Criminel de l'emploi Criminel de l'emploi Criminel de l'emploi
Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Criminel de l'emploi
Criminel de l'emploi
Criminel de l'emploi
Forum de la finance
Criminel de l'emploi

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Criminel de l'emploi

Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5131415
Affichage des résultats 141 à 147 sur 147

"Quand la première choses qu'on me dit c'est que j'ai depenser tout mon agent au lieux de le provisionner sans même savoir ce qu'il c'est passé, pour moi il n'y a déja pas de discution puisque la personne c'est déja fait sont idée avant même d'avoir des explications. bref passons"

Relisez votre premier post, pour voir ... Rien n'indiquant une demande hors norme du rsi ou de la cipav, juste de l'aigreur d'une personne qui se pose en victime sans apporter d'éléments. 2 entrepreneurs sur 3 se plantent par défaut de gestion, et ce premier post a l'odeur du défaut de gestion (prendre la TVA comme une taxe sur un revenu)

On a discuté pendant 3 pages des modes de calcul, puis de la suisse, sans que vous n'ayez jamais donné le moindre élément vous concernant, et tout à cout, vous nous dites qu'on vous réclame 5 à 8000 euros par MOIS ... Puis, page 7, qu'on vous réclame 8000 euros ... tout court ou par mois ? Puis ca passe à 35000 pour le RSI.

puis vous partez sur un délire de dette publique en mélangeant de la dette réelle avec de l'hypothétique dette si l'Etat se retrouvait à ne plus avoir de revenu (la question des 5000 milliards)

Puis la Cipav et ses 45 000 euros débarque, et on voit apparaitre une cotisation urssaf dont il n'était pas question avant.

Il faut arriver à l 12ème page pour avoir un début d'information.

Alors vous pouvez accuser qui vous voulez, dire que nous ne voulons pas discuter, mais en l'occurence, on a passé 12 pages à vous demander des éléments, et vous avez passé 12 pages à ne pas répondre aux questions..

A se demander qui refuse la discussion ...

"En ce qui concerne l'EURL, vu que j'avais provisionner 50k€, ces 50K€ n'aurais pas été imposé par les IR a 30% "

Un peu plus compliqué que cela, mais bon, je ne vais pas relancer un débat que vous ne suivriez pas sur la fiscalité de l'Eurl selon les options choisies, les optimisations possibles, les contraintes, etc ...

Cependant, en Eurl, vos frais bancaires auraient été plus élevé qu'en EI (pas la meme tarification), et un découvert, s'il avait eu lieu, aurait pu vous contraindre plus tôt (cessation de paiement par coupure des moyens bancaires).

•   Alt 30/07/2015 16h49

Pub
      Informations utiles

je n'etait pas venu expliquer mon cas je l'ai deja fais sur freelance info, je ne vous visait pas en disant ca

pour l'EURL je n'aurais pas été imposé sur 60k mais sur l'argent que j'aurais sortie pour mes besoins perso,

j'ai payer 10k d'impots IR alors que dans le cas d'une EURL mes revenu aurais été de 30k et je serais payer baucoups moins d'impot IR. j'airais eu donc beaucoup plus d'argent pour ne pas me retrouver a découvert. J'ai 25k de loyer + charges annuel et je mange pour 150€/mois, avec 30k/ans je peux vivre.

"pour l'EURL je n'aurais pas été imposé sur 60k mais sur l'argent que j'aurais sortie pour mes besoins perso,"

Ca dépend de l'option fiscale IS ou IR. Avant 2012, en IR, vous étiez imposé sur la totalité des 60k, avec un jeu complexe pour les cotisations (une part considérée en salaire, avec cotisations et droits sociaux, une part considérée comme dividendes, avec contributions sociales sans ouverture de droit).

Il faut l'IS pour ne payer que sur la distribution réelle, et dans ce cas, ce qui n'est pas distributé devient du bénéfice imposable à l'IS, avant d'être réimposé le jour de la liquidation (boni de liquidation) ou de la distribution (ca redevient un revenu fiscalisé).

L'eurl apporte d'autres contraintes. La mise en place est plus coûteuse, les frais annuels plus importants, la double fiscalité en cas de choix IS, aussi il n'y a pas de confusion des patrimoines, ce qui a des impacts en terme d'organisation, etc ...

A ce niveau, on peut aussi se poser la question de la SASU, qui apporte d'autres contraintes encore, mais aussi d'autres avantages.

oui bien entendu je parle de l'option is j'aurais payer 15% d'is au lieux de 30% d'ir sur le 30k qui dormais sur mon compte, c'est pres de 4500 euro d'economiser par ans,

mais cela remet pas en question ce que je suis venu dire. meme si je n'avais pas eu toute cette hisoire c'est un systeme pret a nous mettre a la porte de chez vous pour votre securitee, j'ai deja eu par le passer un defaut de payement de l'assurance de ma voiture, durant 3 ans je n'ais pas eu de voiture et durant ce temps l'assurance n'est pas venu saisir mon compte ou mes bien pour se payer, il ont attendu que je reviennent vers eu et j'ai payer ce que je devais SAN INTERET Juste DES FRAIS DE JUSTICE

Nos systeme sociaux se prennent pour des banques et se font de l'argent sur les pauvres gens qui n'arrive meme pas se payer.

ce systeme n'a rien d'un systeme de solidaritee, c'est un systeme de raquckette, comment peut t'on etre ruiner a travailler !!!

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2013, 07h53
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2013, 07h50
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2006, 17h45
  4. Réponses: 35
    Dernier message: 17/02/2005, 12h05
  5. Réponses: 31
    Dernier message: 30/07/2004, 23h42

Criminel de l'emploi
Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

Criminel de l'emploi
vous aimez la finance et actufinance.fr ?