Compte anonyme,paradis fiscal Compte anonyme,paradis fiscal Compte anonyme,paradis fiscal
Actufinance
Compte anonyme,paradis fiscal Compte anonyme,paradis fiscal Compte anonyme,paradis fiscal
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Compte anonyme,paradis fiscal
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

bonjour,

Depuis un moment j'étudie les offres de comptes bancaire personnel à l'étranger (de préférence dans un pays ayant un statut de "paradis fiscal")

Pour y déposez des sommes en liquide d'environ 5.000€ tous les 3 mois
    Je voudrais savoir si l'anonymité financière existe toujours dans certains pays du monde,

Je sais qu'en Suisse les banques offrent aux particuliers des comptes "à numero ou a chiffres", mais est ce que il y a d'autres pays ou il est possible d'acquéir ce type de compte?

J'ai appris que a Andorre, on peut déposez toutes sommes d'argent en liquide chez son banquier, mais malheureusement j'ai pas trouvez d'offres de comptes "anonymes" dans ce pays via internet.

Qu'en pensez vous??

... Merci

Amicalement

Merks

•   Alt 19/10/2008 02h36

Pub
      Informations utiles

Re: Compte anonyme,paradis fiscal

A vrai dire il existe des solutions de compte totalement anonyme mais cela a un cout.
    Ce n'est pas avec 5000€ tous les 3mois que vous pourrez y pretendre.
    Cependant si quelqu'un desire avoir plus d'informations n'hesitez pas a me joindre sur mon mail.
    besness@gmail.com

prenez contacte avec la société fiduspain, il vous aideront a résoudre vos doutes, ils sont tres sérieux. je vous laisse leur page, vous y trouverez leur numéro de téléphone. www.fiduspain.com

Bonjour,
    Vous posez ici une question mais, vous mettez pas le point sur ce que vous cherchez exactement..
    De toutes les façons, cela il y a longtemps que vous avez posté votre question, mais le dicton dit: "il n'est jamais tard pour mieux faire"..
    C'est la solution sur mesure faite pour vous, j'imagine... Une Banque loin de la forme traditionnelle de banques!! Une Banque nouvelle-génération qui vous prend comme vous êtes, ne vous pose pas de question sur votre solvabilité, et ne cherchera pas à savoir si vous êtes inscrit à la liste rouge ou noir etc...
    Allez voir, mais visez loin et grand comme : - les avantages sur la tenue de compte, - Carte bancaire internationale à utiliser partout où l'on voyage dans le monde (2000 Euros de retrait et 1500 Euros d'achats), - possibilité de générer des revenus réels avec la banque et non pas seulement payer les frais, les intérêts etc, - avoir une visibilité concrète sur son compte par devenir son propre banquier en gérant son compte de chez soi via internet 7/7...

Cordialement.

beaucoup d'offres de compte a l'étranger pour divers objectifs (fiscaux, fichage, obtention de carte , demande de crédits)
    tout cela représente beaucoup de contention, de frais voir les réclamations très nombreuses et couteuses.

si la recherche de d'anonymat est l'objectif voir l'affaire Bettencourt
    arcrachatcredits.org
    retraite de banque
    fournier jean francois
    tel 04 50 67 33 43
    mail:association.ardc@gmail.com

Désolé, et pardon de mon ignorence, mais un compte anonyme, c'est ce qu'on appelle un compte à chiffres, dans les paradis fiscaux ???

Ouvrir un compte anonyme dans un pays offshore pour y déposer du liquide sans le déclarer ?

Ca s'appelle probablement de l'évasion fiscale, du blanchiement d'argent, etc...

Ne cautionnons pas ces pratiques !

Et que penser du sérieux des personnes qui proposent leurs services pour vous aider ?
    Participer un peu à l'effort de la collectivité vous rebute ?

Sans commentaire.
    Dernière modification par investisseur_fr ; 16/02/2011 à 16h05.

Pourriez-vous, me contacter concernant l'ouverture d'un compte bancaire à l'étranger - Merci

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Société/compte offshore/anonyme
    Par Celelibi dans le forum Autre
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2009, 02h46
  2. Qu'est-ce qu'un paradis fiscal
    Par robert_gagnon dans le forum Webmasters de sites financiers
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2005, 22h11
  3. Notions d'activité + paradis fiscal
    Par Invité dans le forum Gestion Comptabilité Fiscalité
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/12/2004, 13h39
  4. paradis fiscal
    Par Invité dans le forum Economie
    Dernier message: 24/12/2003, 18h27
  5. CARTE DE RETRAIT 100% ANONYME
    Par Invité dans le forum Banques
    Dernier message: 09/11/2003, 12h22

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?