efc serie 11 efc serie 11 efc serie 11
Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
efc serie 11
efc serie 11
efc serie 11
Forum de la finance
efc serie 11

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

efc serie 11

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

efc serie 11

Bonjour, je fais une formation comptable en 1 an à l'efc, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le corrigé de la serie 11 par mail. [email protected]
    Merci d'avance

•   Alt 06/10/2010 18h19

Pub
      Informations utiles

Re: efc serie 11

je te l'envoi ce soir

aide efc serie 11

Bonjour maud

J'aurai besoin d'aide pour la serie 11 comptabilite je vais renvoyer les devoirs compta et math aurais tu les corrgés pour que je puisse verifier mes réponses car j'ai beaucoup de doutes les maths c'est loin !
    Merci mille fois
    corinne
    [email protected]

[] Bonjour,

Je me permets de poster ce message car je suis à la recherche des corrigés pour la formation de CHEF COMPTABLE de l'école français de comptabilité.

Je me suis inscrite il y a plus d'un an mais suite à de gros problèmes de santé (cancer), j'ai tout laissé de côté. A ce jour, j'ai trouvé un emploi de secrétaire comptable. Je voudrais me remettre à niveau et finaliser ma formation.

Le problème qui se pose à moi est qu'il me reste très peu de temps pour finir cette formation. J'ai un BTS assistante de direction et j'ai déjà de bonnes connaissances de comptabilité. J'ai besoin des corrigés non pas pour "tricher" mais pour aller plus vite pour l'envoi des devoirs.

Je m'explique les corrections envoyées par l'EFC sont très longue à avoir. De ce fait je ne peux par faire le devoir suivant sans avoir eu la correction du précédent. En ayant les corrections, je peux faire le devoir et vérifier par la suite ce que j'ai fait et ne pas reproduire les mêmes erreurs sur le devoir suivant. Je sais que vous allez certainement penser que cela ne sert à rien mais je ne voit pas d'autre solution pour que ma formation soit fini d'ici janvier 2011.

Je suis prête à payer pour avoir ces corrigés. Je vous remercie de l'attention que vous aurez bien voulu porter à mon message.

Cordialement [:|]

Bonjour,

Je fais une formation comptable et je ne sais pas si les devoirs sont les mêmes pour la formation chef comptable mais si vous voulez me donner votre adresse mail, je vais vous envoyer les corrigés de la serie 11 que j'ai eu pour mon devoir et vous pourrez comparer si ce sont les mêmes.

Bonjour Gabriella,

Je vous remercie pour votre réponse si rapide. Mon adresse mail est [email protected] J'attends avec impatience votre document que vous me proposé si gentillement.

si vous en avez éventuellement d'autre, je suis preneuse.

Cordialement

Delphine

Bonjour,

Je fais également une formation comptable à l'EFC et je bloque moi aussi sur la série 11 en compta financière (surtout l'exo 1)... Je n'ai pas trop de problème en maths donc je peux aider volontiers, mais un petit coup de pouce en compta serait le bienvenue.
    Voici mon adresse mail : [email protected]

Merci d'avance!

Bonjour, je suis egalement à la recherche des corrigés des exercices de la serie 11 pour comparer avec mes resultats car je ne suis pas sure de moi ! cela fait deja 1 an que j'ai commencé cette formation, je prends du retard (cause demenagement et grossesse !!) et il faut que je donne un petit coup d'accelerateur !!
    Si quelqu'un a les resultats, pouvez vous me les communiquer sur mon adresse mail : [email protected]
    Merci d'avance

efc serie 11

Bonjour, je fais une formation comptable à l'efc, je veux confirmer certains points de mes devoirs. est ce que vous aurez la gentillesse de m'envoyer le corrigé de la serie 11 par mail. [email protected][quote]

Bonsoir, pas de souci, je peux t'adresser les corrigés. J'essaye d'y penser dès demain. Si pas de nouvelle de ma part, n'hésite pas à me relancer dans la soirée de samedi sur mon mail : [email protected]
    Maud

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2011, 11h01
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 02/03/2011, 21h03
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2010, 15h38
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 18/08/2008, 13h42
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 08/04/2008, 12h04

Les tags pour cette discussion

efc serie 11
Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

efc serie 11
vous aimez la finance et actufinance.fr ?