Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil
Actufinance
Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Des nouvelles d'Aristophil
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Page 223 sur 239 PremièrePremière ... 123173213221222223224225233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 230 sur 2384

plus de 300 lots, 3 millions, Galilée, pour un texte tout aussi majeur que celui d'Einstein sinon plus vu que vous utilisez tous les jours les travaux de Galilée, vendu pour 730000 euros. Cela dit, c'est cohérent avec la valeur, il y a 15 ans en salle des ventes du manuscrit d'Einstein (500k$).

Valeur moyenne des lots : 1000 euros sans exclure les 20 lots exceptionnels cités dans l'article, qui représentent à eux seuls près de la moitié du montant total.

Valeur moyenne des lots Aristophil selon l'estimation d'Aristophil, à la fois expert et commissionné sur les ventes de ces oeuvres : 7 à 8000 euros.

•   Alt 11/05/2017 12h07

Pub
      Informations utiles

Pour info.
    Einstein n appartient pas aux investisseurs mais a glh....
    Qu il lui donne la valeur qu il soihaite reste son pb a lui et rien qu a lui.
    Pour le reste, les collections gérées par Aristophil etaient de l avis de bons nombre de connaisseurs , la plus importante et prestigieuse collection en mains privées au monde.
    Ps: ravi de vous retrouver xa!
    Les premieres ventes d amadeus auront bientot lieu, ca sera un indicateur majeur pour tout le monde icompris pour moi si je me suis trompé. ......
    Bonne journée à tous.

Citation Envoyé par Karl Voir le message
    Qui va à present acheter des lettres et manuscrits ?
    Une piste de réflexion....
    C etait il y a 10 jours.....
    https://www.google.fr/amp/s/www.actu...millions/82449
    Karl, sur le lien que vous communiquez, il s'agit de vrais manuscrits "authentiques", pas de parts d'indivisions survalorisées à des multiples vertigineux !!!

C est donc vous l expert en manuscrits désigné par le tribunal !
    Vous etes poilant !
    Heureusement qu il y a des gens comme vous pour se detendre un peu 😆

Pour info.
    Einstein n appartient pas aux investisseurs mais a glh....
    Donc cette pièce exceptionnelle tant utilisée pour justifier la valeur des collections en indivision et en amadeus n'est pas inclus dans les 850m à 1 milliard ?

En gros, vous confirmez que la plus belle pièce, celle qui sert de principale défense sur la "juste valorisation" des oeuvres vendues aux investisseurs ne fait justement pas partie des oeuvres vendues à ces investisseurs ???????

En matière de défense, c'est juste énorme.

Non . Vous faites une fixation sur Einstein.
    Est que cette piece a été vendue?
    Oui pour 12 millions.
    Vous dites qu elle ne vaut pas 500000 euros et glh dit qu elle vaut 20 millions.
    La vérité. Vous l aurez quand elle sera revendue.
    Mais vous laissez sous entendre que les 130 000 documents sont sur estimés aussi.
    Vous n etes ni expert et vous ne decidez pas du marché non plus.
    Le résultat des premieres ventes vous indiquera qui de nous 2 a tort ou raison.
    Tout le reste n est que supputations ou discussion de comptoir.
    Pour rappel, la juge en charge du dossier n a tjrs pas rendu ses conclusions.
    Je note que ds l affaire Madoff, en 72 h chrono, ils ont pu demontrer l arnaque.
    Concernant Aristophil, 2 ans et demi de procédure et toujiurs rien...
    Ca fait un peu long pour une arnaque que vous decrivez comme evidente....
    Pour info:
    Une vente aux enchères vient d avoir lieu...
    263 millions de $ en une soirée.
    Le rouleau contenant «Les six dragons» de Chen Rong
    Le lot phare, un dessin intitulé Les six dragons, du maître chinois Chen Rong, s'est arraché à près de 49 millions de dollars, très loin au-dessus de l'estimation haute de 1,8 millio . Six enchérisseurs se sont battus pour remporter l'œuvre réalisée au XIII siècle et provenant de la collection de la dynastie Qing (1644-1911).
    http://forum.actufinance.fr/newreply...8014&noquote=1
    Bonne soirée

Vous connaissez Cheng Rong ?
    Moi non.
    En revanche, le monde entier connait Einstein 😉

Karl

Il va falloir choisir : soit GL a vendu ce manuscrit à ses investisseurs, soit il ne l'a pas vendu. En deux posts, vous nous donnez 2 versions contradictoires. Atacama soutient, et je suis d'accord avec lui, qu'Aristophil survendait les biens, vous soutenez le contraire, à grands renforts d'exemples de ventes faramineuses, qui peuvent exister mais qui ne définissent pas la valeur des collections Aristophil. Un picasso s'est vendu récemment, ca ne prouve pas que la lettre d'un amant écrivain à sa maitresse ait une valeur si impressionnante que cela.

Aujourd'hui, vous nous citez une vente d'une collection similaire en contenu pour une fois, des manuscrits, des lettres, etc ..., pour justifier à nouveau que le marché se porte bien, mais vous vous prenez les pieds dans le tapis : la vente que vous citiez au départ n'a rapporté QUE 3 millions, pour des lots qui, pour le coup, sont comparables avec les collections d'Aristophil.

Or le noeud du problème, c'est que les dites collections sont censés valoir 800 millions, soit dans les 8000 euros, 8x plus que la moenne de la vente que vous citiez ce matin ...

Alors dites nous : ce grand collectionneur collectionnait des oeuvres sans intérêt, d'où cette valorisation en réalité assez faible des oeuvres, si l'on compare avec la valeur annoncée par A. de ses collections ?

Du coup, pour noyer le poisson, vous nous sortez une autre vente, mais cette fois non comparable...

Je dois être buté, mais je ne vois toujours pas le lien entre la valeur de vente d'une Ferrari et la valeur de ma collection de majorette.

Vous connaissez Cheng Rong ?
    Moi non.
    En revanche, le monde entier connait Einstein ��

Le monde entier connait Galilée aussi !

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Aristophil, au coeur de l'histoire des lettres et manuscrits
    Par laurechartris dans le forum Economie
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2014, 09h08
  2. Questions autour d’Aristophil
    Par bennou dans le forum Investissements
    Réponses: 35
    Dernier message: 11/12/2012, 09h46
  3. placement aristophil
    Par flamant dans le forum Economie
    Réponses: 22
    Dernier message: 07/12/2010, 23h27
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2010, 14h41
  5. Portrait de Gérard Lhéritier de la société Aristophil
    Par anne_renault dans le forum Autre
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2009, 09h37

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?