Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Création compte dit offshore ?

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Création compte dit offshore ?

Bonjour,

Tout d'abord je ne parle pas pour moi, mais pour une connaissance qui m'a chargée de m'occuper de ce point.

Voilà, il a un site qui bénéficie d'un flou juridique. Grâce à ce site il gagne de l'argent (1000 euros par mois), viré de la part d’hébergeurs de fichier, sur son compte Paypal qui est lié à son compte bancaire en France. Du coup il retire cette argent directement depuis son compte pour ensuite l'utiliser.

Vous l'aurez compris, en trois remontées on a son identité et les sommes perçues. Il faut donc qu'il réfléchisse à une autre solution (ce qu'il fait n'est pas encore illégal, il faut mieux prévenir que guérir).
    Si le compte Paypal est lié à un compte en suisse ou dans un autre pays dit offshore, malgré que ce compte reste à son vrai nom. Il y'a moins de risques non ?

Comment crée un compte offshore donc ? Et comment ? Sachant que ce n'est pas des histoires de grosses sommes, mais seulement 1000 ou 2000 euros par mois.

Cordialement,
    Jacques.

•   Alt 19/10/2011 23h43

Pub
      Informations utiles

Citation Envoyé par JacquesM Voir le message
    Voilà, il a un site qui bénéficie d'un flou juridique. Grâce à ce site il gagne de l'argent (1000 euros par mois), viré de la part d’hébergeurs de fichier, sur son compte Paypal qui est lié à son compte bancaire en France. Du coup il retire cette argent directement depuis son compte pour ensuite l'utiliser.
    .../...
    (ce qu'il fait n'est pas encore illégal, il faut mieux prévenir que guérir).
    Je ne vois aucun "flou juridique". Il lui suffit de déclarer ces revenus comme ceux d'une activité (s'immatriculer vie l'APCE, payer ses cotisations, puis ses impôts sur le revenu), et tout sera parfaitement légal. A défaut...

Il n'y a pas de flou en effet, il faut juste déclarer. Si vous rechercher à sécuriser les capitaux hors de France, il vous faut juste passer par un compte ailleurs. Une simple recherche et vous trouverez des intermédiaires. NGK Banking par exemple, SFM, etc

Bonjour,
    Je viens justement de créer ma société offshore afin de protéger mes revenus ici du web également.
    J'ai créé une société offshore reliée à un compte bancaire personnel et j'ai une carte bancaire anonyme (Master Card) qui me permet d'utiliser mon argent partout et comme bon me semble.
    Je vous recommande d'en faire autant car Paypal (ou ses concurents) ce n'est pas sécurisé du tout vis à vis des impôts...

La création d'une société OFFSHORE n'est pas illégale dès l'instant où elle est déclarée et pour autant elle peut avoir un réel intérêt si vous avez une activité IMPORT et/ou export
    TRES IMPORTANT : il faut bien choisir son intermédiaire !

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Réponses: 8
    Dernier message: 18/04/2014, 16h57
  2. Creation societe offshore pour site web e commerce
    Par Phil60 dans le forum Fiscalité
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2011, 21h44
  3. Création d'un nouveau site d'investissement offshore
    Par devoffshoring dans le forum Webmasters de sites financiers
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2008, 23h28
  4. création société offshore
    Par elrayser dans le forum Autre
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/06/2008, 15h15

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?