Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil
Actufinance
Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil Des nouvelles d'Aristophil
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Des nouvelles d'Aristophil
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Page 265 sur 270 PremièrePremière ... 165215255263264265266267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 650 sur 2694

MERCI Jojoaristo, j'avais compris ainsi les vidéos ; le jugement contre SG et CIC fera alors jurisprudence.

•   Alt 16/02/2018 11h20

Pub
      Informations utiles

Ah ok MIDIANE, la transmission des copies de chèques semblait imperative pour LV
    Vous pouvez demander la copie auprès de votre centre financier par un simple courrier. Des frais de 9€/chèque environ sont demandés...

Citation Envoyé par Jojoaristo Voir le message
    Ah ok MIDIANE, la transmission des copies de chèques semblait imperative pour LV
    Vous pouvez demander la copie auprès de votre centre financier par un simple courrier. Des frais de 9€/chèque environ sont demandés...
    OK merci JOJOARISTO

betoune a écrit:
    Aujourd'hui 18h53
    En principe les banques ne delivrent pas le verso des chèques sans une commission rogatoire en raison de la violation du secret bancaire.

Une simple requisition judiciaire suffit ( émanant de sevice police / gendarmerie sur accord du parquet dans le cadre d enquete preliminaire, cr )

Pour info j ai reçu l estimation de mes Amadeus. En prenant les estimations les plus basses, les differents contrats oscillent entre 16% et 27% de l investissement. Dans le lot, j ai trois oeuvres sous réserve de revendication par l Etat dont une oeuvre estimée à...20€ ( oui oui vingt euros !!! ) et une autre à 4000€.

Citation Envoyé par Jojoaristo Voir le message
    Pour info j ai reçu l estimation de mes Amadeus. En prenant les estimations les plus basses, les differents contrats oscillent entre 16% et 27% de l investissement. Dans le lot, j ai trois oeuvres sous réserve de revendication par l Etat dont une oeuvre estimée à...20€ ( oui oui vingt euros !!! ) et une autre à 4000€.
    ça fait peur

Merci pour votre franchise Jojoaristo ; je suis profondément désolée d'apprendre le montant de vos estimations. Espérant que le dernier RV de LV a été positif pour nous.

Citation Envoyé par midiane Voir le message
    ça fait peur
    Midiane, vous écrivez "ça fait peur".
    Je crois vraiment que votre message a fait peur à tout le monde.
    C'est dommage que mes messages depuis le début de ce forum, n'aient pas été pris au sérieux. N'est-ce pas Karl ?
    La semaine prochaine, je posterai une information qui pourra rassurer toutes les victimes et principalement celles qui auraient eu la mauvaise idée de rejoindre l'association "CPARTI"

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Aristophil, au coeur de l'histoire des lettres et manuscrits
    Par laurechartris dans le forum Economie
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2014, 09h08
  2. Questions autour d’Aristophil
    Par bennou dans le forum Investissements
    Réponses: 35
    Dernier message: 11/12/2012, 09h46
  3. placement aristophil
    Par flamant dans le forum Economie
    Réponses: 22
    Dernier message: 07/12/2010, 23h27
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2010, 14h41
  5. Portrait de Gérard Lhéritier de la société Aristophil
    Par anne_renault dans le forum Autre
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2009, 09h37

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?