Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil
Actufinance
Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Des nouvelles d'Aristophil
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Page 261 sur 265 PremièrePremière ... 161211251259260261262263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 601 à 2 610 sur 2648

Merci ATACAMA de ce retour

•   Alt 15/01/2018 13h21

Pub
      Informations utiles

Nous serons contents si vous revenez ATACAMA sur ce Forum. Il faut continuer à nous battre et faire pression, car partout, quand il y a trop d'injustice commise, l'état et la justice ne peuvent pas fermer les yeux et laisser faire ...

Qui envisage d assister à la reunion de LV le 26 01 ?

Citation Envoyé par Jojoaristo Voir le message
    Qui envisage d assister à la reunion de LV le 26 01 ?
    je ne pense pas , j'habite dans le Var (83)

Malheureusement en voyage à cette date.

Bonjour à tous. Désolé pour ma question très certainement naïve mais il est beaucoup question ici du cabinet LV, qui demande tout de même une somme substantielle pour représenter en tant que partie civile. Il y a d'autres avocats (comme celui préconisé par cparti) qui peuvent aussi représenter au pénale en tant que partie civile. Avez-vous choisi LV pour une raison particulière? Si dédommagement au pénal il y a, alors tout le monde aura la même chose qu'on soit représenté par LV ou un autre, non? merci

Citation Envoyé par Aristo53 Voir le message
    Bonjour à tous. Désolé pour ma question très certainement naïve mais il est beaucoup question ici du cabinet LV, qui demande tout de même une somme substantielle pour représenter en tant que partie civile. Il y a d'autres avocats (comme celui préconisé par cparti) qui peuvent aussi représenter au pénale en tant que partie civile. Avez-vous choisi LV pour une raison particulière? Si dédommagement au pénal il y a, alors tout le monde aura la même chose qu'on soit représenté par LV ou un autre, non? merci
    LV est le seul a attaquer les banques

Citation Envoyé par midiane Voir le message
    LV est le seul a attaquer les banques
    merci pour votre réponse. Donc si je ne suis pas représenté par LV et que les banques doivent payer, seul ceux représentés par LV seront indemnisés par les Banques?

Citation Envoyé par Aristo53 Voir le message
    Non. Les investisseurs qui seront partie civile se partageront les dédommagements. A noter que si la justice décide de ces dédommagements, dans le cadre du procès pénal, il se peut qu'une nouvelle procédure soit nécessaire pour forcer les condamnés à payer (il faut distinguer la condamnation à payer du fait de payer réellement)

Pour LV / Les banques, évidemment, seuls les clients de LV qui sont dans cette procédure seront indemnisés par les banques, sous réserve qu'elles transigent en ce sens ou qu'elles soient condamnées in fine dans un procès purement civil.

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Aristophil, au coeur de l'histoire des lettres et manuscrits
    Par laurechartris dans le forum Economie
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2014, 10h08
  2. Questions autour d’Aristophil
    Par bennou dans le forum Investissements
    Réponses: 35
    Dernier message: 11/12/2012, 10h46
  3. placement aristophil
    Par flamant dans le forum Economie
    Réponses: 22
    Dernier message: 08/12/2010, 00h27
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2010, 15h41
  5. Portrait de Gérard Lhéritier de la société Aristophil
    Par anne_renault dans le forum Autre
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2009, 10h37

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?