| Forum de la finance |  |
Bienvenue sur le forum de la Finance Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,... - » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
- » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
- » vous recherchez des témoignages ?
- » vous souhaitez partager vos connaissances ?
... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.
Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.
OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement ! COMMENT EFFACER SES IMPOTS 2007Cette discussion ayant pour sujet "COMMENT EFFACER SES IMPOTS 2007" fait partie du forum "Fiscalité". IL EST ENCORE TEMPS D EFFACER LES IMPOTS 2007
FIP FCPI
SCPI FISCAL
www.c.gabet.elitya.com
CG.INVEST@orange.fr
0671076977 ...
-
COMMENT EFFACER SES IMPOTS 2007
IL EST ENCORE TEMPS D EFFACER LES IMPOTS 2007
FIP FCPI
SCPI FISCAL
www.c.gabet.elitya.com
CG.INVEST@orange.fr
0671076977 -
23/11/2007 12h05 -
Ré: COMMENT EFFACER SES IMPOTS 2007
sans oublier le PERP et la MADELIN [cool] -
ou du girardin industriel pourquoi pas Alexandre BAUDRIN
SADC patrimoine
baudrin-sadc@orange.fr -
j ai un meilleur systeme pour vous pour defiscaliser de vos impots ca s appelle www.donnez.eu
c est tres simple tu fais un don de x montant
a une association de leur site il te delivre un cerfa
donc tu as deja ta reduction fiscale de 66% ensuite isur les 34% qu il te reste a payer il te donne 31% du montant initial 90% des 34%
c est simple sur 1000 eros tu recois un cerfa
donc 66% de reduction
ensuite sur les 340 euros qui reste
il te donne 310 euros
du coup il te reste 30 euros a payer aux impots
c est pas genial comme plan
et tout se fait instantanement -
Mais cette histoire de don c'est purement un abus de droit, le reçu fiscal est émis par l'association recevant le don, il vont quand meme pas te faire un cadeau pour recevoir un don, de surcroit en cheque cadeau, vous donnez 100, on a 66% de dégrevement à l'impôt et vous recevez 33 en cheque cadeau, c du grand n'importe quoi, l'association qui recoit 100 déclare dans ses comptes 100 point à la ligne.
Et en plus je suppose que ce site détourne les fonds ou du moins se fait rénuméré pour cela!!! c commercial pas associatif Paul cayrat
Gestionnaire en Patrimoine Indépendant
membre de la chambre des indépendants du patrimoine.
Conseiller en investissement financier CIF
Agréé par l'AMF sous le n°A 018 500
Intermédiation en assurance N° ORIAS 07 001 136
RCP n°220 347 MMA Cover Risk
www.cabinet-cegep.fr
Tél.:06-84-111-321
fixe: 05-59-33-60-43
Mail:contact@cabinet-cegep.fr -
il faut que tu saches qu en france ce ne sont pas toutes les associations qui s appelle la croix rouge,emmaus ou les restos du coeur.
quand une association engage un collecteur de fonds ca va lui couter au minimum 1500 euros sans compter les charges.un luxe que beaucoup d entre elles ne peuvent pas se payer .
Dans ce cas elles font appel a des societes de Fundraising comme ce site,lui engage des frais de maniere a lever des fonds et facture a l association en frais de communication.ca evite a l association des frais supplementaires.
Crois tu que telethon passe gratuitement a la tele pendant 24 heures ?
ils engagent 4 a 5 millions d euros pour en recuperer 50 ou 100, et ils n ont pas le choix .
la communication et le meilleur outil de sensibilisation.
pour cloturer ce n est pas l association qi te remet le cheque cadeau mais le site internet ,et tu n es nullement dans l abus de droit (art l64) dans la mesure ou l objectif premier est de recolter des fonds pour leur association
crois moi j ai eu la meme reaction que toi ,je leur ai telephone et j ai eu reponse a ttes mes questions.
donc voila -
MOI J AI ESSAYE LE SYSTEME J AI TROUVE CA INTERRESSANT.
TU N AS PAS LE DROIT DE JUGER UNE SOCIETE DE FUNDRAISING CAR SI C EST LE CAS TU REMETS EN QUESTION TOUTES LES ASSOCIATIONS ET SURTOUT LES PLUS GRANDES.
IL EST CLAIR QUE CE SYSTEME PEUT PORTER PREJUDICE A BEAUCOUP DE PERSONNES PRATIQUANT LA LOI ROBIEN OU AUTRES SYSTEMES DE DEFISC,DANS LA MESURE OU LE RETOUR D IMPOT EST IMMEDIAT.
