Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil
Actufinance
Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Des nouvelles d'Aristophil
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Page 228 sur 249 PremièrePremière ... 128178218226227228229230238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 271 à 2 280 sur 2490

Dalli, je m'adresse à vous en tant que plus ancien membre de ce forum. Comment puis-je faire pour trouver des victimes d'Aristophil dans la région Est (Vesoul-Lure-(Luxeuil-Les-Bains)-Remiremont-etc...?
    Pensez-vous que les associations pourraient communiquer sur ce sujet ?

•   Alt 31/05/2017 13h20

Pub
      Informations utiles

Recu mail ce jour :

Chères adhérentes, Chers adhérents,

C'est une nouvelle importante et attendue : l'administrateur judiciaire, Me HOTTE a résilié le contrat PATRIMOINE ECRIT au 31 mai 2017.

Cette convention est résiliée sans condition ni contrepartie.

En conséquence, la société SAS PATRIMOINE ECRIT est contrainte de rendre à l'administrateur les sommes versées par certains indivisaires ayant contracté avec ladite société.

L'administrateur a maintenant pour mission de vérifier que les dépenses effectuées par la société SAS PATRIMOINE ECRIT pour le compte des indivisions sont justifiées.

CPARTI restera très vigilante sur ce point, car cette société a, de mauvaise foi, continué d'envoyer des mandats à TOUS les indivisaires alors qu'elle négociait en même temps avec l'administrateur la résiliation du contrat cadre !

Comme vous pouvez l'imaginer toutes ces démarches ont eu un coût très important qu'il est parfaitement inconcevable de faire supporter aux indivisaires !

S'agissant des AMADEUS, CPARTI vous remercie pour le nombre sans cesse croissant d'œuvres que vous avez décidé de confier à l'opérateur OSENAT et à l'expert Alain NICOLAS que nous avons sélectionné.

Nous avons contacté AGUTTES pour discuter des modalités de récupération par OSENAT de vos œuvres, étape indispensable pour leur expertise, authentification, valorisation et leur vente.

CPARTI a également rencontré vendredi dernier l'opérateur de vente OSENAT pour constater le bon déroulement des opérations.

Ce dernier nous a informé que tous les adhérents CPARTI lui ayant confié un mandat recevront un courrier confirmant leur prise en charge par leurs services.

Aux fins de répondre à des questionnements engendrés par le dernier communiqué SAS PATRIMOINE ECRIT via l'AICLM faisant état de la résiliation du contrat SAS PATRIMOINE ECRIT, nous n'apporterons pas de commentaires sur les différentes inexactitudes relevées.

Cependant, CPARTI attire votre attention sur le fait que malgré cette résiliation, que nous vous avions prédite face aux fausses affirmations contradictoires formulées par PATRIMOINE ECRIT et l'AICLM, cette société n'a malheureusement pas encore complètement disparu du dossier.

En effet, PATRIMOINE ECRIT a contracté avec des collectionneurs AMADEUS profitant d'un amalgame entretenu volontairement avec leur mission initiale qui ne concernait que les indivisions.

Ces contrats ne faisant pas partie de leur mission confiée par l'administrateur, et les sommes versées par les collectionneurs AMADEUS ne sont pas des avances et ne seront pas remboursées à ce titre.

Il convient à chaque investisseur AMADEUS , ayant contracté avec SAS PATRIMOINE ECRIT de se rapprocher directement de cette société pour être remboursé.

Vous etes encore de plus en plus nombreux à nous rejoindre et nous témoigner de votre confiance, CPARTI vous en remercie.

Nous revenons vers vous, en fonction de l'actualité, trés prochainement.

Trés cordialement. Le bureau

Le bureau

CPARTI
    BP 90 002
    54 601 VILLERS LES NANCY
    C-PARTI.ORG
    cparti@orange.fr

je viens de donner pouvoir a Aguttes pour le vente de mes amadeus ils m'ont contacté pour un rv téléphonique en juillet pour l'estimation de mes oeuvres quelqu'un est-il dans le meme cas? et pour ceux qui s'inquiètent de ne pas avoir le contenu exact de leurs amadeus je ne l'avais pas non plus juste un N° de certficat bonne journée a tous

Citation Envoyé par martineault Voir le message
    je viens de donner pouvoir a Aguttes pour le vente de mes amadeus ils m'ont contacté pour un rv téléphonique en juillet pour l'estimation de mes oeuvres quelqu'un est-il dans le meme cas? et pour ceux qui s'inquiètent de ne pas avoir le contenu exact de leurs amadeus je ne l'avais pas non plus juste un N° de certficat bonne journée a tous

C est vous qui avez demandé à les rencontrer ?

Pas d'autres nouvelles de la part de LV ?

j'ai envoyé 1 mail pour connaitre la marche à suivre pour vendre ils m'ont téléphoné 10 mns après(rapides et efficaces j'espère....)pour me demander les documents et me proposer 1 rv téléphonique un jour où leur expert sera présent pour l'évaluation des amadeus. .Ils m'ont précisé que tout se faisait par tel et que je n'avais pas besoin de me déplacer

Bonjour, contacté à mon tour par AGUTTES, j'ai un rendez-vous téléphonique avec les experts le 27 juillet.Je vous tiendrai au courant.

J ai confié la vente de mes Amadeus ce jour à Aguttes. Le rdv tph est prévu le 1 er septembre. Toutefois, d après Aguttes, les rdv seront " largement " avancés

L'article auquel vous faites référence pourrait donner espoir aux victimes d'Aristophil sur une issue heureuse. Il est écrit dans cet article "c"est la rareté qui fait la différence". Ce qui signifie que les investisseurs de toutes les indivisions vont être très déçus......
    Sauf Karl ....qui est convaincu qu'il retrouvera sa mise.....

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Aristophil, au coeur de l'histoire des lettres et manuscrits
    Par laurechartris dans le forum Economie
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2014, 10h08
  2. Questions autour d’Aristophil
    Par bennou dans le forum Investissements
    Réponses: 35
    Dernier message: 11/12/2012, 10h46
  3. placement aristophil
    Par flamant dans le forum Economie
    Réponses: 22
    Dernier message: 08/12/2010, 00h27
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2010, 15h41
  5. Portrait de Gérard Lhéritier de la société Aristophil
    Par anne_renault dans le forum Autre
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2009, 10h37

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?