Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil
Actufinance
Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Des nouvelles d'Aristophil
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Page 255 sur 269 PremièrePremière ... 155205245253254255256257265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 541 à 2 550 sur 2687

J'espère que l'état va ensuite faire un joli musée et pas laisser ces magnifiques oeuvres dans un tiroir !!!

•   Alt 19/12/2017 06h46

Pub
      Informations utiles

Bonjour ,je vous lis depuis quelques temps étant moi même investisseur .
    Je ne vois jamais personne abordée une question alors j ai peut être mal compris .

Les frais de garde ,assurance ... étaient pris en charge jusqu'au 31 décembre 2017 mais après ça va nous couter quoi ?

Je me demande si pour des petits investissements, est ce qu il ne faut pas arrêter les dégâts en ne répondant pas à la contestation de créance ?

Si j ai bien compris le courrier , en cas de non réponse , ils considérent que le contrat qui nous lie est nul .

Merci d'avance à ceux qui me répondront .
    Bonnes fêtes de fin d'année

Citation Envoyé par ilikar Voir le message
    Bonjour ,je vous lis depuis quelques temps étant moi même investisseur .
    Je ne vois jamais personne abordée une question alors j ai peut être mal compris .

Les frais de garde ,assurance ... étaient pris en charge jusqu'au 31 décembre 2017 mais après ça va nous couter quoi ?

Je me demande si pour des petits investissements, est ce qu il ne faut pas arrêter les dégâts en ne répondant pas à la contestation de créance ?

Si j ai bien compris le courrier , en cas de non réponse , ils considérent que le contrat qui nous lie est nul .

Merci d'avance à ceux qui me répondront .
    Bonnes fêtes de fin d'année

Normalement, Si vous laissez Aguttes vendre vos oeuvres, vous n aurez jamais de frais de garde et assurance ni frais vendeur, meme apres le 31.12 ( confirmé...oralement...à deux reprises lors d un contact tph avec Aguttes )

tout dépend si vous êtes en indivision=> pas de frais de gardes. Si vous avez une oeuvre physique => il faut la récupérer.
    Si vous êtes en indivision et ne répondez pas à la contestation de créance, vous perdez tout. Alors que répondre vous permet de garder votre créance. ça vaut le coup non?

derniéres info de l'ADC 54 du 19 décembre

Nancy, le 19/12/2017

Nous venons d'apprendre la préemption comme trésor national des écrits de André Breton et du rouleu du maarquis de Sade. Ces oeuvres seront donc retirées de la vente du 20 décembre.

Des indivisions ayant été créé avec ces oeuvres, les indivisaires ayant des parts dans ces indivisions doivent contester la décision de Maitre LELOUP en invoquant ce motif. Notre prochain mail adreséé aux membres du pôle Aristophil explicitera ce que cela veut dire.

Par ailleurs, nous venons de découvrir la création d'un comité de soutien à M. L'HERITIER. L'ADC LORRAINE ne participera pas ni de près ni de loin à celui-ci. Cette action ne présente strictement aucun intérêt pour les personnes concernées par le dossier. Nous n'analyserons pas non plus l'argumentation car nous avons des choses plus importantes à faire et notamment informer les consommateurs de l'évolution de cette affaire très complexe. Il faut simplement s'étonner que ce comité apparaisse fin 2017.

Je suis effectivement en indivision.
    Aguttes s occupe de toutes les indivision ou il fallait faire une démarche particulière ?
    Merci

tant que vous avez fait la déclaration de créance au moment de la mise sous liquidation, vous n'avez/n'aviez rien à faire

Bonjour KARL
    On ne vous entend plus....vous voyez par vous même je n'avais pas tort...la première vente n'a pas eu le succès escompté ! !!!!on parle de 10 à 15 % des sommes investies que les investisseurs pourront récupérer. ....

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Aristophil, au coeur de l'histoire des lettres et manuscrits
    Par laurechartris dans le forum Economie
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2014, 09h08
  2. Questions autour d’Aristophil
    Par bennou dans le forum Investissements
    Réponses: 35
    Dernier message: 11/12/2012, 09h46
  3. placement aristophil
    Par flamant dans le forum Economie
    Réponses: 22
    Dernier message: 07/12/2010, 23h27
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2010, 14h41
  5. Portrait de Gérard Lhéritier de la société Aristophil
    Par anne_renault dans le forum Autre
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2009, 09h37

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?