Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil
Actufinance
Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Des nouvelles d'Aristophil
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Page 210 sur 270 PremièrePremière ... 110160200208209210211212220260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 091 à 2 100 sur 2694

Betoune que dit maintenant votre hiérarchie ?

On le sait que les avocats muselaient tout le monde et surtout les journalistes.
    Je crois que votre écrit doit vous servir aujourd'hui.

Pour le comble vous ne travaillez pas pour la SG ? (prière de ne pas répondre)

•   Alt 01/01/2017 19h32

Pub
      Informations utiles

Citation Envoyé par betoune Voir le message
    Bonjour Mes meilleurs voeux pour 2017.
    Les dernières discussions m'incitent apporter mon témoignage sur ce dossier.
    Je me suis intéressé à Aristophil en 2010 lorsque l un de mes clients a investi une forte somme dans ce produit.
    A l époque j'étais chef d'agence d'une banque. J'ai fait des recherches, j'ai voulu comprendre et j ai mis en garde mes clients par écrit (mon erreur) au point de les faire douter. Mes clients ont demandé des explications à leur courtier, qui a alerté aristophil des agissement de ce petit banquier de campagne un peu trop fuineur.
    Les avocats d'aristophil ont alors envoyé une lettre de mise en demeure à ma direction générale. J'ai dû m"expliquer et répondre d accusation de diffamation vis à vis d une respectable société.
    Ma carrière en a pâti...
    Je possède un double de ce courrier...
    Depuis je n'ai cessé de suivre cette affaire, j"ai pu dissouader quelques investisseurs de ne pas soucrire (pas les premier hélas) , mais aussi un courtier client de ne pas proposer ces produits.
    Voilà je ne suis pas un investisseur mais j'ai vécu de l'intérieur tout ce dossier.
    Betoune, votre témoignage vous honore et même si votre clairvoyance vous a occasionné des déboires, c'est dans les procédures à venir que vous devriez récolter les fruits de votre attitude sage et professionnelle.
    Comme je l'ai écrit dans un message précédent, c'est en 2005 que j'ai fait la même analyse que vous ce cette escroquerie.
    Tout comme vous j'ai conservé des documents précieux.

Citation Envoyé par ATACAMA Voir le message
    Betoune, votre témoignage vous honore et même si votre clairvoyance vous a occasionné des déboires, c'est dans les procédures à venir que vous devriez récolter les fruits de votre attitude sage et professionnelle.
    Comme je l'ai écrit dans un message précédent, c'est en 2005 que j'ai fait la même analyse que vous ce cette escroquerie.
    Tout comme vous j'ai conservé des documents précieux.
    Moi aussi j ai des documents precieux, ce sont des lettres de Victor Hugo !😃

Citation Envoyé par Karl Voir le message
    Moi aussi j ai des documents precieux, ce sec le nombre de partont des lettres de Victor Hugo !😃
    bonjour ....
    KARL désolé je ne peux pas m'empêcher de vous répondre...vous avez un humour très glacial et rugueux...!!!
    vous ne croyez pas ce que vous dise les gens...dommage et personnellement je ne suis pas mytho!!!!
    OUI...j'ai investi chez ARISTOPHIL...si on peut appeler çà investir!!!! maintenant
    Lors de cet "investissement" j'ai reçu plein de paperasse pour que çà fasse plus "VRAI" . J'ai reçu une facture du montant "investi" avec le nombre de parts...un contrat de garde et de conservation "CORALYS" signé par LHERITIER...une convention d'indivision signée par LHERITIER et le notaire GAUTRY çà ,fait plus "VRAI" ....un certificat d'indivision signé par LHERITIER et son département Gestion des contrats M.Nawal GAUTHIER çà fait plus vrai....un contrat de vente CORALYS signé LHERITIER...un rappel de la fiscalité des conventions CORALYS signé LHERITIER (exonération d'ISF..aucun droit d'entrée...aucun frais SUPER!!!!) et pour couronner le tout une lettre en date du 27/10/2011 signée TOUJOURS par LHERITIER disant que les lettres et manuscrits se portent très bien et ne connaissent pas la crise!! qu'il lance une indivision consacrée à l'empereur.Voilà j'ai des documents chez COCTEAU vous chez VICTOR HUGO...mais pas PRECIEUX..croyez moi.Je ne m'ennuie pas non plus surtout avec vous...qui êtes ironique et croyez certaines personnes sur ce forum qui ne disent que la réalité amère certes..Je peux vous envoyer les documents....

bonjour....
    quelle base???? je crois KARL que vous faites partie des gens qui croient au complot contre ARISTOPHIL....et LHERITIER!!!!!
    mon dieu...que de gens crédules!!!!!

Vous etes bien plus doués que la trentaine d enqueteurs et que la juge d instruction qui sont sur le dossier depuis 2 ans.
    Polemiquer avec vous ne sert à rien si ce n est que chacun pense dire sa vérité.
    Le mieux est de patienter le resultat des premieres ventes qui sera un excellent indicateur...
    Bonne continuation à vous.

J ai reçu ce jour un courrier de Patrimoine Écrit m invitant à signer le contrat de prestation joint au courrier !
    La société revendique plus de 4000 contrats signés !

Suis je le seul ? ( je n ai jamais rien demandé ni entré en contact avec PE )

J ai aussi recu ce courrier puis je viens de recevoir cette note l.association Cparti:

Chères Adhérentes, Chers Adhérents,

*CPARTI a été informée que la SAS PATRIMOINE ECRIT continue de pousser les investisseurs d'ARISTOPHIL à contracter avec elle.

*

Son président M. Michel BOHBOT, adresse aux investisseurs des courriers proposant de signer un contrat de prestations de services.

Comme nous vous l'avions soulevé dans nos précédents communiqués, devant les critiques unanimes des parties au dossier, la leSAS PATRIMOINE ECRIT va résilier s contrats de garde et conservation conclus avec l'administrateur.

Dès lors, nous ne pouvons que vous conseiller de ne surtout pas signer ces conventions dépourvues d'objet pouvant vous engager auprès d'une société et largement critiquée dans ce dossier, notamment par le procureur de la république et la liquidation.

Devant le démarchage sauvage de cette société, parfaitement injustifié, nous allons, en accord avec l'association ADILEMA, exiger que la SAS PATRIMOINE ECRIT cesse immédiatement cette pratique sous peine d'engager des poursuites devant les tribunaux.

*

*

CPARTI
    BP 90 002
    54 601 VILLERS LES NANCY

Bonjour
    Moi aussi j'ai reçu ce courrier de PATRIMOINE ECRIT...qui essaie de manipuler les gens en disant qu'ils ont 4000 adhérents. ...d'autant plus qu'il y a des ANCIENS d'ARISTOPHIL dans cette société. ..
    En plus ils demandent un forfait de 2% H.T. sur la somme investie...comme si on avait déjà pas laissé assez de "plumes".....
    A bon entendeur ! !!!!!!!
    Vous voyez KARL...j'ai mis de l'argent chez ARISTOPHIL. ..mais je ne dis pas INVESTI...

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Aristophil, au coeur de l'histoire des lettres et manuscrits
    Par laurechartris dans le forum Economie
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2014, 09h08
  2. Questions autour d’Aristophil
    Par bennou dans le forum Investissements
    Réponses: 35
    Dernier message: 11/12/2012, 09h46
  3. placement aristophil
    Par flamant dans le forum Economie
    Réponses: 22
    Dernier message: 07/12/2010, 23h27
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2010, 14h41
  5. Portrait de Gérard Lhéritier de la société Aristophil
    Par anne_renault dans le forum Autre
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2009, 09h37

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?