Je tiens à partager mon expérience en tant qu'investisseur chez Avatrade et ce qui va suivre peut concerner tout investisseur désireux d'obtenir un résultat en moyenne de 10 à 20% de revenu par mois.Il n'y a pas besoin d'avoir de connaissances spécifiques ou particulières.

Les seules compétences que vous ayez besoin : remplir vos infos perso pour ouvrir un compte en ligne sur le courtier Avatrade,
effectuer un payement par virement bancaire ou par carte de crédit pour verser vos fonds et remplir un formulaire de retrait pour retirer vos. Rien de bien compliqué en fait et donc voici la démarche que j'ai suivie:

Tout d'abord il faut savoir qu'AvaTrade est un courtier (ou broker en anglais) régulé, dédié à fournir à ses clients des solutions de trading sur-mesure sur la bourse en ligne.
Vous n'avez pas besoin de connaissance ou expérience préalable. Avec AvaTrade ou d'autre courtiers, certains d'entre vous connaissent déjà des solutions de trading automatique, tels que MirrorTrader ou ZuluTrade.
Vous pouvez commencer à trader avec un capital de quelques centaines d'euros.

Malgrè tout le mieux est de demander à un expert d'Avatrade avec plusieurs années d'expérience de trader pour vous. Là je parle d'un capital d'investissement d'au moins 20.000 usd ou euros. Pour certains d'entre vous cela peut paraître élevé. Certes, mais imaginez-vous qu'un expert en trading doivent gérer plusieurs centaines de comptes avec un faible capital, impossible n'est-ce pas ?
Ne cherchez pas plus loin : meilleur capital meilleur service.
En outre ce contact humain vous permettra de poser toutes vos questions souhaitées et d'avoir un réel suivi personnel de votre compte.
Comment procéder ? Allez sur Avatrade et ouvrez un compte, c'est gratuit.
Une fois créé vous accéderez à la team d'Avatrade, il vous sera attribué automatiquement un conseiller Avatrade.
Demandez-lui de vous assigner un trader expert dans le pétrole qui tradera pour vous.
Cela a été le cas pour moi, maintenant libre à vous de choisir un autre expert dans un autre domaine d'investissement si toute fois cela est possible.
On vous enverra ensuite par e-mail tous les renseignements pour verser les fonds.

Une fois cette étape accomplie, c'est fini. L'expert-trader commencera à trader pour vous et vous pourrez consulter toutes les transactions sur votre compte.
Sachez que quel que soit le courtier, vous ne devez rien payer de plus normalement. Le courtier prend ses bénéfices sur le spread, en résumé la taxe de vos transactions.
La seule chose restant à faire est de télécharger le formulaire de retrait sur Avatrade, de le remplir et
de le renvoyer par e-mail. Cela peut prendre quelques jours pour le versement de vos gains.

J'espère que ce partage d'expérience pourra servir à certains investisseurs désirant recevoir un revenu passif.