Compte anonyme,paradis fiscal Compte anonyme,paradis fiscal Compte anonyme,paradis fiscal
Actufinance
Compte anonyme,paradis fiscal Compte anonyme,paradis fiscal Compte anonyme,paradis fiscal
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Compte anonyme,paradis fiscal
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

bonjour,

Depuis un moment j'étudie les offres de comptes bancaire personnel à l'étranger (de préférence dans un pays ayant un statut de "paradis fiscal")

Pour y déposez des sommes en liquide d'environ 5.000€ tous les 3 mois
    Je voudrais savoir si l'anonymité financière existe toujours dans certains pays du monde,

Je sais qu'en Suisse les banques offrent aux particuliers des comptes "à numero ou a chiffres", mais est ce que il y a d'autres pays ou il est possible d'acquéir ce type de compte?

J'ai appris que a Andorre, on peut déposez toutes sommes d'argent en liquide chez son banquier, mais malheureusement j'ai pas trouvez d'offres de comptes "anonymes" dans ce pays via internet.

Qu'en pensez vous??

... Merci

Amicalement

Merks

•   Alt 19/10/2008 02h36

Pub
      Informations utiles

Re: Compte anonyme,paradis fiscal

A vrai dire il existe des solutions de compte totalement anonyme mais cela a un cout.
    Ce n'est pas avec 5000€ tous les 3mois que vous pourrez y pretendre.