Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil
Actufinance
Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Des nouvelles d'Aristophil
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Page 260 sur 262 PremièrePremière ... 160210250258259260261262 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 591 à 2 600 sur 2612

Citation Envoyé par Aristo53 Voir le message
    videohttps://vimeo.col/248443171video

•   Alt 09/01/2018 22h40

Pub
      Informations utiles

Citation Envoyé par joyeux56 Voir le message
    videohttps://vimeo.col/248443171video
    Ca ne me donne acces à rien. Et le poste de Aristo53 ne contient aucun message sur le site en ce qui me concerne

Pourriez vous verifier le lien ? Merci

Citation Envoyé par Aristo53 Voir le message
    bonjour a tous et bonne année des nouvelles d'aguttes estimation de mes amadeus 100 00 euros souscrits estimation entre 9 et 12000 euros! quelqu'un a t-il mieux?

Citation Envoyé par Jojoaristo Voir le message
    Ca ne me donne acces à rien. Et le poste de Aristo53 ne contient aucun message sur le site en ce qui me concerne

Pourriez vous verifier le lien ? Merci
    Bonjour le bon lien est : https://vimeo.com/248443171

le titre de la vidéo : 1er succès ARISTOPHIL_NLV , mais ils ne parlent à aucun moment de ce fameux succès.

Merci Midiane, c est ce que j avais indiqué dans mon post du 30.12 que la video n etait pas en rapport avec le titre sur le site LV
    Joyeux56 s est craqué

Bonjour !
    Peut-être ce sera utile pour vous de rejoindre LV pour défendre vos intérêts.

Citation Envoyé par martineault Voir le message
    bonjour a tous et bonne année des nouvelles d'aguttes estimation de mes amadeus 100 00 euros souscrits estimation entre 9 et 12000 euros! quelqu'un a t-il mieux?
    Toujours aucune estimation reçue de mes Amadeus...

Citation Envoyé par martineault Voir le message
    Bonsoir, reçu ce jour l'estimation d'AGUTTES /

ENTRE 19 600 et 24 800 € pour un montant investi de 117 000 €

Bonjours à vous tous !
    Les estimations ne sont vraiment pas terribles ; j'espère que LV pourra en tenir compte dans son plaidoyer.

Citation Envoyé par iris23 Voir le message
    Bonjours à vous tous !
    Les estimations ne sont vraiment pas terribles ; j'espère que LV pourra en tenir compte dans son plaidoyer.
    Bonjour,
    J'étais à la vente et j'ai pu vérifier que les victimes de cette escroquerie devaient se faire une raison sur la valorisation de leur "investissement".
    J'ai acheté un manuscrit à 500.00 (cinq cents) euros. C'était le prix d'expertise "Aguttes". Un seul acheteur : moi. A quel prix était-il-valorisé dans l'indivision ? Je n'oserai pas vous le dire.
    Pire encore : le lot 88 - expertise "Aguttes" : 270.000 (deux cent soixante dix mille) euros. Aucune proposition d'achat, ni dans la salle, ni au téléphone, ni sur internet.
    La valeur selon "Aristophil" : 1.100.000 (un million cent mille) euros......Alors que Gérard Lhéritier en avait fait un "joyau" de sa collection....
    Ma conclusion objective : les propriétaires en indivision ont peu de chance de récupérer quelque chose et ceux en "Amadéus" devraient se satisfaire des 10% à 20 % de leur mise, selon la qualité du bien.
    Ce qui m'a le plus choqué, c'est la présence de Jean-Claude Vrain, mis en examen dans ce dossier, et qui s'est adjugé 3 lots majeurs à cette vente, pour 3.800.000 (trois millions huit cent mille) euros. Lui, qui avait pratiqué les expertises délirantes pour "Aristophil" ......
    (Voir l'Express du 21 Décembre 2017).
    J'avais cessé d'intervenir sur ce forum en raison des fausses illusions colportées par certains membres et qui de plus, continuaient à conseiller l'adhésion à l'association "CPARTI" pour laquelle j'avais émis quelques réserves.

Les conditions de cette première vente m'ont amené à communiquer ce message.
    Bonne journée à tous.

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Aristophil, au coeur de l'histoire des lettres et manuscrits
    Par laurechartris dans le forum Economie
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2014, 10h08
  2. Questions autour d’Aristophil
    Par bennou dans le forum Investissements
    Réponses: 35
    Dernier message: 11/12/2012, 10h46
  3. placement aristophil
    Par flamant dans le forum Economie
    Réponses: 22
    Dernier message: 08/12/2010, 00h27
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2010, 15h41
  5. Portrait de Gérard Lhéritier de la société Aristophil
    Par anne_renault dans le forum Autre
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2009, 10h37

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?