Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil
Actufinance
Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Des nouvelles d'Aristophil
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Page 138 sur 250 PremièrePremière ... 3888128136137138139140148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 371 à 1 380 sur 2493

•   Alt 22/03/2016 23h11

Pub
      Informations utiles

Citation Envoyé par Karl Voir le message
    En revanche cher jojoaristo, j apprécié votre humour!

J apprécie de vous lire....mais attention aux noeuds au cerveau !

Je lance un petit appel aux proprietaires Amadeus :

Savez vous précisément ce que vous avez comme oeuvres en votre possession ?
    Y a t il quelqu un en prorogation ?

oui j'ai 8 œuvres sur 2 contrats et les 2 en prorogation.
    Citation Envoyé par Jojoaristo Voir le message
    Je lance un petit appel aux proprietaires Amadeus :

Savez vous précisément ce que vous avez comme oeuvres en votre possession ?
    Y a t il quelqu un en prorogation ?

Ok Midiane

Moi je ne possède pas toutes les informations et dans le passé je ne faisais même pas la difference entre un Amadeus et un Coralys.
    En ce qui me concerne j avais une convention d emprunt obligataire avec Artepoly's ( société au Luxembourg ) qui en cours de route s est transformée en convention de transfert ( transfert chez Aristophil ) Amadeus puis cet Amadeus a été prorogé. A aucun moment je n ai eu connaissance de la compositions des oeuvres.

J ai également un autre contrat Amadeus dont une partie de la composition est dénommée ainsi : " Deux lettres autographes signées de Pierre LOUYS" d une valeur de 4000€ avec une référence.
    Pas de date des lettres ?! Pourquoi ne pas les avoir dissociées ?! Contenue des lettres ?? Chacune a bien "un prix" ?!

Bref, plus j y regarde de plus près, plus c est le Binz....surtout quand je vois des lettres depassées les 10 000€ haut la main
    Dernière modification par Jojoaristo ; 23/03/2016 à 23h13.

De ce que j en sais il se peut que vous soyez propriétaire d un AMADEUS qui contient 2 lettres du même auteur, je suis étonné que vous n ayez aucun document qui vous en dise plus sur votre collection? Heureusement que vous ne les avez pas payé 10000 si elles ont été estimées 4000...
    Après vous aurez peut être une meilleure surprise à la revente...

Ok Midiane

J ai également un autre contrat Amadeus dont une partie de la composition est dénommée ainsi : " Deux lettres autographes signées de Pierre LOUYS" d une valeur de 4000€ avec une référence.
    Pas de date des lettres ?! Pourquoi ne pas les avoir dissociées ?! Contenue des lettres ?? Chacune a bien "un prix" ?!

Bref, plus j y regarde de plus près, plus c est le Binz....surtout quand je vois des lettres depassées les 10 000€ haut la main
    Lors de la validation des contrats (en 2007), j'ai reçu par courrier le détail de la composition des contrats avec, comme vous, une référence; une désignation (sans date) et le montant. Exemple : 34769 Rare manuscrit autographe de Joseph Michel MONTGOLFIER 25 000 €

Citation Envoyé par Karl Voir le message
    De ce que j en sais il se peut que vous soyez propriétaire d un AMADEUS qui contient 2 lettres du même auteur, je suis étonné que vous n ayez aucun document qui vous en dise plus sur votre collection? Heureusement que vous ne les avez pas payé 10000 si elles ont été estimées 4000...
    Après vous aurez peut être une meilleure surprise à la revente...
    Oui dans mes Amadeus j ai plusieurs "oeuvres", mais là je trouve bizarre que les deux lettres soient estimées à 4000€. Autrement dire, pourquoi ne pas avoir donné la valeur de chacune d elle ?!

J ai egalement un Amadeus qui est la prorogation d un Amadeus...qui est lui même a été prorogé. Je ne connais pas sa composition, mais je vous laisse faire le calcul et le prix théorique de la valeur des oeuvres le constituant !

Oui dans mes Amadeus j ai plusieurs "oeuvres", mais là je trouve bizarre que les deux lettres soient estimées à 4000€. Autrement dire, pourquoi ne pas avoir donné la valeur de chacune d elle ?!

J ai egalement un Amadeus qui est la prorogation d un Amadeus...qui est lui même a été prorogé. Je ne connais pas sa composition, mais je vous laisse faire le calcul et le prix théorique de la valeur des oeuvres le constituant !
    Concernant vos 2 lettres, il se peut qu elles soient liées ou écrites dans une correspondance qui nécessite qu elles fassent parties de ce qu on pourrait nommé un lot...
    Pour vos prorogations de prorogations, vous savez quel est le montant investit au départ je suppose...

..... Ouit tout à fait......du coup le prix des "oeuvres" a théoriquement plus que doublé !.....mais est ce leur valeur réelle ?!

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Aristophil, au coeur de l'histoire des lettres et manuscrits
    Par laurechartris dans le forum Economie
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2014, 10h08
  2. Questions autour d’Aristophil
    Par bennou dans le forum Investissements
    Réponses: 35
    Dernier message: 11/12/2012, 10h46
  3. placement aristophil
    Par flamant dans le forum Economie
    Réponses: 22
    Dernier message: 08/12/2010, 00h27
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2010, 15h41
  5. Portrait de Gérard Lhéritier de la société Aristophil
    Par anne_renault dans le forum Autre
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2009, 10h37

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?