Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil
Actufinance
Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Des nouvelles d'Aristophil
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Page 235 sur 237 PremièrePremière ... 135185225233234235236237 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 350 sur 2365

Xa, votre approche qui consiste à comparer le marché des actions et l'escroquerie d'Aristophil, est tout simplement irresponsable et montre les limites de votre compétence.
    De plus, le fait que Karl considère que vos conseils sont précieux, est particulièrement inquiétant pour la crédibilité de ce forum.

•   Alt 25/08/2017 07h21

Pub
      Informations utiles

Atacama avez-vous bien lu le message de Xa ???

Parce que votre message montre clairement que vous n'avez rien compris a ce qu'il a expliqué...
    Benjamin CLAVEL - Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant (CGPI)
    benjamin@conseilspatrimoineservices.fr - 04 38 38 10 00

http://www.touslesplacements.com >>> vos placements préférés à frais négociés !

Conseiller en Investissement Financier (Anacofi E001916) / IOBSP et Intermédiaire en assurance (ORIAS: 09051884)

@Atacama

Il serait peut être utile de relire deux fois avant de répondre.

Citation Envoyé par xa Voir le message
    "De plus , vous pouvez négocier un prix de réserve qui permet de ne pas vendre à un prix inférieur que vous aurez déterminer."

Quitte à être complet, merci de rappeler que lorsque le prix de réserve n'est pas atteint, le vendeur est redevable des frais à la charge de l'acquéreur calculés sur ce prix de réserve, et que donc, ca n'est pas une option "gratuite".

Par ailleurs, pour la culture personnelle de Karl, il est parfaitement possible, sur le marché action, de définir un prix de transaction minimal ... L'action n'est alors vendue qu'à 2 conditions :
    1) que le prix de transaction soit atteint
    2) que le volume à l'achat couvre non seulement les ordres "Tous prix" classiques mais aussi les ordes à cours limités ou définis (le prix de l'action à un instant T étant le prix permettant le maximum d'échange en nombre de titres à cet instant T)

Ce prix de transaction peut être soit fixe, mais dans ce cas la transaction ne peut avoir lieu que si l'échange maximal se fait à ce cours précis, soit limite, c'est à dire que dès que ce niveau de prix est atteint, la transaction devient "à tout prix".

Et prenez le temps de bien lire ....😁

Mea culpa- la précipitation m'a fait défaut. Je retire ma réponse inappropriée et vous présente mes excuses.
    C'est le message de Karl qui écrit "Merci pour vos conseils précieux" qui m'a fait réagir bêtement.
    Il est évident que si, j'avais relu attentivement, j'aurais simplement écrit à Karl : "vos interventions sur le forum me font perdre toute objectivité. De grâce, épargnez-moi et "attendez le résultat des premières ventes" comme vous ne cessez de le proclamer, avant de vous manifester sur ce forum.

bonjour avez vous eu une estimation de la part d'Aguttes?

Et vous KARL ? ???? Toujours rien?Il vaut mieux. ...vous allez être très déçu. ..à bientôt

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Aristophil, au coeur de l'histoire des lettres et manuscrits
    Par laurechartris dans le forum Economie
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2014, 09h08
  2. Questions autour d’Aristophil
    Par bennou dans le forum Investissements
    Réponses: 35
    Dernier message: 11/12/2012, 09h46
  3. placement aristophil
    Par flamant dans le forum Economie
    Réponses: 22
    Dernier message: 07/12/2010, 23h27
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2010, 14h41
  5. Portrait de Gérard Lhéritier de la société Aristophil
    Par anne_renault dans le forum Autre
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2009, 09h37

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?