Je recherche activement une personne qui accepterait de me faire un prêt de 8500 euros remboursable par mensualité de 150 euros. Offre très sérieuse. merci pour votre aide.
Ré: DEMANDE DE PRET ENTRE PARTICULIERS
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
J'ai posté une demande d'aide de particuliers à particuliers il y a quelques temps sur un site, et j'ai trouvé de réponse à mon problème de la part d'un privé, et j'ai eu une rentrée d'argent qui m'a permis de réaliser une partie de mes projets.Mon commentaire est le suivant, il faudrait que ceux qui nous dirigent lisent un peu ce genre de courrier afin de réaliser que la FRANCE souffre, et qu'il serait nécessaire de nous laisser nous entraider plutôt que de favoriser les banques qui ne pensent qu'à nous pressurer.si vous desirez je vous laisse son mail c'est penzodaniel@hotmail.fr il peut vous aider
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
J'ai laissé le 13 septembre sur ce forum un message concernant annycordier, il est resté sans réponse car embarrassant. Annycordier revient à la charge mais nous n'avons pas la mémoire courte.... . Ne donnez surtout pas suite à ses propositions.
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
Au vu des demandes plus ou moins légitimes que j'ai pu apercevoir sur ce forum, pour ceux qui ne connaîtraient pas : http://www.trade-art-world.com
Il s'agit d'un organisme qui se charge d'être l'intermédiaire entre vous et des organismes étrangers afin de réaliser vos projets. L'avantage de ce genre de financement : on ne regardera pas si vous êtes fiché Banque de france étant donné que les organismes n'ont pas accès à ce genre d'information.
Le service n'est pas gratuit mais a le mérite d'être une entreprise Française. Si ça peut en aider certains.
Re: Ré: DEMANDE DE PRET ENTRE PARTICULIERS
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
Bonsoir, Je suis allée sur le site dont vous parlez: pas d'adresse, pas de numéro de RCS, pas de téléphone, pas de mentions légales. J'ai rempli le document et j'ai eu un mail 2h après pour payer les frais d'inscription (ce qui me semble normal). Par mesure de précaution, avant de payer, j'ai demandé par mail leur numéro de téléphone pour les contacter et en savoir plus parce que les mails sont tous envoyés par la société PE services domiciliée en région parisienne. Je n'ai pas eu de réponse à ma demande. Que faut-il croire au sujet de ce silence??
NEWSLETTER DE LA FINANCE
Recevez gratuitement par mail l'actualité économique et financière