Bonjour à tous, Voilà, je souhaite porter plainte, ou engager toute autre action efficace, suite à des opérations financières réalisée récemment par une société cotée en bourse. Cela car je m'estime très largement lésé suite à ces opérations, et auxquelles je n'ai pas pu participer, par manque d'informations nécessaires et de communication. Je trouve cela tout à fait inadmissible, et je pense que nous sommes beaucoup de petits investisseurs dans ce cas. C'est pourquoi j'aimerais que toutes les personnes qui sont dans mon cas, mais qui ne le savent peut-être pas soient mise au courant, afin d'obtenir réparation, de le faire savoir largement, afin d'éviter que de tels faits se reproduisent, et aussi d'avoir plus de poids pour agir. Que me conseilleriez-vous comme démarche, tant au niveau personnel, communicatif, ou juridique? En sachant que j'ai déja fais part de mon mécontentement à la société en question en recommandé, mais que je n'ai pas encore eu de réponse. Je pensais agir auprès de l'AMF, mais d'après ce que j'ai pu comprendre, ils essayent de régler les contentieux de manière individuelle. Même si c'est une première étape, je pense que, ayant découvert cette situation, il est de mon devoir d'alerter l'ensemble des personnes qui pourraient être concernées. Cela ne pourrait être que plus efficace. Merci d'avance pour vos précieux conseils.