Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

dossier de surendettement et crédit auto

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

dossier de surendettement et crédit auto

Bonjour à tous! Je rembourse depuis un peu plus d'un an mes differents créanciers suite au plan de remboursement de la BDF (120 mois à taux 0%). Seulement voilà, ma voiture est sur le point de rendre l'ame,et il n'y a aucune possibilité de faire un crédit auto... Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Un organisme peut-il me racheter tous mes prets et y inclure un pret auto ?? Merci d'avance![]

•   Alt 21/06/2007 15h37

Pub
      Informations utiles

Ré: dossier de surendettement et crédit auto

Bonjour,
    J'ai un contact sur paris qui propose un prêt auto pour des personnes dans votre cas. C'est un lising.A voir avec lui c'est un courtier qui s'appelle YAN je vous envoi ses coordonnées en privé par souci de confidentialité.

bonjour,

je viens de lire votre message.
    J'ai un dossier de surendettement aupres de la BDF et moi aussi je recherche un pret pour une voiture.
    je suis en congé parental et mon mari est maitre chien.
    si vous avez des contacts sérieux je serai interessée.

cordialement

Ré: je suis endetter et je cherche une solution a part le dossier de surrendettement merci je suis nouveau sur le site

Ré: je suis endetter et je cherche une solution a part le dossier de surrendettement merci je suis nouveau sur le site

essayer maxima fiance il pourront peut etre vous aider mais surtout ne vous mettez pas en surendettement bdf j'y suis et je suis dans la galére pour tout donc si vous repondez au critére si dessus faites le c'est sarapanale qui à lancé le truc et je pense que ça à aidé beaucoup de monde
    il était attendu depuis un moment : le produit qui permet le défichage du FICP, FCC et commission de surendettement est sorti.

Attention conditoin draconnienne :
    pour les locataires :
    > pas plus de 3 fichages FICP (incidents sur prêt)
    > moins de 10 FCC (incident sur chèque)
    > montant maximum du rachat (tout compris frais de dossier et du courtier) : 30 000 euros
    > cession sur salaire obligatoire
    > pas de commission de surendettement pour les locataires

pour les propriétaires :
    > les possibilités sont plus étendues
    > pour les commissions de surendettement : + de 6 mois ancienneté et pas d'incident

Attention, le rachat de crédit est un peu plus long en terme de traitement et les conditions financières sont plus élevés que le rachat de crédits habituelle -> la contrepartie c'est bien le défichage Banque de France !!!

Bonjour,
    Nous sommes dans le mm cas que vous, notre titine est sur le point de ns lcher et dossier de surrendettement en cours. Avez-vous trouvé une solution ? Avez-vous exploré la piste des banques suisses... Merci de faire partager vos "trouvailles". Je crains que l'urgence ne pointe son nez. Merci

bonjour mon mari travaille à roissy et sommes aussi à la banque de france notre voiture nous a lache et si on trouve pas une autre il risque de perdre son travail pourriez vous svp me donner les coordonnees de votre ami pour obtenir ce credit merci voici mon mail richoupapat@yahoo.fr[quote]

Bonjour,

je serais interessé par ce courtier qui propose des credit auto pour dossier de surendettement.
    Pourriez-vous m'indiquer ses coordonnées ?
    mon adresse mail est sebastienjr.guerin@free.fr

Merci beaucoup !

Bonjour,
    J'ai un contact sur paris qui propose un prêt auto pour des personnes dans votre cas. C'est un lising.A voir avec lui c'est un courtier qui s'appelle YAN je vous envoi ses coordonnées en privé par souci de confidentialité.
    Bonjour,

pourriez-vous s'il vous plait me donner ses coordonnées car je suis interessé : sebastienjr.guerin@free.fr

merci beaucoup !

bonjour, nous somme dans le meme cas est il possible d avoir les coordonèes de m yan merçi cordialement claudy

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2008, 10h19
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 23/10/2007, 11h43
  3. dossier de surendettement
    Par fanfanbelle dans le forum Banque
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2007, 13h57
  4. dossier de surendettement
    Par valerie18 dans le forum Banque
    Dernier message: 06/02/2006, 19h23
  5. dossier surendettement
    Par Invité dans le forum Banques
    Dernier message: 20/02/2004, 16h42

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?