Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil
Actufinance
Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Des nouvelles d'Aristophil
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Page 240 sur 244 PremièrePremière ... 140190230238239240241242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 391 à 2 400 sur 2438

Pauvre karl...toujours rien compris ! !!betoune est plus proche de la réalité. ..je pense avec ses 180.000 euros...n'oubliez pas les frais. ..non plus..et les manuscrits vendus plusieurs fois????!!!! Vous y avez pensé. ..beaux rêves et beaux fantasmes Karl

•   Alt 29/10/2017 21h55

Pub
      Informations utiles

estimations Aguttes

Bonjour á tous
    comme je trouve surprenant de ne voir aucun commentaire sur les estimations d´Aguttes , car j´imagine que certains d´entre vous ont déja recu leur appel ou mail , je voulais partager avec vous mon expérience et voir ce que vous en pensiez.
    Mes parents ayant investi 80000 euros dans des contrats personnels ont été fort décus mais pas surpris non plus de voir que 4 contrats étaient évalués á 2000 euros au maximum et un autre qui devait valoir 60000 euros n´etre évalué qu´á 6000 euros , plus un autre contrat perdu dans la nature .
    Avez vous eu les memes retours ? plus de chance ou encore moins peut etre ?
    au moins nous pourrons débattre et discuter sur du concret
    A bientot

Cirilo,

Merci pour cett info. Je n ai toujours pas eu de retour de Aguttes pour les estimations de mes Amadeus. J avais un rdv tph avec eux debut septembre. Quand aviez vous rdv ?

Que voulez vous dire quand un contrat est «*perdu dans la nature*»

L evaluation fait peur...
    Dernière modification par Jojoaristo ; 30/10/2017 à 21h33.

Ce qui est reproché à aguttes par au moins une grosse association d investisseurs est que aguttes veut faire croire qu ils sont mandatés par la justice pour revendre toutes vos collections.
    C est complètement faux.
    Selon les infos aguttes tire vers la baisse les estimations qui lui sont confiées pour précipiter votre validation et revendre en vitesse.
    Ils comptent sur le volume des ventes pour faire leur beurre sur le dos des investisseurs.
    Je vous annonce que l administrateur judiciaire appuyer par des associations va faire valoir le jugement qui disait que les ventes peuvent être confiées à d autres maison de ventes qui vous donneront , j en suis sûr une autre estimation.
    Si j ai bien compris la situation de vos parents, ils ont investi 80000 € et aguttes estimé le tout à 14000 avec un contrat qui manque à l appel....
    Vu que c est la maison qui estime au rabais , vous pouvez avoir l espoir de bien mieux les vendre.
    Ne vous précipitez pas et renseignez vous auprès des associations qui bossent avec l administrateur judiciaire.
    Pour info, il y a des lettres estimees 2000 qui se vendent 10 fois leur prix de départ...
    Ne restez pas coincé avec une seule maison de ventes...
    Voyez Osenat, Artcurial , Sotheby's ou Christie s.....

Citation Envoyé par Jojoaristo Voir le message
    Cirilo,

Merci pour cett info. Je n ai toujours pas eu de retour de Aguttes pour les estimations de mes Amadeus. J avais un rdv tph avec eux debut septembre. Quand aviez vous rdv ?

Que voulez vous dire quand un contrat est «*perdu dans la nature*»

L evaluation fait peur...
    nous avions rendez vous tout d´abord en aout mais avec les vacances ils avaient repoussé pour Septembre , puis finalement
    l´évaluation a eu lieu il y a une semaine
    il y a un contrat qu´Aguttes n´a pas retrouvé dans l´inventaire , d´ailleurs Aguttes nous a précisé que plusieurs contrats étaient dans ce cas pour plusieurs clients ,
    c´est une évaluation , on verra les ventes aussi , mais cela confirme tout de meme mes craintes depuis le début ...
    J´espere que vous aurez plus de chance

Citation Envoyé par Karl Voir le message
    Ce qui est reproché à aguttes par au moins une grosse association d investisseurs est que aguttes veut faire croire qu ils sont mandatés par la justice pour revendre toutes vos collections.
    C est complètement faux.
    Selon les infos aguttes tire vers la baisse les estimations qui lui sont confiées pour précipiter votre validation et revendre en vitesse.
    Ils comptent sur le volume des ventes pour faire leur beurre sur le dos des investisseurs.
    Je vous annonce que l administrateur judiciaire appuyer par des associations va faire valoir le jugement qui disait que les ventes peuvent être confiées à d autres maison de ventes qui vous donneront , j en suis sûr une autre estimation.
    Si j ai bien compris la situation de vos parents, ils ont investi 80000 € et aguttes estimé le tout à 14000 avec un contrat qui manque à l appel....
    Vu que c est la maison qui estime au rabais , vous pouvez avoir l espoir de bien mieux les vendre.
    Ne vous précipitez pas et renseignez vous auprès des associations qui bossent avec l administrateur judiciaire.
    Pour info, il y a des lettres estimees 2000 qui se vendent 10 fois leur prix de départ...
    Ne restez pas coincé avec une seule maison de ventes...
    Voyez Osenat, Artcurial , Sotheby's ou Christie s.....
    Je n´ai jamais cru qu´Aguttes était mandaté par la justice , il y avait plusieurs choix , celui ci semblait le plus honnete , apres mes criteres sont peut etre erronnés ,
    vous parlez selonles infos , quelles infos ? avez vous eu contacts avec des enquetes faites ? un article ? Pourriez vous partager vos liens pour que je puisse avoir plus de détails svp , merci beaucoup
    merci pour les maisons de ventes pour me renseigner aupres de celles ci
    apres les lettres de 2000 qui se revendent 10 fois plus , nous l´avons malheureusement déja vécu avec Aristophil , je n´ay crois pas beaucoup

Je ne cherche pas à convaincre quique ce soit.
    Seul le résultat importera. Ce que je sais est qu il serait judicieux d interroger d autres maisons de ventes.
    Quant à mes infos, elles viennent de personnes proches du dossier qui pensent comme beaucoup que des irrégularités ont été commises mais que certains acteurs actuels tentent de baisser les estimations pour vendre et se faire de la marge sur le volume des ventes et non sur la qualité des œuvres...
    Donc oui, n hésitez pas à vous rapprocher d associations qui vous aideront à vous mettre en contact avec d autres maisons pour que vous puissiez vous faire un avis plus pointu...

Quant aux les estimées 2000 qui se vendent 10 fois plus, le lien ci dessous vous démontre que cela existe pour de vrai et sans aristophil ( ça s est passé la semaine dernière ).
    http://www.ledauphine.com//france-mo...illion-d-euros

Je pense que*«* éparpiller*» des Ariistophil dans diverses maisons de ventes n est pas une bonne solution. Je ne vais developper mes arguments car ca reste un avis perso et je n ai aucunement envie de convaincre quiconque. De plus, c est déjà assez le bazar comme ça...si il faut en plus se charger de toute une logistique pour confier les contrats à une autre maison pour au final de rien «*gagner*» de plus.

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Aristophil, au coeur de l'histoire des lettres et manuscrits
    Par laurechartris dans le forum Economie
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2014, 10h08
  2. Questions autour d’Aristophil
    Par bennou dans le forum Investissements
    Réponses: 35
    Dernier message: 11/12/2012, 10h46
  3. placement aristophil
    Par flamant dans le forum Economie
    Réponses: 22
    Dernier message: 08/12/2010, 00h27
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2010, 15h41
  5. Portrait de Gérard Lhéritier de la société Aristophil
    Par anne_renault dans le forum Autre
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2009, 10h37

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?