Bonjour et BONNES FETES Bon en fait si je vous ecris c'est pour avoir un "petit" coup de pouce. Je suis la formation compta et j'en suis à la série 11. Pour les maths aucun soucis (y compris ceux de la série 13) par contre en compta c'est la cata. Est-ce que quelqu'un qui aurait le corrigé pourrait me le faire parvenir? Je sais il serait plus efficace de dire quels sont mes problèmes mais il y en a tant que ca prendrai des mois! Voici mon adresse ac75019@voila.fr Merci d'avance.
bonjour a tous et tous mes voeux j'ai du mal avec l'exo 11 et j'ai pris beaucoup de retard j'aurais besion d'un ptit coup main par avances merci mon mail est sandrine-gallet-hocquet@wanadoo.fr merci
un peu tout, c'est une grosse galère pour les écriture avec leurs histoires de payable a terme! Par exemple pour l'écriture du véhicule de tourisme est ce que le dépot de garantie entre dans la valeur du véhicule ou est ce que ça se rajoute? Enfin bref c'est la grosse embrouille! Vous en êtes où vous? Merci!
bonjour je suis à la serie 11 compta financiere formation comptable par rapport à l'énnoncé les acquisitions de terrains ,immeuble,frais d'enregistrement et frais de notaire sont-elles données T.T.C ou pas merci de l'aide que l'on m'apportera a +
bonjour je suis a la série 8 je galere grave en economie pourrais tu me renvoyer le corrige s'il te plait mon adresse e-mail est sandra.cerqueira@numericable.fr merci d'avance
Je suis également à la série 11 et en compta c'est la catastrophe. Vu que je me suis un peu ramassé dans mon dernier devoir je souhaiterai que quelqu'un me vienne en aide car ça va faire au moins 4 semaines que je galère et maintenant il va falloir que j'avance un peu mon email : virginie13@modulonet.fr
bonjour moi aussi j ai des souci avec la serie 11 en compta je voudrai comparer mes resultat si quelqu un a le corriger merci voici mon email cocoyoyo57@hotmail.fr
Bonjour, moi aussi je galère grave sur cette serie, et les immo, j ai énormément de mal. pourrais tu m'aider stp. voici mon email : quinquin80@hotmail.fr je te remercie beaucoup, parce que la je bloque complètement la dessus et je n'arrive plus a avancer.