Hello, c moi de nouveau. Je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux arrivants, notamment des débutants. Voici un exemple pratique que g tiré du tuto d'ac-markets, j'espère qu'il vous sera utile, ne manquez pas de m'envoyer un message privé si vous avez des questions
(Ce message a été édité par Olivier le Jan 6, 2010, 3:40 PM)
Re: Exemple de trading pour les débutants
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
je ne savais pas qu'ils éditent les liens mais de toute façon je comprends. sinon très bon article je l'ai trouvé sur la page d'acm après avoir surfé un moment
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
<span contenteditable="false"><table border=0 cellpadding=0 cellspacing=0 width="100%"><!--reply--><tr><td width="2%"><hr width="100%" noshade size="1" color="#A1A576"></td><td width="10%" align=center><font size=1 face="Verdana,Arial,Helvetica">In Reply To</font></td><td width="87%"><hr width="100%" noshade color="#A1A576" size=1></td></tr></table></span><div style="margin-left: 30px">je ne savais pas qu'ils éditent les liens mais de toute façon je comprends. <br>sinon très bon article je l'ai trouvé sur la page d'acm après avoir surfé un moment</div><span contenteditable="false"><table border=0 cellpadding=0 cellspacing=0 width="100%"><!--/reply--><tr><td><hr width="100%" noshade size=1 color="#A1A576"></td></tr></table></span>
salut je suis nouveau dans le forex, je n'ai jamais utilisé une plateforme de trading et on m'a recommandé sur ce forum de télécharger la plateforme d'acm, tu es trading chez-eux depuis longtemps?
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
Hello Jacob je suis nouveau aussi et mon choix s’est porté sur le broker suisse acm, comme avantages les plus importants je peux te dire qu'ils sont sérieux et qu'ils ne touchent pas de commissions
(Ce message a été édité par souliane le Feb 3, 2010, 8:18 PM)
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
merci pour ces infos je prendrai en compte ton conseil, en fait je viens de surfer sur la page web d'ac-markets et tout ce que g vu est satisfaisant, on verra
(Ce message a été édité par jacob-forex le Feb 8, 2010, 8:47 PM)