite avec donnez,elle a la possibilite de recolter egalement de son cote des fonds .
en ce qui concerne le fundraising sachez qu'il est en extreme hausse en france,et qu'une association a parfois un certain interet a louer ce genre de services.
le but de donnez est d'encourager aux gros dons,aux associations.
une personne recevant un bon cadeau est suceptible de donner plus.

comme je l ai dit dans de precedents messages,vous vivez dans un monde utopiste que j'admire.
il semble que la naivete est un aspect de caractere qui convient plus a vous qu'a moi.

Choquee ou pas sachez que toutes les associations,engendre des frais generaux logistique,communication,personnel...
et le fundraising est omnipresent en France
il serait peut etre temps d'ouvrir les yeux sur la realite.
Mais je voudrais savoir une chose :
quel est votre interet a descendre un systeme qui profite a tout le monde?

-d'abord le donateur qui recupere son Cerfa et son cheque cadeau et qui est tente de donner davantage.
-ensuite l'association qui du coup percoit beaucoup plus
-et pour finir l'etat qui donne moins de subventions a cette derniere

repondez a ceci j'aimerais avoir votre opinion la dessus s il vous plait

cordialement a vous ma chere Christele

Yoann

sauveur
Nouveau

Dec 12, 2007, 4:44 PM

Message N°23 sur 25 (Vu 2086 fois)

bonjour Yoann

je voulais vous remercier pour votre aide

votre systeme est tres attractif,je vous souhaite de

reussir.

j'espere que l'association fera bon usage de ces

fonds

bien a vous

Sauveur Paris

sauveurparis@gmail.com

DL
Membre

Dec 12, 2007, 5:00 PM

Message N°24 sur 25 (Vu 2083 fois)

Tiens, voilà les trolls

un p'tit pseudo, une adresse chez gmail et hop... un nouvel arrivant parfaitement satisfait de donner 60% de ses dons à donnez et pas à l'assos...

il est content, il a eu son cadeau le troll, il va passer un joyeux noël

Bonjour à Charlotte

HELP
Novice

Dec 12, 2007, 7:13 PM

Message N°25 sur 25 (Vu 2070 fois)

Dominique ,

Bravo, vous gardez le sens de l'humour et c'est tant mieux, j'étais sur le point de répondre à notre ami Yohan je pense que les lecteurs ont compris que ce n'était pas moral
A cela deux remarques de plus
1: en analysant le site je remarque que pour un funraiser en plein boom vous n'affichez pas beaucoup d'associations (5 seulement à qui on peut faire un don) et c'est rassurant
2: Dans vos conditions générales vous déclinez toute responsabilité si vous n'êtes pas en adéquation avec les régles du pays .Je ne peux pas copier coller la phrase puisque vous l'interdisez comme c'est commode!!!!!!
Je n'ai nul intérêt à vous descendre vous et votre boite mais faire du fric sur le dos des associations ce n'est pas bien moral.
Donner c'est donner reprendre c'est voler :un enfant de 5 ans sait cela
Dominique et paul et orchidée... et moi on ne va pas tous s'y mettre Vous ne nous avez pas convaincu
Dites à votre association ci dessus nommée TROLL par Dominique qu'elle n'ira pas loin en restant anonyme je voulais justement l'aider ;-)Pas de bol!
Non franchement , Nous nous ne nous connaissons pas, mais nous avons en commun un métier des plus reglementés, et une ETHIQUE . Vous pouvez vous débattre autant que vous le voulez Personne sur ce forum ne se fera prendre
Les gens généreux donnent de visu ou mieux ils s'engagent souvent comme bénévole!C'est la force citoyenne et humaine que nous avons encore en France. Alors oui je veux bien être Utopiste!
Bien cordialement
Christèle

Chercher   (options de recherche)

forum finance
NEWSLETTER DE LA FINANCE
Recevez gratuitement par mail
l'actualité économique et financière
Offres d'emploi en finance
emploi en finance
Consulter les offres
Déposer une offre
Tests professionnels
Forum de la finance
forum de la finance
Venez discuter, confronter vos opinions, poser vos questions dans le forum de la finance
Annuaire financier
annuaire de la finance
Consulter l'annuaire Le TOP des votes
Derniers sites ajoutés Ajouter un site
Le TOP des visites Modifier un site
Agenda financier
agenda financier
Salons, congrès...
Les liquidations du SRD
Les jours de clôture à la bourse
espace savoir
Lexique financier
A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Fusions Acquisitions
Proverbes, citations & adages boursiers
Outils de la finance - outils de simulation
outils de la finance
Convertisseur de devises
Calculateur de Taux
Simulateur d'emprunt
Calcul de l'impôt sur le revenu
Calculatrice
Services pratiques
services pratiques
Formulaires administratifs Cartes & itinéraires
Annuaire professionnel Noms de domaines
Traducteur multilingue Météo

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - Langues : EN ES NL DE IT
© Actufinance - Tous droits réservés.

cambiste - Finance avec AOL