Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil
Actufinance
Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Des nouvelles d'Aristophil
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Page 230 sur 234 PremièrePremière ... 130180220228229230231232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 291 à 2 300 sur 2339

Citation Envoyé par Karl Voir le message
    Ha , enfin un raisonnement objectif et realiste!
    Karl, vous me surprenez. Si vous considérez que mon raisonnement est "objectif et réaliste", pourquoi m'avoir dit à plusieurs reprises que je n'y connaissais rien, que j'arrête de vous interpeller, que je me nourrissais d'articles à 2 euros..etc...
    Seriez vous devenu "raisonnable" ? Ou tout simplement lucide ?

•   Alt 07/07/2017 07h41

Pub
      Informations utiles

Non cher ami (e)
    Je vous dis juste que vous devenez objectif quand vous dites que les premieres ventes vont arrivé !
    La canicule bat son plein et il sera plus sain et moins pénible qu on en rediscute avec des vrais résultats.
    Très bon début d été à tous 😎

Les avocats des banques jouent leur carte à fond…
    Je ne cache pas à ceux avec qui j'ai pu échanger que je reste inquiet
    http://lecoqvallonferonpoloni.com/wp...06-07-2017.pdf

Concernant les querelles induites par ceux qui estiment qu'ils ont acheté un véritable trésor, je m'abstiendrai… et pourtant si vous saviez à quel point j'aimerais qu'ils aient raison... au moins je récupérerai ma mise, mais bon, je fais partie de ceux qui n'y croient pas

Citation Envoyé par Willy 11 Voir le message
    Les avocats des banques jouent leur carte à fond…
    Je ne cache pas à ceux avec qui j'ai pu échanger que je reste inquiet
    http://lecoqvallonferonpoloni.com/wp...06-07-2017.pdf

Concernant les querelles induites par ceux qui estiment qu'ils ont acheté un véritable trésor, je m'abstiendrai… et pourtant si vous saviez à quel point j'aimerais qu'ils aient raison... au moins je récupérerai ma mise, mais bon, je fais partie de ceux qui n'y croient pas
    bonjour WILLY.....
    merci pour votre réponse...elle est très lucide!!!! et c'est la vérité....concernant la valeur des manuscrits surtout en indivision...la seule issue ce sont les banques!!!!
    voilà qui va déplaire à KARL...qui va passer de mauvaises vacances!!!!!!!!!!!!

Enfantin comme raisonnement, une cours de récréation...
    Vous dites avoir investit, et vous vous delectez d imaginer que les ventes puissent mal se passer.... vous etes sans doute un peu masochiste.
    Mais qu importe, seul le résultat tranchera😎

Citation Envoyé par Karl Voir le message
    Enfantin comme raisonnement, une cours de récréation...
    Vous dites avoir investit, et vous vous delectez d imaginer que les ventes puissent mal se passer.... vous etes sans doute un peu masochiste.
    Mais qu importe, seul le résultat tranchera��
    Karl, je ne voudrais pas briser votre illusion mais je vous invite à lire attentivement le premier message de ce forum posté par Dalli. C'était en Novembre 2014. L'analyse de Dalli était claire et moi, je suis de ceux qui dénonçaient l'escroquerie depuis 2005...

Sérieusement, vous et triste 56, vous n avez pas d amis?
    Vous passez votre temps à m interpeller et ca n apporte rien comme infos.
    C est trop vous demander de vous adresser à quelqu'un ou bien tout simplement d attendre le résultat des premières ventes?
    En fait vous devez vous ennuyer profondément durant vos journées, sans doute etes vous a la retraite et si c est le cas, prenez du bon temps en attendant😎😉

Merci Betoune... Un fil de discussion sur Artecosa existe aussi sur actufinance
    Artecosa

Je vais d'ailleurs y poster l'article que vous venez de poster

Olivier

Betoune, le lien suivant http://youpress.fr/2015/04/la-specul...le-aristophil/ vous donne raison sur la position prise lorsque vous étiez à la direction de l'agence bancaire.
    Tout comme vous, Leila Minano a reçu des menaces des avocats d'Aristophil à l'époque de sa première publication sur le sujet.
    Je l'ai rencontrée en 2013, avant la "rupture" de la chaîne de Ponzi......18 Novembre 2014.
    Son article d'Avril 2015, faisait référence à Artecosa....aujourd'hui dans la tourmente.
    Comment pouvons-nous échanger de vive voix ?

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Aristophil, au coeur de l'histoire des lettres et manuscrits
    Par laurechartris dans le forum Economie
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2014, 09h08
  2. Questions autour d’Aristophil
    Par bennou dans le forum Investissements
    Réponses: 35
    Dernier message: 11/12/2012, 09h46
  3. placement aristophil
    Par flamant dans le forum Economie
    Réponses: 22
    Dernier message: 07/12/2010, 23h27
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2010, 14h41
  5. Portrait de Gérard Lhéritier de la société Aristophil
    Par anne_renault dans le forum Autre
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2009, 09h37

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?