NEANMOINS,CE GENRE DE SITE NE FAIT QUE DES HEUREUX :
1 D ABORD LE CONTRIBUABLE QUI REDUIT SES IMPOTS JUSQU A 97%
2 L ASSOC QUI AUGMENTE SES PROMESSES DE DONS ET S EVITE DES FRAIS SUPPLEMENTAIRES
3 LE SITE DONNEZ QUI PREND SA COM
4 POUR FINIR L ETAT QUI N A PAS BESOIN DE DONNER DAVANTAGE DE SUBVENTIONS AUX ASSOC.
ALORS EXPLIQUE MOI OU EST L ABUS DE DROIT QD TT LE MONDE Y TROUVE SON COMPTE? -
Pourquoi aller sur votre site opaque, limite promo yaourt, alors que de l'autre côté de la rue, il y a le secours populaire, catholique, emmaüs, restos du cœur... mais aussi les partis politiques pour favoriser le partage des projets municipaux, cantonnaux, ... c'est 66%
Je peux aussi employer une femme de ménage, un jardinier, un bricoleur, une baby sitter (je n'ai plus de bébé, mais je peux peut-être en profiter...). Là, c'est 50% de défiscalisé et je crée de l'emploi.
Si cela ne suffit pas, je peux réorienter les énergies de ma maison en énergies renouvelables, je peux mieux isoler la maison... et je favorise l'économie locale et les artisans
Les lois de défiscalisation reposant sur des dépenses sont tellement multiples à côté de chez nous, tout en gardant l'esprit de partage (avec les hommes ou avec la Terre) que votre affaire paraît plus relever de l'esbrouffe que de l'Abbé Pierre.
questions concrètes : expliquez-moi ces articles des conditions :
Article 3 : Montant
Le montant de votre abonnement est gratuit sur un engagement de 12 mois. Les organismes loi 1901 reversent a donnez.eu une rétribution de 63% .
Article 10 : Identification
donnez.eu est une marque commerciale utilisée pour définir donnez.eu .Ce site web appartient et est géré par donnez.eu. Pour le site web www. donnez.eu donnez.eu 93 rue de Maubeuge 75010 Paris France
Art 3... 63% de rémunération?
Art 10 ... SA, SARL, SAS, Association, ou êtes-vous enregstré, quel N°, quel tribunal de comm ou préfecture???
Pourquoi être obligé de laisser son identité pour connaître les assos concernées. Si ce site était NON LUCRATIF, tout serait clairement affiché.
De plus, yoann, vous n'avez pas répondu aux autres questions lors d'autres messages, pas plus que betsalel sur ce forum ou autres (où vous risquez d'être retiré pour promotion à l'aveugle...)
OPAQUE... VOUS AVEZ DIT OPAQUE? -
Vous avez absolument raison sur le principe qu il serait plus judicieux d aller directement de l autre cote de la rue pour donner au secours catholique ou autre association.
toutefois les gens sont massacres par les prospecteurs telephoniques et du coup ferment egalement leurs portes aux associations de moyenne ou de grande envergure.
je salue votre etat d esprit concernant la creation d emploi qui permet egalement de defiscaliser .
ne vous en deplaise,il faut que vous sachiez quand meme que le site donnez n est pas une association de benevolat mais une societe limite (et c’es ecrit sur le site).
elle propose un service de fundraising moyennant un commissionnement.nous sommes dans une politique de defiscalisation, et l esbrouffe comme vous l avez formule releve d une suffisance de votre part.
en ce qui concerne l association ,le principe est tres simple l association beneficie de tous nos services gratuitement sans aucun engagement de duree de sa part , donnez emploit des commerciaux et realise des campagnes ad-words sur google ainsi que de l e-mailing.
l association paye uniquement au don emis a son egard . ce qui permet en fait de payer les commerciaux et d assurer les sevices et la perrenite de la plateforme.
les frais de communication sont engendres par ttes les associations.
pour cloturer l avantage de ce systeme est que le contribuable ne defiscalise pas a 66% mais a 97%.
Vous n avez pas le droit de juger notre mode de remuneration ,ceci ne vous regarde pas ,comme ca ne me regade pas la manière dont vous vous remunerez quand vous fournissez un service a vos clients.
en cliquant dans l arborescence vous pouvez voir apparaitre chacune des associations avec leurs mentions legales.
mais a vous lire mon cher Dominique vous avez survole le site et non examiner avec attention -
Si je n'ai pas TOUT vu, éclairez mes questions
l'article où il est question des 63% de rémunération de la société et sur l'identité légale de la société
Cela voudrait dire que votre société prend 66% du don que je verse?
Si je donne à côté de chez moi ou via le net à une asso, ils ont 100%
"association de benevolat mais une societe limite (et c’es ecrit sur le site)"
N° de RC, statut juridique...
Si vous appartenez à cette société (puisque vous dites "nous") vous pouvez donc répondre? -
Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux ! Discussions similaires -
Par lionel74 dans le forum Banque
Réponses: 1
Dernier message: 15/10/2009, 15h41 -
Par lionel74 dans le forum Banque
Réponses: 0
Dernier message: 07/09/2009, 15h33 -
Par SPerkins dans le forum Webmasters de sites financiers
Réponses: 2
Dernier message: 29/05/2008, 20h28 -
Par pavelcla dans le forum Banque
Réponses: 4
Dernier message: 25/09/2007, 08h47 -