Aladin , ils modifient le plan de rémunération sans consulter les VDI , et suppriment les primes d'ouvertures de lignes de 4 euros des la premiere ligne , pour mettre les primes d'ouverture seulement à partir de 5 lignes ouvertes ....
ils affirment faire l'adsl + le voip , mais chaque fois que j'ai un client qui est ok pour s'inscrire , ils disent que c'est hors secteur ...
En fait il y a que le telephone qui marche vraiment et encore pour trouver un client qui accepte de signer un ordre de prelevement sur son compte en banque sans marquer le montant exact du debit , il faut se lever de bonne heure .....
4.1 cts la minutes , en local ou en nationnal .... on trouve bien moins cher !!!
Non , Aladin telecom je conseille pas !!! moi j'arrete !
Aladin , ils modifient le plan de rémunération sans consulter les VDI , et suppriment les primes d'ouvertures de lignes de 4 euros des la premiere ligne , pour mettre les primes d'ouverture seulement à partir de 5 lignes ouvertes ....
Le plan de rémunération a été modifier au profit des conseillers, il n' y a que toi chantal qui ne l'ai pas vu.
Citation
ils affirment faire l'adsl + le voip , mais chaque fois que j'ai un client qui est ok pour s'inscrire , ils disent que c'est hors secteur ...
Tu n'as pas eu de chance
Citation
En fait il y a que le telephone qui marche vraiment et encore pour trouver un client qui accepte de signer un ordre de prelevement sur son compte en banque sans marquer le montant exact du debit , il faut se lever de bonne heure .....
Ou as tu vu que le client était obligé de donner une autorisation de prévlèvement pour etre chez ALADIN ? Arrete de raconter n' importe quoi
Citation
4.1 cts la minutes , en local ou en nationnal .... on trouve bien moins cher !!!
Sans cout de connexion
Citation
Non , Aladin telecom je conseille pas !!! moi j'arrete !
T'as raison ont peux enfin bosser tranquille. Continue a faire comme avant c'est à dire rien. phil
Petite note : Phil35 est un responsable d'aladin, pourquoi en dirait-il du mal? Aladin est constitué de "cadres" opportunistes dont la seule fin est lucrative. Resultats : problemes de paiements, creanciers a leurs trousses, salaires impayes, commerciaux impayes et non soutenus et surtout clients insatisfaits car service inexistant.